Je fais mon inscription demain pendant l'étape du Giro.
Il faut passer souvent sur le topic ? Comment est-ce que tu simules ?
En gros maintenant tu pourras passer que toutes les 4 saisons à peu près
Simulations avec son simulateur perso, assez bien fait et tournois entre les 64 meilleurs joueurs en gros
Merci, mais à combien de temps équivaut une saison ?
Quelle est la base de son simulateur ?
ty
Simulateur Pascal, comme à son habitude et de ce que je me souviens, il met les notes des joueurs, donc 70 par exemple contre un 62 en fonction des surfaces/boosts, et je ne sais plus trop comment ça marche après pour faire la simulation à proprement parlé, il expliquera ça j'imagine
Et pour le temps que ça prends ça peut être assez rapide, on a déjà fait plus d'une saison en une grosse grosse journée, le plus long ça reste les transferts, cette fois çi il y aura les drafts et tout... Donc il y aura toujours des breaks pour ces phases là, sinon Zach peut enchainer ça très vite, surtout si on lui donne un p'tit coup de main pour l'orga
Ok ça m'a l'air un peu flou
D'accord merci
Toast du coup
C'est flou parce que c'est moi qui l'explique de souvenir, sur la natation c'est assez facile à comprendre mais le tennis je sais plus
Mr le modo donnera de plus amples infos assurément
Pourtant dans mon souvenir ta première ligue sur le forum c'était la première édition de tennis legend (même si tu étais AFK).
Il fallait bien que je l'intègre lol
Salut je vais prendre les Torino Skyforce et le n°10. Je fais le formulaire tout à l'heure à 15h.
Le 11 mai 2017 à 22:16:53 LiquigAstana a écrit :
Ce bideBrowl, Gogl, Jonas, nasser vous n'êtes pas passioné par le tennis ?
J'aime bien le tennis mais c'est ton simulateur qui me pose problème, ca manque d'immersion pour moi
Browl Tu peux regarder l'ancienne édition si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007680-47105152-1-0-1-0-tennis-legend-2016-the-world-tennis-championship-edition.htm
En vrai ca demande pas énormément de temps, tu peux + t'impliquer pour participer aux jeux d'intersaisons/LDH Event. Le but c'est de commenter tes résultats, suivre la progresse de tes joueurs.
Qatari Je trouve ça assez immersif perso, enfin c'est pas la même immersion que PCM, mais à travers les events et les longues carrières, on s'attache aux joueurs, des rivalités naissent, possibilité de voir sur plusieurs années. + Les LDH Event ca apporte vraiment de l'immersion
Le 12 mai 2017 à 08:33:36 YB18 a écrit :
Salut je vais prendre les Torino Skyforce et le n°10. Je fais le formulaire tout à l'heure à 15h.
Le 12 mai 2017 à 01:56:14 Campistek a écrit :
Je fais mon inscription demain pendant l'étape du Giro.
je m'inscris uniquement si jos me laisse les Stockholm Tigers
Moscow Dynamo si ce n'est pas déjà pris
Ah je savais que mon appel a Dash marcherait
Le 12 mai 2017 à 13:29:19 Thorkildieu a écrit :
je m'inscris uniquement si jos me laisse les Stockholm Tigers
Il faut que tu t'arranges avec Jos, je ne vais pas le forcer .
Inscription validé :D
Encore des places ?
LDH PRE DRAFT NO1
1.
2.
3. New York Rangers - Bastien
4.
5. Stockholm Tigers - Jos
6. Dublin Celtics - Mourad
7.
8. Sevilla Heat - Nathan (Pas de formulaire à ce jour)
9. Montreal Lions - Tipics
10 Torino Skyforce - YB18
11. Paris Patriots - GE (Pas de formulaire à ce jour)
12. Miami Wildcats - Marlon
13. Manchester Soliders - Vaucasson
14. Toulouse Vipers - rick
15.
16.
17. Auckland Legens - Toto
18. Sydney Hawks - Matis (Pas de formulaire à ce jour)
19.
20.
21.
22. Toronto Panthers -dsmii
23.
24.
Browl Il te faut choisir un numéro pour le Moscow Dynamo
Le 12 mai 2017 à 15:27:00 Ciolek a écrit :
Encore des places ?
yep pas mal de places libres