Je vous quitte avant le début de saison.
Bonne soirée à vous et on prie pour que Matsuda brille sur l'OA pour lequel il bide depuis le début de carrière.
ça me donne envie de jouer à elbowmanager
Le 19 mai 2017 à 23:32:50 Cimeth a écrit :
ça me donne envie de jouer à elbowmanager
Très bon ce jeu en vrai. En 7-8 heures tu finis une partie et tu ranges le jeu .
Bon je vais chier un coup, ça va retarder le début que j'estime à 23h50
Le 19 mai 2017 à 23:28:01 Campistek a écrit :
Tu lances la saison directement ce soir ?
Tu as vu l'utilisation du bonus sur Matsuda ?
Oui j'ai vu mais de toute façon il ne s'applique pas pour l'instant
10 minutes pour chier
Moi je me pose 2 minutes après je sors les mains propres
Petit jeu
Pour vous occuper, petit jeu rapide où il vous faudra certainement fouiller dans l'ancien topic
3 défis à relever, récompensés par 4M€ chacun
1) Qui a remporté le 100m Nage Libre aux jeux de 2020 sur la dernière édition de Swimming Legend ?
2) Combien de Grands Tours les Dorosab ont-il remporté sur la dernière Simuleague ?
3) Lors de la dernière édition de tennis legend qui est le premier joueur à avoir terminé l'année numéro 1 mondial ?
Le 19 mai 2017 à 23:38:20 rick72747 a écrit :
10 minutes pour chier
Moi je me pose 2 minutes après je sors les mains propres
non mais j'ai pas fini la db c'est pour ça .
3) Stefansson ?
1) Micheal Coff
Le 19 mai 2017 à 23:38:22 LiquigAstana a écrit :
Petit jeuPour vous occuper, petit jeu rapide où il vous faudra certainement fouiller dans l'ancien topic
3 défis à relever, récompensés par 4M€ chacun1) Qui a remporté le 100m Nage Libre aux jeux de 2020 sur la dernière édition de Swimming Legend ?
2) Combien de Grands Tours les Dorosab ont-il remporté sur la dernière Simuleague ?
3) Lors de la dernière édition de tennis legend qui est le premier joueur à avoir terminé l'année numéro 1 mondial ?
1) Desmond White
2) 4
3) Karl Stefansson
1) Dempsey
Que de réponses différentes
Le 19 mai 2017 à 23:51:11 tipics a écrit :
Que de réponses différentes
Mais c'est moi qui est la bonne
putain ce duo avec Asseflo pour former une team Ryan Jos Dempsey et Desmond White avec Kennedy et Black
ces ricains
surtout c'est qui Michael Coff ? ça le dit rien sur swimming legend
Le 19 mai 2017 à 23:53:09 Josdu01 a écrit :
surtout c'est qui Michael Coff ? ça le dit rien sur swimming legend
Moi non plus
Moi c'était la période d'exil, donc j'en sais franchement rien
Je galère avec un truc
J'ai l'impression que lors de la dernière édition j'avais réduis la période de stagnation à un an, du coup mes formules de calcul de note vont en ce sens. Je dois enquêter
J'ai trouvé ça sur le bis j'ai pas cherché bien loin mais ça doit être un des larbins de test de Zach
Tu dois changer tout ton processus