Le 07 mai 2017 à 19:17:24 Jojoi14 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 19:09:03 Goldeagle2 a écrit :
Tout les coureurs sont partis en avion ce soir pour rejoindre la Sicile.
Imaginez l'avion crashZakarin ?
Si pinot perd du temps mardi s'est pas irréversible pourmoi vu qu'il va beaucoup mieux aimé la dernière semaine
Ptdr ça cherche déjà les excuses
Pinot le facho sera remonté par cette défaite vous pensez ?
Le 07 mai 2017 à 20:18:39 Girardengo a écrit :
Pinot le facho sera remonté par cette défaite vous pensez ?
Il n'est pas bien depuis la non qualification de Lassalle
Le 07 mai 2017 à 18:43:39 Cimeth a écrit :
Eussouuu les tops 5 sans zakarin
J'aimerai bien mais il as bcp de malchance en ce début de tour.
Le 07 mai 2017 à 20:12:31 Cimeth a écrit :
Ptdr ça cherche déjà les excuses
Je pense au giro de nibali l'année dernière
J'ai enregistrer les 10 derniers KM aujoud'hui j'ai bien fait . Quick Step et les bordures
Bon pour l'Etna pas dit qu'on voit beaucoup d'attaques. Déjà c'est en première semaine et il y aura beaucoup de vent de 3/4 face, avec des pointes à 40-50 km/h dans les derniers kilomètres plus exposés. ça risque malheureusement de freiner beaucoup d'attaques.
Tant mieux alors puisque je raterai l'étape.
Le 08 mai 2017 à 00:17:13 Alexlecj a écrit :
Tant mieux alors puisque je raterai l'étape.
La même, puis on y croira encore pour Pinot cool pour l'equipe si leurs audiences s'en portent bien !
Puis l'Etna en 2011 c'était pas foufou
Le 08 mai 2017 à 00:24:57 b-wiggins a écrit :
Puis l'Etna en 2011 c'était pas foufou
Ce n'est pas le même versant celui ci est plus dur et beaucoup plus irrégulier.
Le 08 mai 2017 à 00:47:50 ChrisPoland a écrit :
Le 08 mai 2017 à 00:24:57 b-wiggins a écrit :
Puis l'Etna en 2011 c'était pas foufouCe n'est pas le même versant celui ci est plus dur et beaucoup plus irrégulier.
Ah autant pour moi
http://www.liberation.fr/sports/2017/05/07/thibaut-pinot-l-echappee-bele_1567890
Certains de ses confrères, qui ont en apparence tout pour être heureux, carburent aux antidépresseurs. D’autres, souvent les mêmes, recrutent des communicants, soignent leur image jusqu’à fabriquer quelqu’un d’autre.
En mai 2016, il est parti une semaine en mission sur le Tour de Romandie : il y a dominé Christopher Froome. Trois jours plus tard, il est invité avec d’autres bons coureurs français pour une photo à Bercy, autour d’un jeune ministre vraisemblablement curieux de vélo : il dit non. Ce n’est pas une histoire de politique mais de santé physique. Sur la photo, il laisse un vide. C’est ainsi que le 3 mai 2016, Thibaut Pinot a manqué sa première rencontre avec Emmanuel Macron.
Obligé ses coups de moins bien c'est quand il apprend qu'une de ses chèvres est morte
Le 07 mai 2017 à 23:04:53 Menchi2 a écrit :
J'ai enregistrer les 10 derniers KM aujoud'hui j'ai bien fait . Quick Step et les bordures
Une pure étape à la belge comme on les aime, y en aura pas bcp d'autres
Le 08 mai 2017 à 11:23:42 Goldeagle2 a écrit :
Obligé ses coups de moins bien c'est quand il apprend qu'une de ses chèvres est morte
Il a des chèvres qui meurent tous les jours alors
Le 08 mai 2017 à 11:06:36 Alexlecj a écrit :
http://www.liberation.fr/sports/2017/05/07/thibaut-pinot-l-echappee-bele_1567890Certains de ses confrères, qui ont en apparence tout pour être heureux, carburent aux antidépresseurs. D’autres, souvent les mêmes, recrutent des communicants, soignent leur image jusqu’à fabriquer quelqu’un d’autre.
En mai 2016, il est parti une semaine en mission sur le Tour de Romandie : il y a dominé Christopher Froome. Trois jours plus tard, il est invité avec d’autres bons coureurs français pour une photo à Bercy, autour d’un jeune ministre vraisemblablement curieux de vélo : il dit non. Ce n’est pas une histoire de politique mais de santé physique. Sur la photo, il laisse un vide. C’est ainsi que le 3 mai 2016, Thibaut Pinot a manqué sa première rencontre avec Emmanuel Macron.
Super article, j'ai lu tout en entier, au début j'ai cru que c'était un troll, en résumé depuis sa jeunesse Thibault est un des rares coureurs du peloton à n'avoir pas changé, il est resté en campagne alors qu'il pouvait signée chez le Team Sky, mais fallait qui l'habite à Nice ^^
Maintenant, je commence à Bien aimé Ce Thibault
http://actu.orange.fr/politique/videos/emmanuel-macron-pinot-peut-gagner-le-tour-mais-quintana-est-le-favori-VID0000001O87A.html bien vu