T'as choisi ton équipe browl, entre un vieux ringard prolo et un jeune puceau futur desco non véhiculé, le choix était dur.
Un jeune viril hélléno-chrétien en cours de réorientation et éco-responsable
En cours de réorientation = gamin effronté incapable de prendre des choix et du recul sur lui même
Eco responsable = essaie de se dire qu'il est un gars bien pour compenser un truc + très très très philippot question de bord
Tu crois que si durant la première révolution industrielle des illuminés se seraient écriés OLOL MAIS NON ARRETONS LE PROGRES C EST MAL POUR LA 8485485768578664186763 EME GENERATION APRESNOUS on aurait réagi comment ?
J'ai rien compris. Fais des phrases s'il te plaît.
Tu m'étonnes que tu sois en train de rater ta vie
Tu as l'impression de la réussir toi ?
Mais j'imagine que ça t'arranges de te penser supérieur car tu écoutes de la musique d'une autre époque, ainsi que parce que tu penses tâter en culture populaire, alors que la vérité c'est que tu fais parti du dernier déciles des français, les ratés à un tel point qu'ils sont en échec face au PERMIS DE CONDUIRE B
Tu te sens supérieur en fac d'éco ?
Oula pas du tout, mais je tiens juste à te rappeler que t'es un cas de 18/20 ans en échec scolaire qui veut jouer les élitistes alors que tu n'en as pas les moyens du tout
Ne pas aimer le rap, ce n'est pas être élitiste. C'est être raisonnable.
Le problème c'est que le ressenti est que tu te sens vraiment supérieur car tu écoutes de la musique qui correspond à tes critères et du cinéma des années 60, ce qui est assez triste quand la plupart des gens de ta génération de surpasse en étant objectif.
Libre à toi de ramer avec ta musique, elle ne te fera pas avancer, je n'imagine pas si t'étais vraiment cultivé le cirque que ça serait .
D'accord le sophiste, vas réviser la définition de PIB, pendant ce temps j'vais aller regarder un film des années 60.
Seul HaraldSwugnuzi a le droit d'utiliser le terme "sophisme" lorsqu'il n'est pas du tout approprié
Que pensez-vous de Jul ?
un grand lyriciste
J'ai hâte de voir un duel managix vs zilu
Managix qui s'arrête à sa culture wikipedia
Encore un noname sucé par Browl, ça commence à devenir génant
Il avait 12 ans il y a peu et pouvait combattre louis, donc toi qui vantes ta culture populaire devrait l'humilier n'est-ce pas ?
Un type qui a vu 6 films sortis avant les années 90 se croit cultive c'est dur
Il a 14 ans ton Zilu là???*
Qu'il découvre la sègue on en reparle après