Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : [Bug] Dent d’alligator légendaire
1
SaumonVengeur
Niveau 19
25 mai 2020 à 06:55:59

Salut,

J’ai un bug chelou dans ma partie. Je suis au chapitre 6, j’ai tué l’alligator légendaire hier et aujourd’hui j’ai voulu aller craft le talisman lié à sa dent chez le receleur.

Le soucis, c’est que l’item me dit qu’il me manque deux ingrédients sur trois: la fameuse dent ainsi que les « menottes de la guerre de sécession », qui je suis sûr traînaient dans mon inventaire depuis perpete, et qui étrangement ne s’y trouvent plus... le receleur ne me propose pas d’acheter ces items...

Une idée?

johndouchebag
Niveau 9
25 mai 2020 à 08:58:33

Les menottes c'est pas l'item que t'obtiens avec la collec' des paquets de cigarettes ? :(

SaumonVengeur
Niveau 19
25 mai 2020 à 10:13:57

Possible, je l'ai finie assez cette quête en achetant toutes les cartes chez le marchand.

johndouchebag
Niveau 9
25 mai 2020 à 11:12:55

Tu les a peut être revendues par mégarde :hap:

Wanix1er
Niveau 9
25 mai 2020 à 14:47:24

Je crois pas qu'on puisse les vendre. Si tu à fini la collection de carte, deux questions toutes bêtes...

Les à tu envoyées par la poste?

Si oui à tu été chercher les colis en retour?

Je pense à ça car normalement un item unique ne peut pas être vendu. (si il est utile par ailleurs pas comme la montre suisse ou la broche)

SaumonVengeur
Niveau 19
25 mai 2020 à 16:38:08

Oui et oui, envoyés et reçu la récompense mais ça date.

Je ne comprends pas comment ça a pu disparaître...

SaumonVengeur
Niveau 19
25 mai 2020 à 17:56:08

En fait je suis con: je l’avais déjà craft mais je ne pouvais pas la mettre car je portais un manteau. Voilà voilà :ange:

Merci pour vos réponses.

1
Sujet : [Bug] Dent d’alligator légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page