Gilbert (Sky), Poels (BMC), Ulissi (Astana) et Vanendert (Orica) impliqués notamment. Ça risque de rentrer mais à voir si ça laisse des séquelles en fin de Course.
Point positif Maikin est un bon sprinteur donc en cas où l'échappée va au bout j'ai des chances
Le 16 août 2017 à 22:42:14 Peter88120 a écrit :
J'ai dis que je repondais plus aux polemiques donc je m'y tiens
Juste avoue que tu es Ole, ça va pas te tuer hein.
Nouvelle chute ! Cette fois ci Benoot, Kwiatkwoski (AG2R), Gerrans, Spilak (UAE) ou encore Gesink (BMC) sont impliqués ! Ça fait vraiment des dégâts !
Putain Simon et Simon
Jsuis le plus maudit par les chutes depuis le debut de la Saison non ?
De Gendt (Bahrain) est lui contraint à l'abandon d'ailleurs.
Le 16 août 2017 à 23:13:29 Peter88120 a écrit :
Hophopop Ole il se fait tard
Mais tu te parles tout seul putain
T'es un sacré détraqué
(Désolé aux membres "normal" de la ligue mais là ça devient n'importe quoi)
Toto hier Zach t'a dit d'arreter avec moi sinon ban ? Tu cherches quoi enfait ?
Je cherche à te faire voir la vérite en face. Tu as juste à avouer ce que tu as toujours nier, mais qui est pourtant vrai. Tu es OleBjoerndalen.
Les routes blanches font mal, les chutes s'enchainent. Gibons (Dimension Data) ainsi que les 2 Quick Step (Laengen et Scotson) abandonnent également.
Ole n'est pas Peter jusqu'à preuve du contraire:hap:.
A moins que tu aies une preuve toto ?
Le 16 août 2017 à 20:27:26 Knackers a écrit :
Tu m'as soulé Peter
Toto tu en as pas marre de venir me faire chier sur la lgue depuis 2 saisons. Tout le monde en a ras le cul de toi. Tu es pas desiré ici ok ? Donx tu te barres. Ya une bonne ambiance et chacune de tes interventions est juste la pour foutre la merde
Knackers a également envoyé un MP à Ole pour lui dire qu'il partait en exam et hier comme par hasard Peter nous annonce sur le topic du TDU (je crois) que Knackers est parti en exam alors que ole n'a JAMAIS dis sur le topic ou autre part que Knackers était parti. (Tu peux d'ailleurs faire une recherche par message avec "exam" ou des mots synonymes Zach.)
Et bien sur miraculeusement Peter ne sait plus quand Ole avait posté ce fameux message
Mais totoman tu es amoureux de moi ou quoi pour parler de moi en permanence ?
Voici mes 2 preuves qui sont plutot accablantes. Pour l'histoire des examens tu pourras demander à Knackers en personne Zacharie.
Je suis pas H24 sur le forum.
Une comparaison d'IP a été demandée pour faire taire les soupçons, si celle-ci s'avère négative, toute nouvelle allusion sera sévèrement punie.
Toto je t'invite donc à de la retenue maintenant et à lâcher du leste sur Peter.
Peter je t'invites à ignorer toto ou à signaler ses potes si tu y vois des comportements repréhensibles.
Bon je m'introduis jamais dans les embrouilles entre Peter et les trolls qui pourrissent la Ligue mais là s'en est trop, ils viennent casser les couilles en permanence. Zach, règle ça, je t'ai alerté plusieurs fois par MP mais ces mecs mettent en danger la Ligue à force.
Merci.