Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Patch et 4K sur PS4 Pro ?
2
Freegauh
Niveau 12
18 janvier 2019 à 18:05:47

Le 18 janvier 2019 à 18:02:35 [RDR2] a écrit :
Ça fait 10 ans que t'es sur JVC et t'es en sueur parce qu'on critique ta console :(

Chaud

Non c'est toi qui est chaud. C'est un vraiment un comble quand même quand on se penche sur la question de voir ton screen comparatif d'exclu microsoft/sony, montré comme tu le fait. Surtout que tu mets vraiment pas tout dans la liste Sony, et que en comparaison les exclus microsoft sont pas du tout intéressantes par rapport à Sony, mais bon c'est un autre débat.

[RDR1]
Niveau 33
18 janvier 2019 à 18:06:51

Le 18 janvier 2019 à 18:02:35 [RDR2] a écrit :
Ça fait 10 ans que t'es sur JVC et t'es en sueur parce qu'on critique ta console :(

Chaud

Je suis pas en sueur :hap:
J'aime juste pas ces méthodes dignes de rapaces de commerciaux à montrer un beau monde et un désert à côté alors que ce n'ai pas le cas :hap:
J'ai une semaine de vacances faut bien que je m'occupe :noel:

joey6901
Niveau 9
18 janvier 2019 à 21:37:07

Y'a quelques jour je leur ai posé la question pour le patch qui réglerait le problème du hdr et du flou sur leur instagram et par mail et depuis aucune nouvelle

theflashback02
Niveau 11
19 janvier 2019 à 03:04:28

[RDR1] qui rétame l'auteur et sa "liste" d'exclus minables :rire: Pour rappel PUBG est sortis début décembre sur PS4 tu peux le retirer de ta liste on va passer à 2 exclus du coup :hap: :rire:

killingzebill
Niveau 5
05 novembre 2019 à 20:48:16

Up. La version PC est mal optimisée. Du coup autant le chopper sur PS4 mais j'ai qu'une pro et il paraît que c'est la pire version (à voir vs one s) car mauvais upscale et flou partout.

R* ont-ils enfin patché ça, j'ai cru comprendre sur euro Gamer que le HDR avait été patché fin mai mais l'article est long, en anglais et assez technique (relou)

Quelqu’un l'a relancé dernièrement ?

2
Sujet : Patch et 4K sur PS4 Pro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page