C'est possible de le récuper si ont a oublier de fouiller le cadavre du gars ? J'ai pris la photo et le cadavre est rester sur le train...
Up
Non c'est mort et j'avoue c'est un système merdique !
J'ai le guide officiel il et dis que c'est notre seul chance de l'avoir.
Par contre sa reste à vérifier, que normalement c'est seulement le skin de l'arme qui et inédit. L'arme en elle même tu peut la retrouver ailleurs mai j'suis pas sur
C'est quoi cette mission ou ont peut le récup ?
Sur les chasseur de prime vdd !
Quand tu tue un rechercher en le fouillant tu obtient un révolver unique ou un skin unique sa reste à vérifier.
Et le truc con c'est que si tu le fouille pas c'est trop tard.
Moi pour sa j'ai deux sauvegarde et je désactivé la sauvegarde auto sa ma permet de faire marche arriere
D'acc merci ! Par contre je trouve que le fais de pouvoir loupé pleins de chose sa casse le délire un peu
Désactive ta sauvegarde auto, et fait toi 2 emplacement de sauvegarde. Comme sa tu retourne en arrière dans le jeu.
Mais je crois que c'est seulement le skin de l'arme qui et inédit, le type d'arme en question tu peut la retrouver ou l'acheter et lui mettre le skin que tu veut. Mai je suis pas sur c'est ptetre le skin et aussi l'arme qui et inédit.
Bon bah j'ai pas le choix retour en arrière de 3h
Grave !! Heureusement que j'ai lu le guide avant de me lancer dans la chasse au prime !
Li la note c'est écrit.... Le pistolet granger, même histoire que le midnight
Le 29 octobre 2018 à 05:04:28 Neiyo a écrit :
Li la note c'est écrit.... Le pistolet granger, même histoire que le midnight
Et tu la ue comment ce guide ? Ca m'a l'air fort pratique
20€ chez micromania pour ma part sinon tien
https://www.fnac.com/a12679873/Guide-Red-Dead-Redemption-2-Edition-Standard-Objet-derive-Objet-derive?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC&esl-k=sem-google|ng|c294697013476|m|kpla376993442384|p|t|dm|a58882735573|g1558059538&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjwvNXeBRAjEiwAjqYhFtP8Ifv44nOgt_dbFbqbcemSkAqEa2NNX-ucVF57ocyCpOMYEmWL3RoC7NwQAvD_BwE
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/goodies/guide-de-jeu-red-dead-redemption-2-edition-colle/f-1038403-inn9781911015581.html?idOffre=-1&ef_id=W9ZkPgAAAJkKBxeW:20181029042014:s&s_kwcid=AL!639!3!302327206947!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!CUL!CD!1595814940!
Sa se commande le guide, en rayon tu aura peut de chance
Est-ce qu’on peut tous les cumuler ou il faut en abandonner certains pour en avoir d’autres?
Tu peut les cumulee j’en ai 3, biensure avant de le ramasser jen glisse un dans le cheval, je prend genre un pistolé usé que je bazarde sur place pour ramasser le pistolet des duellistes
Le 29 octobre 2018 à 06:14:32 GTfan76 a écrit :
Tu peut les cumulee j’en ai 3, biensure avant de le ramasser jen glisse un dans le cheval, je prend genre un pistolé usé que je bazarde sur place pour ramasser le pistolet des duellistes
Merci pour l’info.
Pour le glisser dans la sacoche du cheval, il faut faire comment stp?
UP
Pas besoin en fait, du moment que tu as ramassé l'arme, elle est enregistré pour toujours sur ton cheval. J'ai ramassé le granger, et je n'avais pas fait attention que c'était une arme unique, j'avais déjà le midnight sur moi, j'ai aussitôt laché le granger pour reprendre mon pistolet et je me suis barré. Je me suis rendu compte bien plus tard que le revolver faisait parti de ma liste de choix lorsque je voulais changer mon pistolet.
Le 29 octobre 2018 à 06:14:32 GTfan76 a écrit :
pas besoin de faire pour cela ça se remplace pas ça se cumule.
Oui voila vdd à tout dit