Le 26 octobre 2018 à 09:05:10 Rasenes a écrit :
Tu es sur? Combien on peux l’avoir minimum?
Il est à 47 € chez Auchan
[09:05:10] <Rasenes>
Tu es sur? Combien on peux l’avoir minimum?
A carrefour il est à 46 ou 47 jusqu'à demain !
Le 26 octobre 2018 à 08:53:21 grand_poney a écrit :
Bientôt la fin du topic 😢
Je suis grave triste aussi !! pffff !!! le meilleur topic du forum ! Aucune embrouille, pas de gamin etc...
Vous allez me manquer les gars !
Ça bouge je serais livré dans l'heure la C'est la gardienne qui va réceptionner car je suis au taff jusqu'à 16h
Le 26 octobre 2018 à 09:06:25 Didolar a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 08:53:21 grand_poney a écrit :
Bientôt la fin du topic 😢Je suis grave triste aussi !! pffff !!! le meilleur topic du forum ! Aucune embrouille, pas de gamin etc...
Vous allez me manquer les gars !
On se retrouve pour Bully 2 ou GTA VI
Voilà
Livreur sympathique
Le 26 octobre 2018 à 09:10:30 Ramazzotti a écrit :
Voilà
Bon jeu à toi, chanceux !
Quand ca veutnpas ca veut pas le livreur m’a appeler ya 30 min pour savoir si j’etais chez moi je dis oui la je vois le colis a ete livre mais j’ai rien recu 😭
Y avait le même topic sur le forum spider-man, ça augmente la hype en attendant de recevoir le jeu
Ankh,
Voir un Bully 2, serait mon rêve
C'est un jeu qui m'a marqué et il y a franchement moyen de faire un 2 avec cet univers.
Sinon merci et bon jeu à tous
On y est bordel !
Oui on y est les gars on aura fait un beau topic bordel vous allez me manquer les gars
Ca veut dire y a un gars qui proftes de mon putain de jeu que j’attends depuis 2 ans la mais bordel de merde je vais craquer
C'est bon le livreur vient de m'appeler je lui ai dis de donner le colis à ma gardienne
"Votre colis est arriver "
Enfin
Le 26 octobre 2018 à 09:28:24 Ramazzotti a écrit :
Ankh,Voir un Bully 2, serait mon rêve
C'est un jeu qui m'a marqué et il y a franchement moyen de faire un 2 avec cet univers.Sinon merci et bon jeu à tous
J'ai jamais joué au 1 mais vu tous les retours positifs des gens je me dis que je suis passé à côté de qqch
Car je me rappelle très bien de ce jeu qui a la base devait s'appeler Canis Canem Edit et quils ont abrégé en Bully
Il est sur le store pas cher, si tu veux.
Même maintenant, il est encore délirant
Le 26 octobre 2018 à 09:10:30 Ramazzotti a écrit :
Voilà
Je ne savais pas qu'il existait une version Wii ^^'
Sinon je viens de recevoir un mail de Chronopost comme quoi il venait me livrer.
J'ai laissé des messages dans le hall à leur intention … Ce jeu me rend dingue !
Canis Canem Edit c'était sur PS2 et ça été renommé Bully sur la génération de consoles suivante.
J'attends une suite à ce jeu aussi depuis 8 ans, aussi longtemps que pour RDR.
Il y a une info qui est sortie il y a pas longtemps comme quoi Rockstar cherchait des doubleurs pour un jeu dans une université, un univers très vulgaire et violent, un peu comme Bully enfaite.
On va peut-être la voir arriver bientôt cette suite.