Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2017

Sujet : PCM 2017, vos premières impressions !
20
Charvalos
Niveau 8
06 juillet 2017 à 11:46:24

Le 06 juillet 2017 à 02:41:59 Giovinazzi a écrit :
Les échappées c'est vraiment de la merde srx, j'pars avec Gesink en echappée dans l'etape du mont du chat avec des gars genre Pauwels Barguil Voeckler, les mecs attaquent a 5km de chaque GPM et me niquent au sprint oklm a la fin :)
Aucune barre pour les IA la c'est confirmé

Cela a toujours été le cas. L'IA a toujours une sorte de "super-barre" quand il s'agit d'attaquer dans les GPM. Elle est capable d'attaquer 4-5 fois sans se fatiguer alors que pour le joueur, une seule attaque et c'est mort.

asstanna
Niveau 13
06 juillet 2017 à 14:34:20

Le 06 juillet 2017 à 11:46:24 Charvalos a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 02:41:59 Giovinazzi a écrit :
Les échappées c'est vraiment de la merde srx, j'pars avec Gesink en echappée dans l'etape du mont du chat avec des gars genre Pauwels Barguil Voeckler, les mecs attaquent a 5km de chaque GPM et me niquent au sprint oklm a la fin :)
Aucune barre pour les IA la c'est confirmé

Cela a toujours été le cas. L'IA a toujours une sorte de "super-barre" quand il s'agit d'attaquer dans les GPM. Elle est capable d'attaquer 4-5 fois sans se fatiguer alors que pour le joueur, une seule attaque et c'est mort.

C'est parce que nous les joueurs quand on attaque on vide toute la barre d'un coup ! J'ai l impression que l'ia utilise 2/3 de barre puis temporise un peu puis remet 2/3 alors que nous comme des debilos quand on attaque on se met à sec

Charvalos
Niveau 8
06 juillet 2017 à 15:08:13

Je ne pense pas. Il te suffit de suivre l'attaque et tu verras très rapidement que l'IA pourra attaquer plus longtemps que toi qui ne fait que "suivre" l'attaque (ce qui, normalement, devrait moins vider ta barre que l'attaquant).

Charvalos
Niveau 8
06 juillet 2017 à 16:14:57

Ils viennent de sortir une MàJ de 144 MB avec quelques retouches au niveau de l'IA ( http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=283&t=21899)

Campistek
Niveau 18
06 juillet 2017 à 16:20:28

Je l'ai acheté il y a maintenant deux-trois semaines et je n'ai fais qu'une course en multi. :noel:

Michael[7]Owen
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:48:24

Je viens de l'acheter, je m'étais arrêter au 2015 putain c'est quoi ces nouveautés :pf:

La liste de tes coureurs qui prend 1/4 de l'écran, on voit pratiquement plus les bidons...
Et osef de ça mais les noms sans licence de pire en pire :rire: (Kris Run, Jules Alaphilipi :hap:)

Par contre c'est moi ou les chutes sont abusées ? :( J'ai pas bouger la fréquence, j'attaque un TDF, première étape en ligne grosse chute de 36 coureurs à 80km (tout le monde repart) puis autre chute d'une trentaine de coureurs à 30km + des cassures etc. résultat un peloton de 80 coureurs, Demare domine Sagan au sprint et 3 Movistar dans le Top 5 de l'étape (Bennati, Valverde, Quintana) :noel:

Bon par contre je voulais attaquer une carrière mais je vais attendre parce qu'il manque des coureurs dans la DB...

qatariPSG
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:20:45

Par contre c'est moi ou les chutes sont abusées ? :( J'ai pas bouger la fréquence, j'attaque un TDF, première étape en ligne grosse chute de 36 coureurs à 80km (tout le monde repart) puis autre chute d'une trentaine de coureurs à 30km + des cassures etc. résultat un peloton de 80 coureurs, Demare domine Sagan au sprint et 3 Movistar dans le Top 5 de l'étape (Bennati, Valverde, Quintana) :noel:

Après on m'accuse de triche :hap:

Giovinazzi
Niveau 26
24 juillet 2017 à 22:25:15

Mikel Panda > All

20
Sujet : PCM 2017, vos premières impressions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page