Pourquoi Dutch a tué Micah alors que visiblement ils étaient de nouveau ensemble, après ça m'étonne pas de Dutch, il l'a manipulé je pense
Mais pourquoi il a laissé l'argent et l'or dans la maison?
Après je sais pas si il y a plusieurs fin alternative pour l'histoire à 100% mais moi je viens d'avoir cette fin.
il savait que Micah était un traitre depuis le début et il n'a pas le courage d'affronter John car il est un lâche et sait qu'il va perdre
Encore tuer Micah ne m'etonne pas de la part de Dutch, vu les coups qu'il nous a fait. Par contre l'or c'est bizarre, apres j'ai une theorie comme quoi il nous a laissé notre part du braquage ou la part de Micah. Apres il aurait pu nous le dire en partant lol
Plus précisément Dutch à tiré sur Micah et moi je l'ai fini mais bon c'est pareil, il serait mort quand même vu qu'il lui a tiré dans une partie vital et qu'il était bien amoché.
Et ouai je trouve que c'est bizarre aussi, mais ta théorie tiens.
Je pense que c’est tout simplement à cause du fait qu’il ait perdu la chose la plus précieuse à ses yeux à savoir sa famille. Durant toute l’histoire, il court après l’argent pour s’offrir une nouvelle vie avec ses camarades, seulement à cause de ses échecs répétés et de ce snake de micah, il commence à développer une certaine avidité au point où il est prêt à laisser tomber les siens pour obtenir ce qu’il désire. Au final, à la fin il obtient enfin cet argent qu’il a tant désiré malheureusement il est désormais seul, sans sa précieuse famille et c’est à cet instant qu’il se rend compte que les membres de son gang avait plus de valeur que cet argent, du coup il n’en veut même plus ou sinon je raconte de la merde et il a pris la moitié ou plus
Ou quitte à mourir du moins plu tard autant qu’il soit confronté à Marston et pas ce prendre une balle dans le dos tirer par ce chacal de Micha qui et un sale traître ???
Peut etre qu’il se doute que si Marston a fait tout ce chemin pour retrouver Micah il doit y avoir une raison. Il voit bien que john n’est pas la pour lui mais vraiment pour Micah alors qu’il aurait eu de bonnes raisons de buter Dutch aussi
Il culpabilise et ça renforce l'hésitation qu'a john à le tuer dans le 1er opus.
Pareil, je n'ai pas vraiment compris...
Micah est un traitre et Arthur lui dit avant de mourir.
Dutch en plein doute les abandonne tous les deux.
Quelques années plus tard, Marston retrouve Micah, celui ci gueule qu'il a des "amis" a la Pinkerton et Dutch toujours dans la maison ne se precipite pas pour sortir et lui tirer un balle dans la tete mais nous mets en joue et discute pendant 15 ans avant de finalement tirer sur lui ...
Belle fin, mais un peu tirée par les cheveux.
Ca aurait ete mieux s'il n'avait pas ete là, mais c'est vrai que ceux qui n'ont pas fait RDR1 n'aurait pas su qu'il etait encore en vie.
Ouais mes Dutch c’est un peu comme The Boss dans MGS 3 souvenez-vous elle pouvait accepter de mourir de là main de snake et de personne d’autre du coup j’ai envie de penser qu’il en vas de même pour Dutch enfin je crois ???
Peut être que Dutch voulais faire au moins un truc de bien dans sa vie et en même temps honorer la mémoire d'Arthur qui avait tant fait pour lui.
Mais sinon bordel Arthur mais quel putain de perso, ça fait chier en plus qu'on ne puisse plus jouer avec (ah ban nan pas chaud pour relancer un new anytime soon )
Dutch est taré il n'y a aucune explication
Il suffit de constater le coup de vieux qu'il a pris entre 1899 et 1907, on dirait qu'il a pris 30 ans
Micah sous-entend que Dutch l'a rejoint que très récemment, je pense qu'il l'a juste manipulé pour récupérer l'argent de Blackwater et qu'il savait très bien que c'était lui la taupe, malgrès tout Arthur reste celui en qui il avait le plus confiance.
Il l'aurait tué dans tous les cas si John était pas venu, à la fin il hésite juste entre Micah et John car pour lui John reste un traître, mais il choisit de tuer Micah parce qu'il comprend que John a pas parlé, c'est le moins pire des deux pour lui.
Je sais plus combien on récupère à la fin mais ils avaient volé 150 000.
Je pense que ce que John récupère est simplement la part de Micah, pas celle de Dutch qu'il utilisera sûrement pour Cochinay.
J’avoue que c’est assez triste quand on y pense, au début le groupe était soudé, au complet avec une bonne ambiance, personne ne pouvait les arrêter, puis tout est parti en vrille après Saint-Denis, les membres de la bande ont commencé à mourir un par un, des traites émergent, les coups foireux s’enchainent, le leader qui commence à peter les plombs et entraine tout le monde dans la galère et pour couronner le tout, Arthur son bras droit commence à ne plus le suivre et tombe malade du jour au lendemain, tout leurs rêves est littéralement partie en fumée.
j'ai pas compris pourquoi dutch considère john comme un traître, c'est lui qui l'a laissé crever pendant le braquage du train
Le 13 novembre 2018 à 12:27:08 bobtong3 a écrit :
j'ai pas compris pourquoi dutch considère john comme un traître, c'est lui qui l'a laissé crever pendant le braquage du train
Parce que lui et Arthur ont doutés de lui et qu'il considère ça comme une forme de trahison, mais à la fin ils comprend que rien de tout ça ne serait arrivé sans Micah.
dutch s'est tout simplement rendu compte que micah est le traitre, ca lui a pris des années mais il venais de s'en rendre compte
Voila ma théorie
Je pense que Dutch a fait croire à Micah qu'ils allaient faire équipe ensemble mais avait prévu de le tuer car il avait compris que c'était un traître, et simplement, John est arrivé à ce moment là.
Ou alors c'est l'arrivée de John qui lui a fait ouvrir les yeux et l'a poussé à tirer.
Quand John demande à Dutch ce qu'il fait là, il répond "la même chose que toi je suppose" donc il était clairement là pour tuer Micah, et il a sans doute trompé ce dernier.
Le 12 novembre 2018 à 07:50:48 Fakol a écrit :
Après je sais pas si il y a plusieurs fin alternative pour l'histoire à 100% mais moi je viens d'avoir cette fin.
Les fins alternatives c'est pour Arthur ; pas pour la derniere missions du jeu