Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
13 décembre 2018 à 17:40:59
Alerte
Les gars vous avez eu le Fer de lance a guarma ? J'ai bien besoin d'un coup de pouce, il pop jamais. En trois heures j'ai tout vu sauf celui la
Cherche dans les plantations de sucre en restant accroupi à l'affût d'un animal inconnu à pister !
Salut les cowboy!
Super le guide merci beaucoup!
Quelqu'un peut me dire ou trouver un autre ane qu'a Watson's cabin? Je suis aprés l'épilogue et y'a plus personne, ni ane, ni veille, juste une tombe....
On peut s'en passer pour le trophée?
Vu un âne à Carmody Dell aujourd'hui.
D'ailleurs ça me fait penser que comme l'orignal, la saleté de taureau 3 étoile que j'ai OS la bas entre les deux yeux m'a donné une peau 2 étoiles.
Merci Gojko!
un ane à rhodes aussi. au NW
Salut, faut-il étudier toutes les espèces dans une seule partie ou peut-on recommencer une game pour finir ceux qui manquent ?
Je l'ai fait, c'était looooooonnnnng. Je le referais pas une seconde fois. T'es vraiment content, quand tu as fini. Mais franchement, c'est le genre de trophée qui mériterais de l'or ou de l'argent...
Petite question : ne lisez pas ceux qui n'ont pas fini le jeu.
Voilà je suis en train de faire ce trophée avec Arthur, j'ai fait le glich qui permet d'aller à New Austin avec lui justement et j'ai pu étudier tous les animaux sauf un : le chien Rufus. Je suis bien dans la zone où il est censé être mais voilà peut-être qu'il arrive plus tard étant donné que c'est le chien de Jack.
Bref, j'aimerai savoir s'il y a moyen de le trouver quand même. Ou alors ça voudra dire que j'ai tout fait pour rien et j'ai clairement pas envie de me refaire l'épilogue pour ça.
Merci
Bah logiquement non si tu as glitché
Jai tous les.animaux sauf conure et ceux de guarma et pas de trophee...faut toi vraiment ne pas les avoir ceux la??
Tu as regardé ta progression sur le social club ?
Preda tu pourra étudier rufus pendant l’épilogue ( a la fin du 1er épilogue ) si mes souvenir sont bon ^^
Concernant les animaux oui je confirme la conure et les animaux de guarma ne sont pas nécessaire ( j’ai eu les deux trophee sans ) y compris le grand pic étonnamment en tout cas pour moi je l’avais juste tuer et non étudier j’ai quand même débloquer zoologiste
Regarde dans ton encyclopédie si t’a bien tout étudier et tuer et aussi ramasser pour certain ;)
Le 12 janvier 2019 à 20:37:52 Preda-alpha a écrit :
Petite question : ne lisez pas ceux qui n'ont pas fini le jeu.Voilà je suis en train de faire ce trophée avec Arthur, j'ai fait le glich qui permet d'aller à New Austin avec lui justement et j'ai pu étudier tous les animaux sauf un : le chien Rufus. Je suis bien dans la zone où il est censé être mais voilà peut-être qu'il arrive plus tard étant donné que c'est le chien de Jack.
Bref, j'aimerai savoir s'il y a moyen de le trouver quand même. Ou alors ça voudra dire que j'ai tout fait pour rien et j'ai clairement pas envie de me refaire l'épilogue pour ça.
Merci
rufus n'est pas nécessaire pour le trophée
Le 04 février 2019 à 05:33:08 nico_360 a écrit :
Preda tu pourra étudier rufus pendant l’épilogue ( a la fin du 1er épilogue ) si mes souvenir sont bon ^^Concernant les animaux oui je confirme la conure et les animaux de guarma ne sont pas nécessaire ( j’ai eu les deux trophee sans ) y compris le grand pic étonnamment en tout cas pour moi je l’avais juste tuer et non étudier j’ai quand même débloquer zoologiste
Regarde dans ton encyclopédie si t’a bien tout étudier et tuer et aussi ramasser pour certain ;)
Il faut ramasser certains animaux ?
C’Est une blague !!!
C’est écrit nulpart sur leur trophées... ils deviennent casse couilles Rockstar avec leurs trophées enigme !!!
Alors attention pour ceux à éventuellement ramasser je ne Sait pas si Sa compte mais quand j’ai ramasser un écureuil que j’avais déjà tuer et etudier j’ai eu une mise à jour de l’animal sur mon encyclopédie donc dans le doute les petit animaux les ramasser au cas où x)
Vraiment tu est un boss l’auteur, j’ai enfin pu finir ces trophées de chasses
Même si tu verra surement pas ce message, un grand merci