Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : (Help) Dutch veut une pipe
1
zxcvsdvfsdbefb
Niveau 6
17 août 2020 à 07:27:08

Salut, Dutch m'a demandé une pipe mais c'est trop dur, j'ai retourné la map et j'ai pas pu finir la quête. :-(

Il faut la lui faire la pipe ou alors ou peut s'en payer une quelque part ? J'ai été voir à Valentine, rien. :(

Parfois j'en vois dans les chambre à couché des maisons mais on ne peut pas en profiter.

Merci.

Wanix1er
Niveau 9
17 août 2020 à 07:57:49

Je sais pas si tu t'es relu mais ça peut prêter à confusion...

Ce que tu cherches est dans une cabane au sud de la litle creek river. C'est une grande plaine avec la rivière au milieu. On y trouve un repaire de bandits et la cabane est à l'opposé. Attention quand tu y entres.

Sniiiper78
Niveau 4
17 août 2020 à 11:13:05

Salut elle se trouve sur le bureau dans la cabane à vetter's écho à l"ouest de la gare Wallace près de la limite ouest de la carte
👍👍

Incoon
Niveau 43
17 août 2020 à 13:21:42

Flèche du bas sur console ou Control sur PC, de rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2020 à 19:43:42

Pourquoi il demande à Arthur et pas à Abigail ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 août 2020 à 00:53:56

Elle met les dents sûrement.

anti-lada
Niveau 29
19 août 2020 à 12:48:38

Mais c'etait le contraire
J'avais la pipe et jamais j'ai pu la remettre a dutch :/

Incoon
Niveau 43
19 août 2020 à 13:31:46

Le 19 août 2020 à 12:48:38 anti-lada a écrit :
Mais c'etait le contraire
J'avais la pipe et jamais j'ai pu la remettre a dutch :/

Ma première partie ça a été du gros hasard, j'avais déjà la pipe, il me l'a demandé et je lui ai donné après le dialogue.

Ma deuxième partie, j'ai attendu qu'il me demande, je suis aller la chercher directement (en me servant de la map interactive), je n'ai fais aucunes mission entre temps, j'ai pris 20mn allez retour pour la choper et le dialogue pour la lui donner n'est jamais arrivé, j'ai essayé après chaque mission, jusqu'à la fin. Il ne l'a jamais voulu :snif: pourtant j'y ai passé du temps dans ce camp !

C'est le seul item compagnon que je n'ai jamais pu donner (et je n'ai pas reçu les dessins de jack au début non plus :pf:, pourtant j'ai suivis le guide parfaitement !)

Rico-23
Niveau 12
21 août 2020 à 19:24:13

T assayer de t acroupir lorsque dutch lit son bouquin à l interieur de sa tente ? Un conseil mache de la cocaïne pour l efficacité et attend molly pour être plusieurs à s amuser :ok:

anti-lada
Niveau 29
24 août 2020 à 08:49:20

Le 19 août 2020 à 13:31:46 Incoon a écrit :

Le 19 août 2020 à 12:48:38 anti-lada a écrit :
Mais c'etait le contraire
J'avais la pipe et jamais j'ai pu la remettre a dutch :/

Ma première partie ça a été du gros hasard, j'avais déjà la pipe, il me l'a demandé et je lui ai donné après le dialogue.

Ma deuxième partie, j'ai attendu qu'il me demande, je suis aller la chercher directement (en me servant de la map interactive), je n'ai fais aucunes mission entre temps, j'ai pris 20mn allez retour pour la choper et le dialogue pour la lui donner n'est jamais arrivé, j'ai essayé après chaque mission, jusqu'à la fin. Il ne l'a jamais voulu :snif: pourtant j'y ai passé du temps dans ce camp !

C'est le seul item compagnon que je n'ai jamais pu donner (et je n'ai pas reçu les dessins de jack au début non plus :pf:, pourtant j'ai suivis le guide parfaitement !)

