Hollenstein (Astana) Champion de Suisse devant Kung (Sky) et Reichenbach (AG2R)
2ème fois 3ème
Le 12 août 2017 à 14:38:41 ValtteriBottas a écrit :
Allez Sebastien
Le 12 août 2017 à 14:38:59 OleBjoerndalen a écrit :
Hollenstein (Astana) Champion de Suisse devant Kung (Sky) et Reichenbach (AG2R)
Voici les Champions des États-Unis, avec 13 coureurs.
Talansky (Lotto Soudal) Champion des États-Unis. Bookwalter (Cannondale) 2e et Van Garderen (Movistar) 3e. Place aux 14 coureurs du Danemark maintenant
Je vais arrêter d'encourager mes coureurs
Vivement les Pays-Bas
Pedersen (Sunweb) Champion du Danemark devant Fuglsang (Bora) et Wurtz Schmidt (Movistar). On va enchainer avec les 15 coureurs de la Russie. Propre.
Moi pour l'instant à part Grmay en Éthiopie c'est pas la joie
[14:51:54] <Miniba>
Moi pour l'instant à part Grmay en Éthiopie c'est pas la joie
J'en ai pas pour l'instant
Je pense en avoir aucun sur les chronos, on verra pour les courses en ligne parce que là hormis Van Emden je sais pas qui pourra faire un résultat
Je me rends compte que mon meilleur coureur en CLM est arrivé 3ème, du coup je n'aurais aucuns champions CLM
Le 12 août 2017 à 14:55:30 ValtteriBottas a écrit :
Je me rends compte que mon meilleur coureur en CLM est arrivé 3ème, du coup je n'aurais aucuns champions CLM
Je partage ta peine
Le 12 août 2017 à 14:58:42 Menchov11 a écrit :
Le 12 août 2017 à 14:55:30 ValtteriBottas a écrit :
Je me rends compte que mon meilleur coureur en CLM est arrivé 3ème, du coup je n'aurais aucuns champions CLMJe partage ta peine
Cellule de soutien psychologique
Zakarin (Bahrain) Champion de Russie devant Belkov (Quick Step) et son équipier Chernetskiy. On va passer au Royaume-Uni et ses 16 coureurs.
Dowsett (Trek) Champion du Royaume-Uni devant Thomas (Cofidis) et Froome (Lotto Jumbo). Voici maintenant la Colombie avec ses 20 coureurs !
2 colombiens qui ne savent pas rouler, ça va etre très compliqué
N.Quintana (FDJ) Champion de Colombie devant Pantano (Dimension Data) et Sergio Henao (UAE). Voici désormais l'Australie avec ses 21 coureurs.
Colombie sans surprises pour AG2R, Australie ça va etre de même
Porte (Direct Énergie) Champion d'Australie devant Dennis (BMC) et son coéquipier Hepburn. On attend désormais l'Allemagne et ses 25 coureurs.