Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : [PC] Je ne vous comprend pas !!!
1
CR7_The_Goat
Niveau 10
13 novembre 2019 à 07:05:22

Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition de RDR 2 hier...j'ai lancé une nouvelle campagne en paramétrant tout sur Ultra sauf taa (un filtre qui floute j'aime pas...)en 4k...bon ben Wouawww quoi ! c'est ce que je me suis dit tout de suite ! Quelle claque ! Le rendu dans la neige....le brouillard...la physique...les interactions avec les décors...les traces dans la neige....une tuerie !!!

Le jeu est magnifique chez moi en ultra et en 4k...je tourne à 40-50 FPS en moyenne en ultra 4k sur ma config (voir cdv pour plus de détails) certes c'est pas le 60 fps constant espéré mais je me dit que vu que c'est un open world et vu la beauté de ce truc...ça peut se comprendre et bah putain...c'est la 2eme claque que je me prend après Crysis en 2007 ( les TW3...AC Odyssey...ect ne m'en pas foutu une telle baffe )

Alors je ne comprend pas les gens qui se plaignent des textures...ou d'un jeu pas fini...

TtvHeretik617
Niveau 3
13 novembre 2019 à 07:20:01

Tu sors d'une grotte du coup ou ..?

TeubDeMacron
Niveau 7
13 novembre 2019 à 07:28:09

"tou march pour moi alors cé parail pour les otre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

bertrus_is_back
Niveau 6
13 novembre 2019 à 07:43:19

Ils sont de sortie cette saison!

CR7_The_Goat
Niveau 10
13 novembre 2019 à 07:43:40

Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

arkanikorde
Niveau 8
13 novembre 2019 à 07:46:03

Moi je suis content que cela marche pour d'autres. Profites bien mec, même avec des freezes et des crashs le jeu reste magique alors sans j'imagine même pas!

buibubi
Niveau 48
13 novembre 2019 à 07:51:17

Le 13 novembre 2019 à 07:48:15 bertrus_is_back a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Le gars vient se pavaner de pouvoir jouer sans problème sur le forum alors que la plupart des gens galèrent jusqu'à ne pas pouvoir jouer du tout dans certains cas puis il ose venir parler de bassesses et de mentalité pourrie quand il se fait remettre à sa place :p

Ok change surtout pas, le problème vient des autres...

Donc, parce que certains ont des problèmes, il a pas le droit d'être content de jouer à un beau jeu ? Le forum est fait exclusivement pour verser sa haine ?

Effectivement, surtout ne change pas ...

bertrus_is_back
Niveau 6
13 novembre 2019 à 07:52:33

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Le gars vient pavaner sur le forum en disant qu'il n'y a aucun problème alors que la plupart des joueurs ont masse soucis voir ne savent pas jouer du tout et ils ose encore venir parler de bassesses de mentalité pourrie quand il se fait remettre à sa place...

Change pas le problème vient des autres...

bertrus_is_back
Niveau 6
13 novembre 2019 à 07:57:56

Le 13 novembre 2019 à 07:51:17 buibubi a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:48:15 bertrus_is_back a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Le gars vient se pavaner de pouvoir jouer sans problème sur le forum alors que la plupart des gens galèrent jusqu'à ne pas pouvoir jouer du tout dans certains cas puis il ose venir parler de bassesses et de mentalité pourrie quand il se fait remettre à sa place :p

Ok change surtout pas, le problème vient des autres...

Donc, parce que certains ont des problèmes, il a pas le droit d'être content de jouer à un beau jeu ? Le forum est fait exclusivement pour verser sa haine ?

Effectivement, surtout ne change pas ...

Faudra m'expliquer ou je l'ai critiqué pour le fait qu'il puisse profiter de son jeu. Ya encore des gens qui savent lire en 2019? Je suis content pour tous ceux qui savent y jouer. Moi même après pas mal de galères je peux enfin profiter du jeu correctement.

Le problème c'est de venir chier un TALC en disant des conneries du style "é mé sa marche bien ché moi, je comprend pas pourquoi lé gen il critik le jeu" alors qu'il sait très bien pourquoi les gens l'ont mauvaise juste pour venir taunter ceux qui sont en train de chercher des solutions pour enfin faire marcher leur jeu.

Toi non plus ne change surtout pas...

CR7_The_Goat
Niveau 10
13 novembre 2019 à 07:59:00

Le jeu est juste magnifique et ne mérite pour moi aucune critique négative...certes c'est pas parfait...c'est pas encore ça niveau optimisation...mais les patchs corrigeront ça sans aucun doute !

Aller j'y retourne...une tuerie je vous dit ! :bave:

ElSenti
Niveau 2
13 novembre 2019 à 08:11:36

le jeu est effectivement une tuerie, meme si je souffre de freeze, je ne peux m’empêcher de l'apprécier a sa juste valeur, cacher, derrière cette opti moin belle que la réa.

