Le 24 août 2017 à 14:29:22 KalashCriminel9 a écrit :
Le 24 août 2017 à 14:25:47 BanPourUneFrite a écrit :
Du coup en attendant les resultat je simule pas. Marre de me faire trainer dans la bouf avec tout le boulot que j'ai donné pour cette ligue. J'etais ole, point final je sais meme pas pourquoi les haters comme knackers et sa ligue bidon qui a coulé continue de rager comme ca. Tu en deviens parano, oui jsuis Ole mais PERSONNE d'autreArff Peter tu est méchant sur ce coup sérieux tu t'en fout , je t'ai déjà dit......
Continue la ligue tu ignore les critiques injuste......
Alors continue la simu aujourd'hui
Clairement, t'en as 3 qui parlent tu t'en branles
Menchov c'est paske tu vois pas les autres topics. D'ailleurs selon tout le monde tu serais moi. Marrant quand on sait que 5u habites pres de Toulouse et moi en Lorraine
Est-ce que l'un d'entre vous (même ceux qui ne sont pas Peter) ont des multis ou IP communes à déclarer pour ne pas brouiller les admins ?
Et les managers qui tiennent a la ligue dites le si vous avez 2 comptes hein paske sinon on va croire que c'est moi et la ligue va mourir alors c'est le moment
Mdrrr la blague Peter, non non je confirme je suis pas toi
Oui mais si tu es qqn d'autre (toi ou n'importe qui hein) il faut le dire MAINTENANT, car les admins vont pas chercher a comprendre, ils vont voir 2 ip identiques sur 2 pseudos et la comparaison sera positive alors meme que ce ne sera pas moi. Donc je vous aime et vous le savez mais si vous avez 2 commte dites le mtn..
Le 24 août 2017 à 14:39:26 LiquigAstana a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous (même ceux qui ne sont pas Peter) ont des multis ou IP communes à déclarer pour ne pas brouiller les admins ?
Mon seul compte même si certaines personnes pensent que je suis Peter
Ah mais pas de souci pour moi t'inquiètes pas
Des que Zach aura les resultats il les publiera. Et comme ca fin de la polemique.
La ligue pourra enfin reprendre normalement. Desole aux gens serieux de devoir endurer cela mais bon il etait sur que la revelation provoquerait des jaloux.
Le fait que ce soit moi qui fasse un ligue, beaucoup ne peuvent pas le supporter. Vous comprenez d'ailleurs la necessite d'avoir fait Ole, sans ca ca aurait ete impossible
Bref Zach va publier les resultats au plus vite et tout cela sera definitivement reglé. La ligue continuera avec les actifs qui sont motives et que je remercie encore.
Le 24 août 2017 à 17:46:59 BanPourUneFrite a écrit :
La ligue pourra enfin reprendre normalement. Desole aux gens serieux de devoir endurer cela mais bon il etait sur que la revelation provoquerait des jaloux.Le fait que ce soit moi qui fasse un ligue, beaucoup ne peuvent pas le supporter. Vous comprenez d'ailleurs la necessite d'avoir fait Ole, sans ca ca aurait ete impossible
Bref Zach va publier les resultats au plus vite et tout cela sera definitivement reglé. La ligue continuera avec les actifs qui sont motives et que je remercie encore.
Oui malheureusement on peut pas plaire à tout le monde.
Apres j'espere juste que j'aurais la paix et qu'ils nous lacheront la grappe quoi
Peter prochaine course quand?
Je viens de repondre. Mais ca tardera pas
Coquard qui termine au pied du podium sur MSR.
Mais du coup plus surement demain que ce soir
Go ce soir Peter, ça va te changer les idées.
Apres le foot alors. Je vais regarder l'OM ca me changera les idees, on verra bien apres
Perso j'ai abandonné cette ligue
Désolé Peter mais les histoires bidon des 50 comptes ça me gave, c'est aussi pour ça que tu n'as jamais reçu la suite de mon calendrier et surtout que je ne suis pas passé sur le topic depuis des lustres, qui comporte plus d'embrouilles stupides qu'autre chose
Tu devrais juste n'utiliser plus qu'un compte parce que c'est trop ridicule. A la base je te défendais et c'est toujours plus ou moins le cas mais là c'est de la schizophrénie. Tu as révélé 2 double-comptes, qui sait s'il n'y en a pas 10 autres ? Honnêtement ça m'étonnerait mais bon comment tu peux avoir la confiance d'une communauté que tu ne fais que tromper
Cela dit je suis toujours d'accord sur le fait que beaucoup des membres sont bien trop durs avec toi par moment
Arrête de te cacher sous plusieurs identités et stop les quintuples-posts et je pense que même les plus toxics seront plus sympas avec toi
Bon courage
Tu n'as jamais etr actif tu n'es pas une perte. Et je le repete je pas pleins de compte. Peter, celui ci car Peter a ete ban et Ole qui a ete fait pour organiser la ligue point final ca va pas plus loin. En plus on voit que tu passes jamais puisque les embrouilles c'etait il y a une semaine depuis tout va bien. Un inactif de moins