Le 01 février 2017 à 20:03:40 asseflo a écrit :
J'en peux plus de ce site de merde !!!!!!!!!!!!! Noelshack qui ne remarche plus ....................
Comment tu veux organiser des choses sur ce site de merde quand y'a les trois quarts des trucs qui déconnent tout les deux jours
Du coup liste reporté à 22h je vais me mettre devant la prolongation de sainté pour me calmer.
Bon en fait ca m'a encore plus énervé...
Pauvre Flo ....
Le 01 février 2017 à 20:12:10 asseflo a écrit :
J'en peux plus de ce site de merde !!!!!!!!!!!!! Noelshack qui ne remarche plus ....................
Comment tu veux organiser des choses sur ce site de merde quand y'a les trois quarts des trucs qui déconnent tout les deux jours
Du coup liste reporté à 22h je vais me mettre devant la prolongation de sainté pour me calmer.Bon en fait ca m'a encore plus énervé...
Auxerre MDR
Le 01 février 2017 à 20:41:08 timi75 a écrit :
Le 01 février 2017 à 20:12:10 asseflo a écrit :
Du coup liste reporté à 22h je vais me mettre devant la prolongation de sainté pour me calmer.Bon en fait ca m'a encore plus énervé...
Auxerre MDR
Hop les deux plus mauvais numéros
Je compatis Flo, Clermont a perdu 1-0 contre Auxerre la semaine derniere ... dans un match pourri, avec un arbitrage douteux (le but est marqué sur une deviation de l'arbitre lors d'une relance clermontoise, il oublie un penalty contre auxerre, ne met pas un rouge là ou il y en avait un evident)...
Auxerre quoi, en plein naufrage
Le 01 février 2017 à 20:58:09 Almist a écrit :
Je compatis Flo, Clermont a perdu 1-0 contre Auxerre la semaine derniere ... dans un match pourri, avec un arbitrage douteux (le but est marqué sur une deviation de l'arbitre lors d'une relance clermontoise, il oublie un penalty contre auxerre, ne met pas un rouge là ou il y en avait un evident)...Auxerre quoi, en plein naufrage
surement
Le 01 février 2017 à 20:58:09 Almist a écrit :
Je compatis Flo, Clermont a perdu 1-0 contre Auxerre la semaine derniere ... dans un match pourri, avec un arbitrage douteux (le but est marqué sur une deviation de l'arbitre lors d'une relance clermontoise, il oublie un penalty contre auxerre, ne met pas un rouge là ou il y en avait un evident)...Auxerre quoi, en plein naufrage
Une honte. Un complot auxerrois pour enfoncer le Clermont Foot assuremment
Après une lutte acharnée de plus de 2h avec NS j'ai réussi à uploader tout les screen pour les listes de ce soir
PMQ
Liste 11
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-