Kalash Boaro + Capecchi + Pozzato + Quinziato + Rosa vs Arashiro + De Backer + Rowe + Trofimov + Van Stayen
Vnibali, aucun de tes 2 coureurs n'est meilleur que Pozzo pour un Gt, don c'est un non. VDB contre Cunego a la limite.
Peter, désolé mais je considère Yates égale a L.L.S.
Tu propose quel niveau pour ton 3eme coureur a m'offrir peter ?
Tomatouille comme tu veux tu chosis chez toi ET chez moi tant que ca reste un minimum vredible
Cunego (75-76) et Pozzo (78-78)
Moi je met VDB (76-76) et Trofimov (78-77)
Après je peux remplacer Trofimov par Intxausti (77-78)
Immortel alors Yates + ? Vs LLS + Kserlovski ?
Tomatouille tu sais pas ce que tu veux.... Je te donne un bon coureur GT du niveau de Spilak + 2 des meilleurs sprinteurs du monde
Le 07 juin 2017 à 15:49:02 VNibali a écrit :
Kalash Boaro + Capecchi + Pozzato + Quinziato + Rosa vs Arashiro + De Backer + Rowe + Trofimov + Van Stayen
Rosa je veux le garder trouve un autre coureur à la place
Je n'avais pas vu ta derniere offre ( je suis en stage actuellement et je me connecte en vitesse a chaque fois )
Sinon tu retires Rosa et je retire Trofimov
Peter soit tu considère que LLS vaut Yates, et dans ce cas on fait l'échange. Soit tu considère qu'il est supérieur et tu me demande donc pour compenser un coureur légérement meilleur que Kiserlovski, chose que je n'ai pas.
Le 07 juin 2017 à 16:26:48 VNibali a écrit :
Sinon tu retires Rosa et je retire Trofimov
Si tu retiré Trofimov c'est pas équitable dsl
Le 07 juin 2017 à 16:25:24 Tomatouille10 a écrit :
Je n'avais pas vu ta derniere offre ( je suis en stage actuellement et je me connecte en vitesse a chaque fois )
Ok dsl, mais t'a pu voir non? Mais dit moi rapidement car la tu me bloque je peux pas faire d'autres négociations avec de meilleurs coureurs ^^
Bah en même temps tu retires Rosa qui est le meilleur...
En effet Tomatouille Degenkob et Bouhanni gagneront peut etre des etapes mais je repete que ca rapportera moins de points que des classements genraux. Un top 10 de paris nice rapport plus qu'une etape puisque Ole a annoncé utilise le bareme officiel. Donc en terme de points Martin et Spilak est large au dessus de Degenkolb et Bouhanni (surtout que Sagan est de ce profil pourquoi le faire partir pour le remplacer par moins fort).
En plus je te laisse le choix des 2 derniers coureurs du deal, ou on garde le 2 vs 2 si ca te convient.
Pour Immortel je vais aller voir et te proposer qqch.
Si tu rajoutes Boom ? (Qui a que 77Pav donc pas enorme dans la db). Si tu veux je mets LLS ou Izagirre celui que tu prefered
Peter tu dit sa mais si j'accepte Spilak contre Bouhanni tu pourrais plus avoir Sagan...
Tomatouille alors? Tu gagne 2 sprinteurs et Peraud est un petit peu moins bon que Spilak mais j'ai Yates si tu veux
Izagire contre Navarro ?
J'ai dis que jattendais de voir la reponse de tomatouille pour nous.
Mais en effet si tu perds BOUHANNI et Degenkolb je pourrai plus negocier avec toi quand j'ai dis ca Bouhanni etait pas dzns le deal avec Sagan