Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : [ANALYSE] La présence tardive de New Austin
1
yeti_hunter
Niveau 10
17 décembre 2018 à 03:43:32

Intéressant de noter que le développement du jeu à New Austin semble avoir été pensé dans un deuxième temps, d'où le fait qu'on ne puisse y accéder qu'avant la quasi fin du jeu.

Chose intéressante, je pense que le développement de New Austin et l'accès à cette partie non négligeable du premier opus, est un indice pour un prochain remake du 1 qui arriverait d'ici un ou deux ans. La map du Mexique étant même présente en sorte de "chantiers", vient corroborer cette analyse.

Bref, vers les 3/4 du développement de RDR2, l'idée a semble-t-il émergée et a été validée par Rockstar, le premier opus est en Remake (et non en remastered), ce qui permettra de porter RDR 1 sur PC, chose impossible jusqu'alors pour des raisons d'encodage.

PatPokerFlush
Niveau 7
17 décembre 2018 à 06:41:05

Il était temps bon sang.
Moi ce que je veux c'est jouer sur une carte m'evoquant les western de Sergio Leone. Je veux de la sueur, des balles qui ricochent, des cactus, du whisky...

Je veux ÇA PUTAIN :

https://youtu.be/Yw-Av9BpC-w

J'ai pas envie de chasser des gnous dans les Grizzlies, je veux être l'homme sans nom, qui arrive dans une ville et se fait dévisager par le shérif local. Je veux le Tumbleweed avec la maison hantée, le Armadillo vivant sur le déclin et le Blackwater achevé !

On veut RDR1 PUTAIN

JDGTA2
Niveau 8
17 décembre 2018 à 07:29:20

Perso peut etre que la map leak depuis 2016 les ont "forcée" a rajouter NA pour pas decevoir les fan ? :( c'est juste ma petite theorie perso mais sa pourrait expliquer que il y a rien a faire la bas

yeti_hunter
Niveau 10
17 décembre 2018 à 07:31:37

Le 17 décembre 2018 à 07:29:20 JDGTA2 a écrit :
Perso peut etre que la map leak depuis 2016 les ont "forcée" a rajouter NA pour pas decevoir les fan ? :( c'est juste ma petite theorie perso mais sa pourrait expliquer que il y a rien a faire la bas

ça me semble un peu léger ta théorie....ils vont pas se casser à refaire New Austin rien que pour ça

Downy-Down
Niveau 10
17 décembre 2018 à 09:19:10

blablablabla que des suppositions sans aucune preuves, ni sources que du blablablablabla
Sujet déjà aborder de multiple fois en +
rechercher avant de faire un sujet !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 10:52:13

Le first c'est ton avis :-)))

8AnsDeDevEtNul
Niveau 6
17 décembre 2018 à 10:56:28

Les analystes éco+ du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Denton-FR
Niveau 34
17 décembre 2018 à 11:24:03

Un remake du 1 ptdr.le.jeu à 8 ans aucun intérêt.

Rockstar c'est pas le genre à perdre du temps avec ca...

Les mecs sont sur GTA 6 maintenant on va plus entendre parler deux pendant quelques années

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2018 à 12:39:05

Faut pas écouter les rabat-joie l'auteur! Bien sûr qu'ils vont plus développer cette partie de la carte et les jean-négatifs arrêtez de vouloir à chaques fois des "preuves" ou "sources", on est pas chez les flics ici!! Il a raison: on veut du Leone, de l'harmonica, de la poussière et tout ce qui va avec! Alors un remake du 1 ce serait un rêve( bien que ce soit un peu utopique!) mais un DLC mexique pourquoi pas? On est beaucoup à y croire et tant mieux!!!

Crip_walk
Niveau 43
17 décembre 2018 à 12:53:20

Les gars... arrêtez de demander à Rockstar Games du Leone, ils ne l'ont fait qu'une seule fois c'était pour Red Dead Revolver qui n'est même pas d'eux à la base mais de Capcom.

J'adore les westerns de Leone, mais y'a pas que ça dans la vie. Rockstar c'est le western crépusculaire. Le spaghetti vous avez qu'à vous habiller comme Clint Eastwood et vous ballader dans New Austin. Y'aura pas plus.

