Le 31 janvier 2017 à 22:16:57 ribanni-rebanni a écrit :
Mais Almist stop répondre tout ce qu'ils font c'est pour te faire rager, ils se foutent de ta gueule et toi tu boost
mais non dis pas ça, on se comprend lui et moi. Dés que j'ai du temps à tuer je le troll et il me répond
et je le retroll et ainsi de suite. Ça nous fais passer le temps
EDIT : Pas vrai mon Antoine ?
Juste ce que j'ai vu sur le topic politique m'a sidéré, croire qu'on peut construire un projet sur 20 ans alors que rien qu'en l'espace d'un gouvernement t'as la moitié du paysage politique change, et j'ai l'impression que quand t'as tort t'essaye de sortir des arguments supplémentaires pour nous convaincre voire t'auto-convaincre que tu as raison.
Après je pas du genre à me "foutre ta gueule" quand tu parles de ta vie je réagis pas par exemple.
Édit : je suis sur portable mais ne tenait pas compte du smiley
et j'ai l'impression que quand t'as tort t'essaye de sortir des arguments supplémentaires pour nous convaincre voire t'auto-convaincre que tu as raison.
AH OUI LA JE DIS OUI OUI OUI
Mais Almist stop répondre tout ce qu'ils font c'est pour te faire rager, ils se foutent de ta gueule et toi tu boost
Ne pas répondre, cette technique de fragile.
Comme dit toto, moi c'est une "passion" presque une "pulsion" de répondre a toute attaque, et lui il peut pas se passer de moi, il a pas de vie
Huitzi lui c'est moins drole que toto, parceque ça sent juste le gros looser frustré, et il jouit quand il estime que toto "met Almist en pls"
Après t'as Nasser qui semble vouloir s'incruster de plus en plus a chaque fois avec un "lol t'as tort, tu t'enfonce" totalement sans autre argument que "ils ont dit que t'as tort, donc tu as tort, ils sont plus nombreux c'est le groupe qui a raison"
Le 31 janvier 2017 à 22:24:03 Almist a écrit :
Mais Almist stop répondre tout ce qu'ils font c'est pour te faire rager, ils se foutent de ta gueule et toi tu boostNe pas répondre, cette technique de fragile.
Comme dit toto, moi c'est une "passion" presque une "pulsion" de répondre a toute attaque, et lui il peut pas se passer de moi, il a pas de vieHuitzi lui c'est moins drole que toto, parceque ça sent juste le gros looser frustré, et il jouit quand il estime que toto "met Almist en pls"
Après t'as Nasser qui semble vouloir s'incruster de plus en plus a chaque fois avec un "lol t'as tort, tu t'enfonce" totalement sans autre argument que "ils ont dit que t'as tort, donc tu as tort, ils sont plus nombreux c'est le groupe qui a raison"
le gros looser frustré
DDB pour insulte évidemment
Euh Almist ????
Je viens de te les sortir les arguments sur la politique par exemple...
Le 31 janvier 2017 à 22:15:58 totoman7076 a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 22:15:22 timi75 a écrit :
Pourquoi dès que réussit à aligner plus de 5 mots à la suite tout le monde se fout de lui
Triste mondec'est pas ton cas malheureusement mon timi
On en reparlera quand j'aurais Sciences Po Paris bb
Le 31 janvier 2017 à 22:26:40 qatariPSG a écrit :
Je viens de te les sortir les arguments sur la politique par exemple...
Ses seuls arguments, ce sont les pavés qui ne veulent rien dire et les insultes.
Sans oublier " moi j'ai une vie de rêve, je drift en me faisant sucer sur du rocky et j'aime étaler cette fausse vie "
Ne pas répondre est une technique de fragile
On t'a jamais appris que quand quelqu'un te casse les couilles tu le laisse tranquille et il t'oubliera/se lassera
Timi t'es en Term. ES spé science Po ?
Le 31 janvier 2017 à 22:20:36 qatariPSG a écrit :
Juste ce que j'ai vu sur le topic politique m'a sidéré, croire qu'on peut construire un projet sur 20 ans alors que rien qu'en l'espace d'un gouvernement t'as la moitié du paysage politique change, et j'ai l'impression que quand t'as tort t'essaye de sortir des arguments supplémentaires pour nous convaincre voire t'auto-convaincre que tu as raison.
