Bienvenue pour la cinquième édition de Cycling Legend.
(N'hésitez pas à les réutiliser et à les rajouer sur Risibank)
Après une édition réussie, Cycling Legend fait déjà son retour pour sa cinquième édition avec un thème inédit : Le choc des nations. Les 42 participants sont en effet engagés dans 7 nations ! Au delà de la réussite individuelle, vous devrez porter votre nation sur le toit du monde et la faire remporter toutes les courses du calendrier World Tour
Sans plus attendre, les 42 coureurs engagés :
Après le Wikigate, nous avons décidé de migrer sur Wikia. Nathan a commencé à bosser dessus, pour l'instant merci de ne pas y toucher mais voici le lien
L'organisation reste la même que pour la dernière édition. Soyez actif / contributeurs et vous serez gracieusement récompensés au tiers de la partie
Topic d'inscriptions
Et surtout, que la chance soit avec vous
Refirst et bonne chance à la Lettonie
Bon les liens ont l'air de marcher cette fois-ci
Re
Du coup si vous vous y connaissez, l'aide est bienvenue pour le wikia
MONTENEGRO
Oui, tu as su copier coller à la seconde reprise
Bonne simu
C'est mieux.
Pour les Andorrans posseseurs de Risibank j'ai ajouté le sticker il suffit de taper "andorre" ou "pcm" pour le trouver
Je sens que le Montenegro va avoir beaucoup de chance
De même Montenegro est disponible maintenant (avec aussi le tag CL )
Lettonie dispo
Le 26 juillet 2017 à 17:42:41 natnet a écrit :
De même Montenegro est disponible maintenant (avec aussi le tag CL )
Impossible de le retrouver avec CL
J'ai mis "cyclinglegend" en plus mais je pense que le meilleur tag reste "pcm" il y'a juste un pinguin master race sinon il n'y a que nos stickers
Reçu
Slifmaraie ce khey
Andorre on se réveille
J'ai pris une équie russe, mais comme j'ai supprimé l'équipe nationale de Russie, PCM me donne une équipe au hasard
Le 26 juillet 2017 à 17:49:59 LiquigAstana a écrit :
J'ai pris une équie russe, mais comme j'ai supprimé l'équipe nationale de Russie, PCM me donne une équipe au hasard
JANVIER 2017
Tour Down Under
Nairo Quintana
Cadel Great Ocean Race
Darel Impey
Coureur du Mois : non attribué