Oneyedralf
Niveau 2
13 novembre 2019 à 08:14:06

on ne critique pas le jeu mais l’optimisation , un jeu immersif qui freeze ou crash régulièrement n’est plus un jeu immerssif et du coup on y perd en qualité de jeu

TtvHeretik617
Niveau 3
13 novembre 2019 à 08:14:50

Le 13 novembre 2019 à 07:59:00 CR7_The_Goat a écrit :
Le jeu est juste magnifique et ne mérite pour moi aucune critique négative...certes c'est pas parfait...c'est pas encore ça niveau optimisation...mais les patchs corrigeront ça sans aucun doute !

Aller j'y retourne...une tuerie je vous dit ! :bave:

Ou alors, les équipes de développement peuvent faire appel à des testeurs certifiés ISTQB afin de pouvoir délivrer un produit fini.
Car en l'occurrence, au-delà du développement, que l'on critique aisément, les équipes de testeurs sont très importantes dans un processus de développement.
Pour l'heure, j'ai beau avoir un Setup haut de gamme, je partage le problème de milliers d'autres utilisateurs ( freeze, crash)

Tu arrives sur le forum en précisant que tu ne comprends pas des gens en colère d'avoir payé entre 50 et 90 euros pour un jeu déjà sortie, qu'il convenait simplement de porter sur un autre OS.

D'autant que depuis le lancement Rockstar a communiqué, peu certes, sur ces problèmes. Bien que je ne te le souhaite nullement, nous verrons ta réaction so cela se produit .

Za_Rodinu
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:15:00

Et ça feed :rire:

TtvHeretik617
Niveau 3
13 novembre 2019 à 08:19:52

Le 13 novembre 2019 à 08:13:52 armadom a écrit :
L'auteur je te rejoins totalement :ok: je ne fais pas tourner le jeu en 4k mais en 1080p full ultra avec le RIS d'AMD et le jeu est vraiment magnifique :oui:

Je n'ai pas eu un seul crash en 35h de jeu il est vraiment stable :)

Ceux qui crashent ne sont même pas foutus d'entretenir un pc à mon avis, la base c'est de mettre à jour tous les pilotes, son BIOS et son windows, visiblement ça demande trop d'effort :)

Un pc c'est binaire, 0 ou 1 je ne pense pas que les gens tournent sur du quantique ici hein donc le problème c'est l'interface chaise clavier ! :)

Et puis les gens qui tournent le jeu sous HDD, avec un i5 ou avec Win 7 ... vous me faites rire tout simplement :)

On a compris que tu aimes ça , répéter la même chose sur chaque Topic. Sauf que non, il y a un réel problème, il suffit de voir la communauté internationale de RDR2 sur tous les forums et réseaux sociaux. De même, ce problème est confirmé par R* depuis qu'ils tentent d'appliquer des correctifs dès le 05 novembre.

Mon Setup haut de gamme est parfaitement à jour et c'est le SEUL JEU à ce jour qui ne tourne pas correctement sur mon PC.
Attendons les patchs , la nouvelle version du Launcher va permettre cela mais ça ne va sans doute pas être miraculeux dès le départ.
Je me souviens du lancement de GTA V....

albator2001
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:24:24

Le gars ne connait pas le mot humilité : (

Venir faire le coq alors qu'il est conscient que 50 % de gens ont des soucis....un gros c...

amarujin
Niveau 23
13 novembre 2019 à 08:30:53

En ultra avec msaa 50fps? Soit plus crédible mec

CR7_The_Goat
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:32:20

Les gars !!!

2 heures 30 de jeu et aucun crash ! aucun freeze ! Juste des chutes de framerate à 33 fps par moment ( guns fight,explosions,course à cheval...)mais jamais en dessous ! Mais globalement c'est du 45 fps en full ultra ( sans taa) et en 3840x2160 ! Et je tourne avec MSI AFTERBURNER en arrière-plan pour afficher mes FPS et températures + fréquences ect...et le tout sous DX 12 ! Vulkan pas encore essayé...

Pour moi c'est LARGEMENT jouable et c'est une claque visuelle incroyable !!! Alors je rêve ou je suis tombé sur une perle rare on vous lisant ???

Vous voulez que je fasse une vidéo ???

-Anylhator-
Niveau 48
13 novembre 2019 à 08:35:18

T'inquiète pas, tu reviendras sur le forum pour trouver des fix quand ton jeu va crasher 5 fois en 20 minutes : ok:

Moi ce qui me choque, c'est que tu as un PC qui coûte quoi ? 3000€ - 3500€

Et tu es contant de pouvoir jouer à 40 fps ?

Alors que vu le pc de compet, tu serais largement en droit d'attendre 60-70 fps sur ce genre de config.

Mais comme c'est Rockstar games, on baisse son froc et on se laisse enc*lé à sec.

Pour le prochain jeu Rockstar (peut être GTA6), sur PC, tu auras un PC à 4000 balles, mais tu ne pourras jouer qu'à 20 fps et tout le monde trouvera ça normal ...

CR7_The_Goat
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:42:34

albator2001
MP
CiterBlacklisterAlerte13 novembre 2019 à 08:24:24
Le gars ne connait pas le mot humilité : (

Venir faire le coq alors qu'il est conscient que 50 % de gens ont des soucis....un gros c...

:d) Bah quoi ? Tu veux que je joue les hypocrites en te disant que mon jeu est instable juste pour te plaire et te faire plaisir ?

1
Sujet : [PC] Je ne vous comprend pas !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page