Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
pounedusud
Niveau 6
01 avril 2019 à 15:11:26

Pour Guarma c'est le chapeau de soleil (Sun Hat)

Le 40ième chapeau "chapeau de montagnard (The Mountaineer Hat) se trouve à la prison de Annesburg dans la cellule de droite.
Surement le plus dure a avoir car non seulement il pop en aléatoire mais il faut faire un glitch pour pouvoir rentrer dans la cellule.
J'ai mis 2 bonnes heures pour réussir.
J'ai sauvegarder devant la prison puis recharger et dormi jusqu'à midi. Il vous faudra recharger plusieurs fois la partie avant de l'avoir.
Bon courage.

Le lien video:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=LucAfPiR1Gc

pounedusud
Niveau 6
17 avril 2019 à 08:48:45

Le chapeau de montagnard est aussi trouvable au petit saloon de Saint Denis et sans glitch cette fois.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=vzKwAfb4kME

alfred911
Niveau 2
05 mai 2019 à 00:02:14

Salut, Je suis tombé sur le chapeau de Contrebandier à ButcherCreek (il me semble ne pas l'avoir vu dans la liste). Bonne chasse

alfred911
Niveau 2
05 mai 2019 à 13:24:29

Désolé, du post précédent, c'était une erreur, il est bien dans la liste

tituslechmakus
Niveau 15
20 mai 2019 à 12:21:09

Tiens j'ai une question. J'ai chopé le chapeau Nevada avec Arthur, du coup je peux plus l'avoir avec John ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:29:11

Dites moi quand on trouve un chapeau, on le prends comment?

pounedusud
Niveau 6
21 mai 2019 à 07:28:50

Le 20 mai 2019 à 12:21:09 tituslechmakus a écrit :
Tiens j'ai une question. J'ai chopé le chapeau Nevada avec Arthur, du coup je peux plus l'avoir avec John ?

Si, il reste dans ta garde-robe.

pounedusud
Niveau 6
21 mai 2019 à 07:32:57

Le 20 mai 2019 à 16:29:11 Savages7 a écrit :
Dites moi quand on trouve un chapeau, on le prends comment?

Tu te mets à coté et tu pourras le ramasser. Ceux en surbrillance iront automatiquement dans ta garde-robe et les autres disparaitrons quand tu changeras de chapeau.

tituslechmakus
Niveau 15
21 mai 2019 à 09:41:00

Ben justement, quand Arthur est mort , j'ai pas récupéré le chapeau ... C'est un bug ?

pounedusud
Niveau 6
21 mai 2019 à 11:04:45

Tu dois avancé dans l'histoire pour récupérer ton inventaire. Tu peux aussi aller dans un magasin et tu verras que tu as bien garder ton inventaire mais tu n'y auras pas accès au début de l'épilogue.

Angry_MOB
Niveau 13
14 septembre 2019 à 18:54:23

Super topic :ok:

Si jamais des gens sont toujours en galère, le cattleman est aussi dispo sur un des fermiers de l'exploitation au nord-ouest d'emerald ranch.

Je confirme également que le chapeau d'officier est trouvable en nettoyant Shady Belle même au chapitre 6, je l'ai choppé hier. Pour ce qui est de l'épilogue, je n'ai pas essayé, je n'étais pas encore collectionneur de couvre chef :hap:

Par contre je recherche toujours le calot, alors je sais que c'est un déterrage de topic en bonne et dûe forme mais si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il reste trouvable hors Bolder glade ça serait cool.. j'ai tous les chapeaux qui m'intéressent excepté ce foutu calot Yankee

pounedusud
Niveau 6
15 septembre 2019 à 08:56:47

Le calot dans les camps de bandits à Lemoyne. Il y en a un pendu à une barrière et de temps en temps il clignote. Même après l'épilogue.

Angry_MOB
Niveau 13
15 septembre 2019 à 14:01:37

Pounedusud > merci pour ton message, j'ai justement fini par le trouver hier en prenant d'assaut une énième fois Shady Belle. En tout cas tu as l'œil, je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des chapeaux posés sur les barrières.

Autre chose ; pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas (a trouver le chapeau d'officier et le calot Yankee) n'attaquez pas de loin, les chapeaux depopent ou traversent le sol donc irrécupérables. Le mieux c'est de vous approcher un maximum, de trouver une bonne couverture et d'avoiner un max de raiders. Une fois qu'il n'en reste que 5 ou 6 dans une zone assez restreinte, vous les rushez. Ce sont eux qui seront le plus susceptibles de faire tomber leurs chapeaux sans risque de disparition. Voilà voilà, lâchez pas l'affaire ça finit par payer !

Cogitor6
Niveau 10
10 octobre 2019 à 10:39:07

Je suis content que mon guide serve encore un an plus tard ! Bien vu pour la barrière, j’avais jamais remarqué de chapeaux posés sur des objets !

Fizban83
Niveau 3
01 mars 2021 à 19:27:48

Du coup pour les chapeaux qui se trouvent à Rohdes, j'imagine qu'l faut les choper soit avant d'arriver avec notre bande à Clemens Point, soit après avoir quitté Clemens Point car tout ce temps la, Dutch nous interdit de faire des vagues à Rohdes et il nous est impossible d'y attaquer qui que se soit.

Jilec95
Niveau 1
05 mars 2021 à 14:12:10

Le 01 mars 2021 à 19:27:48 Fizban83 a écrit :
Du coup pour les chapeaux qui se trouvent à Rohdes, j'imagine qu'l faut les choper soit avant d'arriver avec notre bande à Clemens Point, soit après avoir quitté Clemens Point car tout ce temps la, Dutch nous interdit de faire des vagues à Rohdes et il nous est impossible d'y attaquer qui que se soit.

Il y a une technique quand tu es au chapitre 3 pour avoir les chapeaux à Rhodes. Tu peux courir soit à pied soit à cheval sur les PNJ, avec un peu de chance son chapeau va tomber. Ou alors tu fais ça jusqu'à ce qu'il meurt et le chapeau sera à toi.

RoyFoltest
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:07:23

Y'a un espèce de bonnet chinois à récupérer à New Austin me semble pas l'avoir vu sur le topic : https://youtu.be/MHHDusvASMg?t=296

pounedusud
Niveau 6
18 mars 2021 à 07:30:30

Pas dans la liste car il ne fait pas parti des chapeaux volés mais chapeaux trouvés.

Colynez
Niveau 4
28 juillet 2022 à 16:05:23

Le 18 mars 2021 à 07:30:30 :
Pas dans la liste car il ne fait pas parti des chapeaux volés mais chapeaux trouvés.

Est-ce que des chapeaux trouvés sont manquables ou on peut tous les avoir même après la fin du jeu ?
Je viens de commencer et j'aimerais rater le moins d'objets possibles c'est galère mdr.
Au passage si qqn a remarqué d'autres chapeaux volés je suis preneur mais je vais déjà suivre ce guide au fur et à mesure :)

zapata19
Niveau 34
28 juillet 2022 à 16:44:59

Prend ton temp fais plein de chose un max de trucs avant de passer aux quêtes principal, pour avoir plus de chances de rien loupé

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page