Pareil j'avais ete la chercher des qu'il m'avait demandé car je savais ou elle etait
Et jamais jusqu'a la fin du jeu je n'ai eu de fenêtre pour lui la donner :/

Klipa
Niveau 9
26 août 2020 à 11:19:42

J'ai laissé de côté ces quêtes. La première fois que j'y ai joué, pratiquement tout les perso m'ont demandé de leur rapporter un objet. Puis, lorsqu'ils ont corrigé l'absence de certains perso dans les camps jai recommencé à zéro et seul 3 personnes m'ont demandé des objets.... le problème maintenant est qu'ils ne me les demandent pas...

Wanix1er
Niveau 9
26 août 2020 à 11:39:59

C'est que les conditions sont floues.

Quelques exemples:

Dutch il faut le toper quand il allume un cigare.
Charles quand il fabrique des flèches.
Javier quand il fabrique ses lames empoisonnée.

Je les connais pas tous malheureusement.

Le plus chiant je dirai que c'est Pearson où il faut guetter le moment où il s'ouvre une bierre. De là il réclame un lapin et offre une veste unique en échange. Il reclame aussi un compas quand on fait un poker.

Sniiiper78
Niveau 4
26 août 2020 à 11:43:03

Il faut savoir qu"a partir d"un moment de l"histoire les conditions du jeu font que tu n'a plus accès au fameux persos ...
Perso je l"est eu sans probleme
D"ailleur les objet que jai apporté moi été le compas,le livre pour Jack,et le miroir

qwerty1234
Niveau 10
10 novembre 2020 à 20:31:53

Bordel et dire que j'ai voulu la jouer rp sans regarder de soluce, résultat j'ai quasiment pu donné aucun objet aux personnes de la bande...
Ce qui est mal foutu dans ce cas ci c'est que dans plus d'un tiroir que j'ai pu fouiller dans une barque, je voyais une pipe que je ne pouvais pas prendre...

SosoManness
Niveau 7
10 novembre 2020 à 21:13:52

La fameuse pipe... :hap:

Arbreenmousse31
Niveau 5
16 novembre 2020 à 00:08:49

Miss Griwshaw à faim coquine ! :rire2:

Ping_et_pong
Niveau 13
25 février 2024 à 08:51:43

Le 17 août 2020 à 07:27:08 :
Salut, Dutch m'a demandé une pipe mais c'est trop dur, j'ai retourné la map et j'ai pas pu finir la quête. :-(

Il faut la lui faire la pipe ou alors ou peut s'en payer une quelque part ? J'ai été voir à Valentine, rien. :(

Parfois j'en vois dans les chambre à couché des maisons mais on ne peut pas en profiter.

Merci.

Y’a absolument rien qui va là dedans . Jsui ko

Orthur
Niveau 61
26 février 2024 à 00:36:09

Je suis prêt à lui donner sa pipe mais il m'en fait toujours pas la proposition donc impossible de répondre à sa demande :-(

A quel moment il voudra sa pipe ptn je veux faire cet tâche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png

lucianuzy
Niveau 5
26 février 2024 à 23:30:45

Je dirais que le moment le plus propice c est quant il va se coucher pour l aider à s endormir.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 février 2024 à 10:48:29

Le 25 février 2024 à 08:51:43 :

Le 17 août 2020 à 07:27:08 :
Salut, Dutch m'a demandé une pipe mais c'est trop dur, j'ai retourné la map et j'ai pas pu finir la quête. :-(

Il faut la lui faire la pipe ou alors ou peut s'en payer une quelque part ? J'ai été voir à Valentine, rien. :(

Parfois j'en vois dans les chambre à couché des maisons mais on ne peut pas en profiter.

Merci.

Y’a absolument rien qui va là dedans . Jsui ko

J'avoue :rire:

1
Sujet : (Help) Dutch veut une pipe
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page