Non pas moi
Le 18 octobre 2016 à 21:42:39 itak3 a écrit :
Non pas moi
Genre ?
Le 18 octobre 2016 à 20:39:39 itak3 a écrit :
Sinon pour revenir au 27 octobre je vais à Paris
Tu te lance enfin dans une carrière de gogo dancer
Le 18 octobre 2016 à 21:42:39 itak3 a écrit :
Non pas moi
Qui sait...
Bah pas de souci, quand tu aura fini le premier chap; poste le. Moi je le lirais en tout cas
Ça marche pas de soucis, merci du soutient !
J'imagine jeudi un truc...
On lance le trailer qui vient de sortir et on découvre qu'en fait, le jeu a des graphismes pourris ainsi que des voix décalées aux séquences, un truc bien moisi que personne ne va acheter.
Ah jeudi , ah ouais pas d'attente c'est cool ça ! J'espère que ça va me hyper comme jamais ! Espérons qu'ils vont nous surprendre mais a mon avis c'est juste un simple trailer cinématique
En tout cas, hâte de voir ce que ce trailer va nous dévoiler.
RDR 2 me donne envie je vais pas dire le contraire mais le fait que on vas avoir un traiter me fait bien chaud ni froid c'est tout après c'est cool pour les autres mais chacun ses envies
Marty les entrées pour voir mon show seront gratuites pour toi
Le 18 octobre 2016 à 21:43:56 Axel_59112 a écrit :
Bah pas de souci, quand tu aura fini le premier chap; poste le. Moi je le lirais en tout cas
Ah et au pire MP moi ce jour là au cas ou je verrais pas ton topic. Puisqu'il y en a pas mal...
Le 18 octobre 2016 à 21:44:56 DON_SPYRO a écrit :
J'imagine jeudi un truc...On lance le trailer qui vient de sortir et on découvre qu'en fait, le jeu a des graphismes pourris ainsi que des voix décalées aux séquences, un truc bien moisi que personne ne va acheter.
Oui mais non.
Jeudi je serai au boulot toute l'aprèm, jusqu'à 19h
Le 18 octobre 2016 à 21:46:43 itak3 a écrit :
RDR 2 me donne envie je vais pas dire le contraire mais le fait que on vas avoir un traiter me fait bien chaud ni froid c'est tout après c'est cool pour les autres mais chacun ses enviesMarty les entrées pour voir mon show seront gratuites pour toi
Ah , moi c'est quand même important le premier trailer, ça permet de nous situé et tout et surtout d'avoir un petit aperçut du jeu. Même si le premier trailer sont en général pas très révélateur car c'est que des cinématiques. Du coup rien de concret niveau gameplay mais ça reste cool quand même
Ça va faire comme WD
Trailer =/= gameplay
Le 18 octobre 2016 à 21:47:20 MrDelirious a écrit :
Ah et au pire MP moi ce jour là au cas ou je verrais pas ton topic. Puisqu'il y en a pas mal...
Okay, bien vu. Après ça se trouve j'aurais finis le premier post du topic ce soir étant donné que je suis bien chaud là, et puis l'intro est assez courte et pour le coup du genre rentre-dedans – ou "in media res" si vous préférez.
Le 18 octobre 2016 à 21:51:56 Axel_59112 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 21:47:20 MrDelirious a écrit :
Okay, bien vu. Après ça se trouve j'aurais finis le premier post du topic ce soir étant donné que je suis bien chaud là, et puis l'intro est assez courte et pour le coup du genre rentre-dedans – ou "in media res" si vous préférez.
Ah ce soir je pourrais peut être pas mais tkt pas que je le lirais
Le 18 octobre 2016 à 21:50:58 itak3 a écrit :
Trailer =/= gameplay
Ouaip, j'sus d'accord avec toi. Mais c'est quand même cool
RDR 2 me donne envie je vais pas dire le contraire mais le fait que on vas avoir un traiter me fait bien chaud ni froid c'est tout après c'est cool pour les autres mais chacun ses enviesMarty les entrées pour voir mon show seront gratuites pour toi
Perso, je suis assez impatient de découvrir ce trailer pour voir la qualité graphique que nous réserve Rockstar au niveau des nouvelles générations de consoles. Ils l'ont en partie fait avec GTA V qui avait eu un rendu final très beau sur Next-Gen mais c'était juste un Remastered de la old gen et non un jeu à part.
Donc, j'imagine que pour ce nouveau RD, ça va avoir l'effet d'une bombe.
Fais gaffe oublis pas que je suis bisexuel je vais te la mordre
Itak3 tu serais plus content si c'est un Far Cry 5 ?