osef les temps changent les nostalgix puis se plaindre d'un logo d'un onglet sérieux
Je me suis vachement plaint dis donc, j'ai pas dit "ouin ouin ramenez la manette" j'ai juste dit qu'au lieu de faire de la merde sur paint JVC avait d'autre probleme a regler.
J'ai pas raison ?
Le 31 janvier 2017 à 19:08:52 Almist a écrit :
Je me suis vachement plaint dis donc, j'ai pas dit "ouin ouin ramenez la manette" j'ai juste dit qu'au lieu de faire de la merde sur paint JVC avait d'autre probleme a regler.
J'ai pas raison ?
ce tacle les deux pieds décollés contre flo
perso rien n'a changé
quoi ?
EDIT : ah merde j'avais pas vu le message de Flo en tête de page
Désolé
excuse moi mais quand je lis "c'est quoi ce logo tout pourri" à part se plaindre ça change quoi ?
Tu t'enfonces, n'essaye pas d'avoir toujours raison Almist. Tu serais pret à manger ta merde et dire qu'elle est très bonne pour te donner raison.
EDIT : JLA, ça fait le meme logo que l'appli (jsp si tu l'as)
"c'est quoi ce logo tout pourri" à part se plaindre ça change quoi ?
bah je sais pas, je parle du site, sur le blabla du fofo, un changement qui pourrait passer inaperçu et dont on peut discuter. Flo allait faire de même en plus ^^
Et puis t'as raison, je m'enfonce, je me "plains" pour rien, et toi tu as tellement de classe pour un collegien (mineur) d'avoir maté la sextape volée d'un personnage connu et de t'en plaindre ensuite ! Du génie
"personnage connu" "sextape" " collegien"
Revois tes classiques t'as pas bien étudié.
Puis je m'en plains absolument pas ça me fait juste délirer sachant que dans sa vidéo il disait qu'il avait une grosse sextape. Alors qu'on voit un bout de bite et un bout de soutif.
J'attends la morale d'Almist sur la jeunesse décadente qui a accès à des sites de boules
Le 31 janvier 2017 à 19:37:46 totoman7076 a écrit :
"personnage connu" "sextape" " collegien"Revois tes classiques t'as pas bien étudié.
Vas y, explique moi ce qui est censé être un "classique" dans notre discussion
Et qu'ai je dis de faux ? Fais moi réviser s'il te plait, il faut que je m'améliore puisque tu passes ton temps a me critiquer : je dois donc être très très mauvais et j'ai besoin d'une bonne leçon
Le 31 janvier 2017 à 19:43:38 Almist a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 19:37:46 totoman7076 a écrit :
"personnage connu" "sextape" " collegien"Revois tes classiques t'as pas bien étudié.
Vas y, explique moi ce qui est censé être un "classique" dans notre discussion
Bah rien C'est une expression en fait
Et qu'ai je dis de faux ?
Tu l'as cité
Bref je m'eclipse. Jvais pas m'eterniser sur un logo dont tout se fout
Toto qui met en PLS Almist
Toto qui monte de 50 places dans mon classement
https://www.youtube.com/watch?v=vCK6wS3EAF0
On y apprend que les gens qui se branlent au sens propre comme au figuré sur le malheur d'un autre derriere leur écrans sont légions, que la sextape que toto a regardé est un fake et que toute personne s'étant moqué et/ou étant diffamant à son égard seront poursuivi par lev12, il parle des 14-18 ans comme toto, il veut porter plainte contre ceux là, leur montrer que ce qu'ils ont fait est immoral et illégale.
Il en choppera que très peu, peut être même aucun et surement pas toto.
Mais voilà, c'est une sale affaire, et ce qui est encore plus sale, c'est de voir qu'on me traite de rabat joie quand je m'insurge contre l'attitude totalement immonde de la bande à toto...
Mais ça veut me faire des leçons
Le 31 janvier 2017 à 19:57:48 huitzi88_ a écrit :
Toto qui met en PLS AlmistToto qui monte de 50 places dans mon classement
guignol
Écoutez les gars on va se calmer et vivre dans la bonne humeur et la joie
Le mec, il croit que les flics vont se bouger car certains ont partagé une vidéo de merde
Oh con ! Putain que je rigole.
" Je stop Youtube... pendant 1 mois " .
Mais MDR. Tout est Fake. Le mec a bien joué son coup. Là, il gagne énormément de notoriété grace aux boobs de sa gonzesse et d'un pseudo hacker... Niveau vue, niveau pub, il va se faire un max d'oseille.
Là il fait genre de stopper un mois pour mieux revenir et ses vidéos vont faire easy x 5 vues.
Je suis vraiment mdr
Que ça soit vrai ou non, ça ne change pas le fait que les gens ont était méprisable
Finalement c'était une bonne "essperience social"
Le 31 janvier 2017 à 20:11:44 Almist a écrit :
Que ça soit vrai ou non, ça ne change pas le fait que les gens ont était méprisable
Finalement c'était une bonne "essperience social"
On le savait déjà ça. Sur le virtuel, tout le monde se pense protéger. Et quand on voit sa gonzesse, évidemment que tout être humain normal était en chien de la voir en levrette. C'est plutôt les hypocrites qui faisaient semblant de le défendre, mais t'inquiètet qu'une vidéo serait sortie, ils seraient tous allés dessus.
C'est surtout lui qui est méprisable avec son fake ( " vladimir " mdr ) juste pour récupérer un peu de notoriété car il devait sentir qu'il stagnait pour que ses vidéos fassent plus de vues.
C'est clair et net. Et son histoire de " j'ai récup tous les screens de ceux qui ont balancé la vidéo, le FBI est au courant, Chuck Norris va venir faire des descentes chez vous les kikou " c'est tellement absurde.
M'enfin, si ça peut le faire kiffer, tant mieux. Mais avant qu'ils disent que les youtubers et autres communautés le prennent pour un con, il faudrait qu'il se regarde un peu dans un miroir.