Après je pas du genre à me "foutre ta gueule" quand tu parles de ta vie je réagis pas par exemple.
Un projet sur 20 ans, je te parle pas de lois précisement, mais d'une orientation pour la societé, j'ai parlé de vision
C'est à dire, par exemple, pour les 20 prochaines années :
-envisager une sortie du nucleaire, un developpement des énergies renouvelable, considerer que le changement climatique est un reel danger pour l'espece humaine a LONG TERME
-voir et anticiper l'évolution du monde, c'est à dire se rendre compte de la raréfaction du travail et ses raisons (moyens technologiques, demographie croissante et mondialisation), la societe doit se repenser, l'objectif de toute la mecanisation et de l'automatisation c'est que les jobs alienant et non épanouissant disparaissent : adieu les caissiers, les ouvriers, les taxis et chauffeur de bus, adieu les eboueurs et les postiers... ça ce sont des changements a prévoir, et c'est pas en 5 ans que tu aura le temps de changer la politique nationale à ce point, sans oublier le developpement du numerique
-repenser la societe et la repartition des richesses, ça se fera pas en 5 ans
-repenser l'UE
tout ça, ça se fera pas en 5 ans, et des choses comme le revenu universel vous semblent relever de l'utopie simplement parceque vous ne concevez pas le monde autrement que comme il est maintenant, puisque vous le voyez a court terme.
Mais apparement je suis fou, tout comme un bon nombres de journalistes, et d'expert
Quand j'ai cherché hier soir ce qu'étais le long terme en politique, j'ai vu qu'il avait disparu de la circulation, que certains trouvent qu'on évoluent dans un dangereux court termisme, que le long terme (a 20 ans notamment) et la seule solution pour les enjeux du 21eme siecle...
Mais je suis siderant, fou, débile et je dois prendre des cours
Le 31 janvier 2017 à 22:29:02 ribanni-rebanni a écrit :
Timi t'es en Term. ES spé science Po ?
Spé maths non, mais je tente le concours sciences po
Le 31 janvier 2017 à 22:27:54 ribanni-rebanni a écrit :
On t'a jamais appris que quand quelqu'un te casse les couilles tu le laisse tranquille et il t'oubliera/se lassera
Nan perso on m'a pas appris ça, ceux que j'ai vu faire ça n'avait pas d'égo.
Mon père lui m'a appris que quand tu cogne, cogne plus fort en retour, quand on te fais chier, ne laisse pas passer, œil pour œil, dent pour dent.
Et ça c'est pas forcément la methode la plus efficace, mais c'est celle qu'on m'a appris, celle qui fait que je suis moi
Mais t'as le droit de laisser pisser si ça t'arrange, on a tous notre méthode
Le 31 janvier 2017 à 22:35:36 Almist a écrit :
On t'a jamais appris que quand quelqu'un te casse les couilles tu le laisse tranquille et il t'oubliera/se lasseraNan perso on m'a pas appris ça, ceux que j'ai vu faire ça n'avait pas d'égo.
Mon père lui m'a appris que quand tu cogne, cogne plus fort en retour, quand on te fais chier, ne laisse pas passer, œil pour œil, dent pour dent.
Et ça c'est pas forcément la methode la plus efficace, mais c'est celle qu'on m'a appris, celle qui fait que je suis moiMais t'as le droit de laisser pisser si ça t'arrange, on a tous notre méthode
Don't feed the troll. Règle n°1.
Ca peut passer IRL ce que tu dis, mais sur un forum, ca sert à rien .
Le 31 janvier 2017 à 22:36:48 timi75 a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 22:35:36 Almist a écrit :
On t'a jamais appris que quand quelqu'un te casse les couilles tu le laisse tranquille et il t'oubliera/se lasseraNan perso on m'a pas appris ça, ceux que j'ai vu faire ça n'avait pas d'égo.
Et ça c'est pas forcément la methode la plus efficace, mais c'est celle qu'on m'a appris, celle qui fait que je suis moiMais t'as le droit de laisser pisser si ça t'arrange, on a tous notre méthode
Don't feed the troll. Règle n°1.
Ca peut passer IRL ce que tu dis, mais sur un forum, ca sert à rien .
tu marques un point
Mais comme j'ai dit, c'est comme ça que je suis ^^
C'est peut être pour ça qu'on me dit toujours que je suis trop gentil trop con
Dis pas ça mon Theo :stickersregardverslebas: