Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Manoir Marko Dragic fermé
1
Branksy
Niveau 8
16 novembre 2018 à 08:40:01

BUG, j'ai finis la quete du manoir de Marko Dragi, le trophée est tombé quand je l'ai découvert.. mais j'ai pas récup la lanterne et maintenant le manoir est fermé impossible d'y rentrer, quelqu'un sait si c'est un bug ou pas ? car sans la lanterne pas de 100%

Kahyuzen
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:03:56

Tu peux 100% sans la lanterne, on te demande de récupérer des trucs, mais pas tous :ok:

A-SharadHett
Niveau 28
17 novembre 2018 à 07:12:36

C'est où ça ?

AndyWarhol
Niveau 10
17 novembre 2018 à 07:53:53

Ambarino, Grizzlies East. Le chemin tout au nord.

SusanGrimshaw
Niveau 7
17 novembre 2018 à 08:39:48

C'est quoi cette lanterne et autres objets à ne pas manquer en y retournant ?

FunkyMantaRay
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:44:32

Une lanterne electrique qu'on récupère sur le chercheur MarkoDragic. Mais en gros, c'est un goodies.. Après il y'as 2 ou 3 notes à recup..mais je pense que c'est useless.

Mission secondaire dispo chap.4 (peu être 3?)
On rencontre Marko à StDenis (vers le nord du village, près d'un plan d'eau, genre marre aux canards)
Mission en 3 etapes.
Il y'as le trophée 'intelligence artificielle' quand on finis cette quête annexe. Pas besoin de recup la lanterne et les notes pour valider le trophée

[hithesun]
Niveau 8
17 novembre 2018 à 08:54:49

Chapitre 4 a saint denis au bord d'un petit lac en ville, une petite mission, ca débloque une autre mission au manoir tout au nord (mais il faut y aller aprés 21h un soir d'orage), et ensuite encore une mission pour lui je sais pas je l'ai pas encore faite.

FunkyMantaRay
Niveau 10
17 novembre 2018 à 09:00:48

La 3eme partie..rien d'indiqué sur la map.
Juste dans le journal, c'est écris 'qu'est devenu MarkoDragic' ou un truc du genre. Il suffis de retourner chez lui, 1 ou 2 jours ingame après.

A ouais, il y'as aussi une racine de Valeriane à loot au moment ou on peut recup la lanterne.

SusanGrimshaw
Niveau 7
17 novembre 2018 à 10:20:28

Le 17 novembre 2018 à 08:44:32 FunkyMantaRay a écrit :
Une lanterne electrique qu'on récupère sur le chercheur MarkoDragic. Mais en gros, c'est un goodies.. Après il y'as 2 ou 3 notes à recup..mais je pense que c'est useless.

Mission secondaire dispo chap.4 (peu être 3?)
On rencontre Marko à StDenis (vers le nord du village, près d'un plan d'eau, genre marre aux canards)
Mission en 3 etapes.
Il y'as le trophée 'intelligence artificielle' quand on finis cette quête annexe. Pas besoin de recup la lanterne et les notes pour valider le trophée

Ah ok, l'espèce de truc électrique pour la foudre là, merci.

Dectew
Niveau 14
17 novembre 2018 à 13:19:49

La lanterne permet de trouver le robot ( elle devient rouge quand pointé dans la bonne direction )

1
Sujet : Manoir Marko Dragic fermé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page