Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : [PC] Liste ULTIME de mods pour RDR2 + TUTO
7
Romu-54
Niveau 5
27 juillet 2023 à 18:19:55

Salut et merci pour ce super taff.

Je joue principalement en ligne avec un ami et je voudrais pas risquer de me faire ban.
Et ton tuto me donne envie de relancer le solo en RP.
L'ami en question utilise le Trainer Rampage et quelques mods (nexusmods) pour du jeux RP solo mais avec le mod qui permet de créer un fichier temporaire quand il est en ligne.

Ce mod de bascule fonctionnera si j'installe les pré-requis: Asi Loader et Lenny's Loader?

Sachant que l'ami en question a reçu un message d'avertissement lui informant que son jeux comporte des fichiers corrompu et qu'il pouvait être exclu du mode online (en se connectant en ligne et avait oublié de faire le switch entre le jeu hors ligne et en ligne).
Il a quitté le jeux juste âpres être arrivé sur la serveur et a ensuite refait la bascule!....Il n'a pas eu de soucis!

Merci encore pour ton tuto bien sympathique.

Dreaxar
Niveau 1
29 juillet 2023 à 01:35:04

Bonjour tout le monde,
J'ai un problème quand le lance le jeu ce dernier crash.
J'ai recommencé une partie depuis le début, les cinématiques dans la neige fonctionne, mais dès que je prends le contrôle d'Arthur, le jeu plante et se ferme.
Je ne sais pas si ça viens du faite qu'il faille un peu avancer dans le jeu avant d'installer les mods ou si j'ai foiré quelque chose durant l'installation.
Si vous avez une idée du soucis merci d'avance pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 46
29 juillet 2023 à 06:59:25

Salut Dreaxar,
Pour t'aider, il va falloir nous communiquer la liste des mods que tu as installés, et quelques détails de procédure.

Romu, aucune idée, je n'ai jamais joué en ligne. Mais la règle, c'est vraiment aucun fichier modifié dans le dossier du jeu, donc attention !

Dreaxar
Niveau 1
29 juillet 2023 à 15:30:20

Le 29 juillet 2023 à 06:59:25 :
Salut Dreaxar,
Pour t'aider, il va falloir nous communiquer la liste des mods que tu as installés, et quelques détails de procédure.

Romu, aucune idée, je n'ai jamais joué en ligne. Mais la règle, c'est vraiment aucun fichier modifié dans le dossier du jeu, donc attention !

J'ai installé un bon nombre de mods, mais que des mods présent dans le googledoc (mis à part un ou 2 mods de traduction). Je vous mets la liste des mods, ainsi que quelques captures de mes dossiers.

Pour la procédure, j'ai insatllé Scripthook, Asi loader et Lenny's Loader. Puis j'ai installé les mods en essayant de suivre la description de chacun.
C'est la première fois que j'installe des mods, j'ai peut-être été trop fort d'un coup, je vais essayer d'enlever certains mods pour voir si le problème se résout.

PS : Sans enlever aucun mod j'ai réussit à avancer quelques minutes dans le jeu. Mais il a quand même crashé. Le crash n'est donc pas à un point fixe mais il survient durant les premières minutes du jeu (lorsque je contrôle le personnage)
https://www.noelshack.com/2023-30-6-1690637545-tous-les-mods-installes.png Tous les mods que j'ai installé https://www.noelshack.com/2023-30-6-1690637576-dossier-du-jeu.png Dossier du jeu https://www.noelshack.com/2023-30-6-1690637596-dossier-lml.png Dossier lml https://www.noelshack.com/2023-30-6-1690637608-dossier-a-part-avec-juste-les-mods-que-j-ai-installe.png Dossier à part avec juste les mods que j'ai installé (il ne se trouve pas dans le dossier de rdr2)

Pseudo supprimé
Niveau 46
30 juillet 2023 à 08:37:57

Ha ouais non mais ça fait beaucoup trop là :rire:
Déjà, est-ce que tu as vérifié que chacun des mods est compatible avec la dernière version du jeu ? Ce n'est parfois pas le cas.
Et sinon, la règle c'est d'y aller par deux ou trois et tester. Car hors des mods très populaires, on n'est pas sûr que ces mods soient tous compatibles entre eux, encore supportés, etc. Je suis désolé, mais la seule solution que je vois c'est de repartir de zéro petit à petit.

dakpak84
Niveau 8
22 août 2023 à 10:58:50

Bonjour,
Quel est la meilleur version pour installer des mods ?
Steam, launcher Rockstar, "la rivière" ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 août 2023 à 08:27:24

Je ne connais pas la rivière, mais les mods fonctionnent aussi bien sur Steam que Rockstar, il n'y a aucun changement dans les procédure vu que le dossier contenant les fichiers du jeu est le même.

dakpak84
Niveau 8
23 août 2023 à 08:44:20

Ok merci pour la réponse.
"La rivière" c'est sans payer, si tu vois ce que je veux dire.

chadmendes
Niveau 4
23 mai 2024 à 01:20:48

merci j'ai tout installé

7
Sujet : [PC] Liste ULTIME de mods pour RDR2 + TUTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page