Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Bug carte au trésor déchiré
1
Theophilez
Niveau 10
29 janvier 2020 à 23:11:35

Bonsoir, j'ai un bug concernant la carte au trésor déchiré. J'ai beaucoup cherché, en anglais, et j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.

Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé et je n'ai pas de sauvegarde antérieure à ce bug ( je l'ai découvert assez tard ), je dois avoir 200h de jeux sur le solo et je suis au chapitre 3, j'ai poncé tout les objectifs secondaires ( jusqu'à faire toute les tenues du trappeurs que je pouvais ) et j'aurai vraiment les boules de recommencer.

Je précise que j'ai commencé le solo un peu avant la maj des métiers, le jeu était au moins en 1.10 me semble.

Du coup chez l'ermite au dessus de Strawberry je ne peux pas récupérer le 2ème morceau de carte. J'ai récupérer celui d'Annesburg en premier ( sa maison m'est bloqué ), et le jeu considère le morceaux qui est dans la table de nuit chez l'ermite de Strawberry comme étant le même que celui dans mon inventaire ( carte au trésor déchirée 1 ). Je ne peux donc pas récupérer ce morceau qui donne accès à un revolver, essentiel pour l'encyclopédie.

Si quelqu'un a connaissance de ce bug et sait comment le résoudre, ou si quelqu'un sait si je pourrai résoudre le problème quand j'aurai accès à John ( en récupérant le morceau avant de récupérer mon inventaire par exemple ).

J'ai contacté le support Rockstar, ils n'ont pas vraiment pu me donner de réponses mais c'est quelqu'un de différents qui me réponds à chaque fois et ils n'ont pas l'air de bien comprendre le problème.

Désolé du pavé et merci si quelqu'un s'intéresse à mon problème.

ChienPolicier
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:07:11

Je suis vraiment pas sûr mais j'ai déjà lu qu'on pouvait récupérer une carte au trésor chez le receleur si on l'avait manqué, essaie peut-être d'aller voir là ?

IbiisPepitaa
Niveau 1
15 mars 2024 à 22:04:54

UP
Yo, je rencontre le même problème 4 ans plus tard ! Une solution à proposer ?

1
Sujet : Bug carte au trésor déchiré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page