DRAFT EVENT
A Toronto Panthers
B Montreal Lions
C Tokyo Warriors
D Paris Patriots
E Porto Fishers
F
F
n°20
Merde A 1 minute près j'étais là
Bon pour l'autre 14
Mais il y'a un MONSTRE dans la nouvelle génération
Pas présent ce week-end. Ce que je ne dépense pas dans la draft reste pour dans quatre ans ?
DRAFT EVENT
A Toronto Panthers
B Montreal Lions
C Tokyo Warriors
D Paris Patriots
E Porto Fishers
F Dynamo Moscow
Ceux qui ont des choix, si vous ne choisissez pas d'ici 10 minutes, c'est annulé
18
Le 19 mai 2017 à 22:57:16 Campistek a écrit :
Pas présent ce week-end. Ce que je ne dépense pas dans la draft reste pour dans quatre ans ?
Oui, on peut économiser de l'argent
C'est 23h l'heure limite pour les transferts ou c'est aussi un peu retardé ?
D'accord Zach, merci.
c'est quoi les choix?
LDH EVENT
A. Torontho Panthers : Malus
Andrei Dementiev a contracté une mononucléose. La saison qui vient sera compliquée pour le kazakh - 7NG pour la saison 2020 uniquement.
Le 19 mai 2017 à 22:58:45 Campistek a écrit :
C'est 23h l'heure limite pour les transferts ou c'est aussi un peu retardé ?
Bah cétait jusqu'à la révélation des choix mais vas y.
1 malus en moins
LDH EVENT
B. Montreal Lions : Malus
Après son titre à Miami et au WTC, Simon Dufour est comblé, il n'imaginait pas réaliser une telle carrière. Il ne s'entrainera plus avec la même intensité, ayant accompli ce qu'il avait à accomplir. -2NG définitif.
Le 19 mai 2017 à 23:03:46 Troupeau a écrit :
J'utilise le bonus Lent Déclin sur Matsuda.
Pour information, j'ai posté ça sur le bis.
Et je ne lâche pas de joueur finalement, car je vais pas pouvoir recruter ce week-end à la draft.
C. Tokyo Warriors Super Bonus
Véritable star dans son pays après son Grand Chelem, Stefan Karlsson a tout de même décu puisqu'il n'a plus gagné de titre majeur depuis l'OA 2018.
Les Tokyo Warriors sont aussi très populaires au japon malgré la présence d'un joueur japonais (Matsuda) dans une autre franchise. UNIQLO ayant échoué à signer Matsuda, ils ont décidé de signer un énorme contrat record avec votre franchise et Karlsson
+15M€, +2NG pour Karlsson pour la saison prochaine conservé s'il finit l'année 2020 numéro 1 mondial avec au moins un GC remporté.