Et si... je suis sûr que la map US du 1 était déjà prévu, tout le background du jeu avec les mentions sur l'Ouest et le braquage du début ne sont pas là pour rien.
Le Mexique c'est modélisé parce qu'on peut l'observer depuis l'autre côté du fleuve, j'en suis quasi sûr. Même si ça me ferait super plaisir le 1 en HD, là vous demandez carrément un jeu complet en DLC, c'est costaud avouez le.

Viens ensuite le problème du Online... Déjà que sur la map de base on croise personne alors avec le Mexique en plus... Ou bien faudrait qu'en Online on choisisse la map d'origine ou la map DLC.

Je me fais pas trop d'illusions après. GTA SA y'avait Liberty City de partiellement modélisée et qu'on pouvait atteindre grâce au glitch, ils l'ont jamais foutue. GTA V avec North Yankton pareil. Et là RDR avec le Mexique et Guarma...

Sans compter TOUTES les modifs qu'il faut faire à la map de base ? Transformer Blackwater, Armadillo et MacFarlane qui n'ont plus rien à voir. Plainview, Pacific Union RR Camp, Thieves Landing, rajouter toutes les villes et infrastructures du Mexique, Cochinay et j'en oublie sûrement.

Déjà s'il y a un DLC solo avec une histoire inédite et de nouvelles armes etc..., désert/pas désert perso je serais déjà super content.

GhostFagKillah
Niveau 9
31 décembre 2018 à 01:55:50

Ils ne l'ont fait qu'une fois ? Avec Red Dead Revolver ? T as joué au premier Rédemption ou bien ?

goldpistol
Niveau 10
31 décembre 2018 à 03:23:20

Avec GTAV ils nous l'ont grave mis à l'envers avec l'absence de dlc solo, mais dans le cas de Red Dead Redemption 2 je pense que y'a plus que moyen qu'ils le fassent à un moment.

En plus ils ont déjà 40% du taf déjà mâché: scénario, personnages, à la limite retoucher certains dialogues. Ils ont juste à foutre le Mexique, créer du nouveau contenu pour que le remake soit dans la continuité de RDR2 et c'est dans la poche. :oui:

Si ils font pas ça ils sont vraiment cons, de plus en plus de personnes en parle en plus, donc y'a une demande réelle.

skelemax
Niveau 9
01 janvier 2019 à 23:34:41

apres y'aura ptetre moyen de voir une sorte de remake de Red dead 1 en Dlc mais abrégé et retravaillé pour correspondre aux événements de Red dead 2.

Unfor3
Niveau 7
01 janvier 2019 à 23:42:28

J'y avait pas pensé mais en fait c'est juste con.

Si ils ont mit New Austin c'est parce que West elisabeth fait partie de l'histoire et qu'il était impossible pour eux de créer une limite naturelle avec un pont comme dans le 1 vu que la rivière est étroite et qu'on peut nager à cheval.
En revanche c'était possible avec la San Luis river du coup ils ont pas eu besoin de se faire chier avec le Mexique.

Rêvez pas avec vos histoires de remake, à la limite un remastered pourquoi pas mais ça sortira pas sur RDR2 en DLC.

Kratoslesadique
Niveau 16
01 janvier 2019 à 23:45:32

Ou un dlc avec une histoire originale se passant dans la région de new austin. De la nouveauté c'est bien aussi plutôt qu'un remake.

lelelelelele
Niveau 7
15 janvier 2019 à 16:33:13

Croire au DLC solo sur RDR2 alors que Rockstar veut absolument nous vendre tous ses online pourris :rire:

TristeVerite
Niveau 31
25 octobre 2022 à 16:41:26

4 ans plus tard...
Pas de remake du 1er et pas de dlc solo

Le_CiV
Niveau 6
25 octobre 2022 à 21:28:04

L’analyse était bonne, hélas le remake a été mis en pause pour sortir gta 6, donc on air le remake de RDR un an après GTA6… rude.

apopatophobe
Niveau 4
26 octobre 2022 à 14:34:13

Ils auraient apparemment été refroidis par les mauvais retours de la trilogie, les remasters prévus de RDR 1 et GTA IV auraient donc été repoussés à une date inconnue 😭

TristeVerite
Niveau 31
26 octobre 2022 à 15:48:40

Le pire c'est que la map est juste magnifique
Un changement total avec les vallée et montagne du mode histoire
Tout ça pour bourrer un online inintéressant....
Bref je suis dégouté

1
Sujet : [ANALYSE] La présence tardive de New Austin
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page