Hello les potes !
Alors voilà je suis un grand fan de GTA 5, TW3 et autre, mais je n’ai jamais touché à RDR2.
Pourtant je sais que c’est un incontournable.
J’avais bien essayé une fois (uniquement la première mission dans la neige de mémoire), mais n’avais pas été convaincu…
Comment sauriez vous me convaincre ? À partir de quand le jeu prend réellement une tournure à vouloir en faire des nuits blanches ?
Je cherche un jeu vraiment prenant, des personnages accrochants et une très bonne histoire…
Merci d’avance pour vos conseils !
Tony
Ah oui et aussi c’est le côté « Far West » qui me bloque un peu, alors que je disais pareil pour TW3 et pourtant…
Je pense que tu ne devrais pas te forcer, si tu n'a pas accroché directement à la seconde près, c'est que tu ne sera jamais un vrai Cowboy 🤠
Mais je peut toujours te prendre sous mon aisselle en ligne jeune folichon 🤠😎
Le chapitre 1 est un didactiel pour apprendre les mécaniques, y a 7/8 missions pas plus, après hop, c'est le grand bain, liberté totale.
Si t'aimes l'explo y a pas mieux ( et je suis un grand fan de TW3 entre autres ), aucun OW ne lui arrive à la cheville pour moi.
Maintenant le scénar n'est pas forcément le point fort du jeu.
Essayé d'aller au moins au chapitre 2, c'est la fin de l'introduction
Tu seras vraiment en open world à partir de ce moment là
Le 29 mai 2024 à 05:29:25 :
Je pense que tu ne devrais pas te forcer, si tu n'a pas accroché directement à la seconde près, c'est que tu ne sera jamais un vrai Cowboy 🤠
Bas je me dit que c’est comme certaines séries, les premiers épisodes sont pas toujours top et après on rentre dans le vif du sujet ^^
Le 29 mai 2024 à 07:41:22 :
Le chapitre 1 est un didactiel pour apprendre les mécaniques, y a 7/8 missions pas plus, après hop, c'est le grand bain, liberté totale.Si t'aimes l'explo y a pas mieux ( et je suis un grand fan de TW3 entre autres ), aucun OW ne lui arrive à la cheville pour moi.
Maintenant le scénar n'est pas forcément le point fort du jeu.
Le 29 mai 2024 à 09:47:30 :
Essayé d'aller au moins au chapitre 2, c'est la fin de l'introduction
Tu seras vraiment en open world à partir de ce moment là
D’accord ça marche merci, je vais essayer de pousser un peu alors !
Red Dead Revolver était sympa, Red Dead Redemption était top, RDR2 est d’un ennui extrême. A chaque fois que je réessaie de le faire, il m’a à l’usure… Bon courage !
Le jeu n'est pas d'un ennui extrême ... Il est juste pas fait pour toi. Tu peux que TU t'ennuies mais pas que le jeu est ennuyant ...
Le 30 août 2024 à 16:33:08 :
Red Dead Revolver était sympa, Red Dead Redemption était top, RDR2 est d’un ennui extrême. A chaque fois que je réessaie de le faire, il m’a à l’usure… Bon courage !
Le début est un peu lent mais mon Dieu le chapitre 3 que j'ai fini ce soir cette CLAQUE putain. Les missions sont excellentes, les musiques rajoutent vraiment de la tension c'était vraiment épique. Ce jeu est un diamant