Bon je pense que nous tous fan de Rockstar et plus particulièrement de la série Red Dead avons dorénavant après 1 ans et demi bien digéré cette aventure incroyable et sans précédent qu'est RDR2
Donc je propose sur ce topic qu'on parle de la suite de cette série.
Personnellement je pense que pour la série des "Rédemption" c'est terminé, mais qu'ils vont continuer red Dead avec un autre nom après comme par exemple "Red Dead Ascension" ou un autre titre du genre. Un jeu qui ce passerait avant RDR2 car il y a beaucoup de moment de cette époque qu'il nous reste à visiter.
Mettez vos idées de scénarios et de gameplay
Honnêtement et s'il y a une suite, ça me paraît logique qu'il y ait un RDR3 qui se situe avant le 2 dans lequel on incarne Dutch pour retracer l'histoire de la formation de sa bande, de comment il rencontre Arthur, John et compagnie, qui s'étalerait sur plusieurs années et se terminerait juste avant le commencement du 2 (le coup raté de Blackwater)
Le 06 mai 2020 à 19:34:03 SightsAndSounds a écrit :
Honnêtement et s'il y a une suite, ça me paraît logique qu'il y ait un RDR3 qui se situe avant le 2 dans lequel on incarne Dutch pour retracer l'histoire de la formation de sa bande, de comment il rencontre Arthur, John et compagnie, qui s'étalerait sur plusieurs années et se terminerait juste avant le commencement du 2 (le coup raté de Blackwater)
Et RDR 4 Sur les parents de Dutch aussi ?
Tu vas sur wikipedia tu connais l'histoire de la bande et des membres
Perso j'aimerais bien une extension de RDR2 avec l'univers du jeu actuel. Je trouve tellement dommage de ne pas exploiter cet open world pour autre chose que le online alors qu'ils auraient juste à créer un nouveau personnage et une nouvelle histoire. J'aimerais bien incarner un shérif par exemple, et devoir gérer une intrigue avec les pillards de Lemoyne ou les Skinners par exemple.
Le 06 mai 2020 à 19:41:44 DiMaria a écrit :
Perso j'aimerais bien une extension de RDR2 avec l'univers du jeu actuel. Je trouve tellement dommage de ne pas exploiter cet open world pour autre chose que le online alors qu'ils auraient juste à créer un nouveau personnage et une nouvelle histoire. J'aimerais bien incarner un shérif par exemple, et devoir gérer une intrigue avec les pillards de Lemoyne ou les Skinners par exemple.
J'aimerais bien également mais ça arrivera pas malheureusement, Rockstar est trop concentré sur le online
J'aimerais bien aussi revivre le début de la bande de dutch même si on peut connaître l'histoire sur internet dutch est un personnage tellement incroyable et j'aimerais au moins le joué une fois
Sinon si on doit rester dans l'univers de RDR2 un stand alone pour jouer Sadie que j'adore (ma photo de profil ) ce serait incroyable.
Un peu comme le stand alone de uncharted 4 que j'ai trouvé excellent et où l'on joue pas Nathan.
Le 06 mai 2020 à 19:36:04 ElsieHughes a écrit :
Honnêtement et s'il y a une suite, ça me paraît logique qu'il y ait un RDR3 qui se situe avant le 2 dans lequel on incarne Dutch pour retracer l'histoire de la formation de sa bande, de comment il rencontre Arthur, John et compagnie, qui s'étalerait sur plusieurs années et se terminerait juste avant le commencement du 2 (le coup raté de Blackwater)Et RDR 4 Sur les parents de Dutch aussi ?
Tu vas sur wikipedia tu connais l'histoire de la bande et des membres
Merci, j'ai beaucoup ri ...
Encore un qui a pas compris le mot "redemption" dans le titre
Le 06 mai 2020 à 19:41:44 DiMaria a écrit :
Oui d'ailleurs j'ai été decu de la partie ou on est adjoint a Rhodes
Je m'attendais a ce qu'il y ait des events de braquage, ou que l'on doive poursuivre des criminels
Il y aura des suites...
Tant qu'il y a du blé à faire.
Sinon ils font une Sergio Leone : on continue de visiter les époques, on quitte l’imaginaire des cow boy (rdr 1 : 1911) pour la revolution Mexicaine (1910-1920), les années 1910 aux us, le fordisme, la première guerre mondiale (tout un jeu non mais un passage à la guarma), la prohibition, pourquoi pas la mafia ? R* qui s’empare de ce thème
mais bon, ça voudrait dire que l’important dans la licence red dead redemption c’est la redemption et pas l’ambiance western, ce dont je doute
Les gars un des cofondateur de rockstar, dan houser ou un nom comme ça, a quitté rockstar. Askip il apportait beaucoup aux jeux rockstar. Donc là, il a bougé. Et en plus take two (les propriétaires des studios rockstar) mettent la pression pour qu'ils sortent plus de jeux. Ajoutez à ça les baisse de budget pour les prochains jeux rockstar ( l'info n'est pas sûr).
Je pense qu'il n'y aura plus de jeu tel que rdr2, demandant autant de d'argent/temps/travail, et montrant une reel avance sur la concurrence.
Perso je pznse qu'il faut laisser tout ce qui concerne la bande tranquille.
Pourquoi pas une suite avec jack, avec une histoire qui raconte la fin du temps des "cow-boys"?
Le 07 mai 2020 à 00:38:14 Chacazulu a écrit :
Les gars un des cofondateur de rockstar, dan houser ou un nom comme ça, a quitté rockstar. Askip il apportait beaucoup aux jeux rockstar. Donc là, il a bougé. Et en plus take two (les propriétaires des studios rockstar) mettent la pression pour qu'ils sortent plus de jeux. Ajoutez à ça les baisse de budget pour les prochains jeux rockstar ( l'info n'est pas sûr).Je pense qu'il n'y aura plus de jeu tel que rdr2, demandant autant de d'argent/temps/travail, et montrant une reel avance sur la concurrence.
Source: wallah c vré
Le 07 mai 2020 à 00:59:32 ConnectionCool a écrit :
Perso je pznse qu'il faut laisser tout ce qui concerne la bande tranquille.Pourquoi pas une suite avec jack, avec une histoire qui raconte la fin du temps des "cow-boys"?
Red dead rédemption 1 et 2 ça raconte quoi ?
Pas envie de jouer jack
Je suis le seul qui veut quelque chose de complètement nouveau et inédit ?
Dans l'univers red dead ou carrément une nouvelle licence ?
red dead n'a pas a etre tout le temps redemption... avant c'etait red dead revolver...
Moi j'en ai plein le dos de la bande de dutch... Et comme déjà dit sur d'autres sujets, il faut revenir à ne epoque de western plus intéressante. Il y a beaucoup de belles choses à faire
C'est vrai
Perso j’ai aucune envie de jouer avec Dutch après avoir joué au 2