Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Question Trophée « Zoologiste »
1
ErlingHaaland
Niveau 15
16 août 2024 à 23:51:57

En pleine quête pour ce trophée j’ai rencontré un bug.
En effet j’ai tué le bison blanc légendaire mais je n’ai pas pu le dépecer ni l’étudié car il se trouvait dans l’eau.
Par ailleurs j’aurais aimé savoir si malgré cela je peux toujours obtenir ce trophée ? :(
Merci à vous

Mokkuralfi31
Niveau 11
17 août 2024 à 12:08:05

Ben non c'est dead, faut absolument étudier / dépecer toutes les 178 espèces...

Tsp44
Niveau 56
17 août 2024 à 13:18:25

Le 17 août 2024 à 12:08:05 :
Ben non c'est dead, faut absolument étudier / dépecer toutes les 178 espèces...

Les légendaires ne comptent pas, les animaux qu’on ne trouve qu’à Guarma non plus
Y’a 152 animaux au total à étudier/dépecer

Mokkuralfi31
Niveau 11
18 août 2024 à 06:32:47

Oui t'as raison TSP, me suis mélangé les pinceaux avec l'encyclopédie et le 100 % ingame -_- Désolé l'auteur pour la douche froide, pas volontaire. Du coup t'en as pas vraiment de ratable, mais faut quand même être prêt à dégainer rapidement les jumelles ( surtout pour les conures et les orignals qui se font très rares )

Tsp44
Niveau 56
18 août 2024 à 12:13:00

Le 18 août 2024 à 06:32:47 :
Oui t'as raison TSP, me suis mélangé les pinceaux avec l'encyclopédie et le 100 % ingame -_- Désolé l'auteur pour la douche froide, pas volontaire. Du coup t'en as pas vraiment de ratable, mais faut quand même être prêt à dégainer rapidement les jumelles ( surtout pour les conures et les orignals qui se font très rares )

Pour le 100% ingame il faut juste 50 animaux il me semble (sauf si tu parles d’un « vrai » 100% ou tu complètes entièrement l’encyclopédie)
Le 100% ne peut pas être manqué, pour contre certains succès sont manquables

D’ailleurs le conure n’est pas non plus nécessaire pour le succès, en gros il faut tous les animaux SAUF conure, les animaux de guarma et les animaux légendaires

Mokkuralfi31
Niveau 11
18 août 2024 à 16:50:50

Après comme j'ai toujours 100 % le jeu, pas vraiment fait attention aux conditions du platine, il est tombé "tout seul" sur ma première run, le seul trophée que j'ai failli louper c'est "commis", car les demandes sont assez chiantes à trigger d'une part, et mine de rien elles ne sont ni infinies dans le temps, ni quantitativement.

Pour en revenir à l'encyclopédie, il est possible accessoirement dès le chapitre 2 de faire 176 / 178 animaux ( ne manquant que Rufus et L'alligator légendaire ). Avec le glitch du hors map + Wagon tu peux faire tout NA ( le plus chiant à étudier / dépecer étant... le crapaud de Sonora ^^ ). Et avec le Sliding glitch tu peux aller à Guarma assez facilement et donc te faire toute la faune locale.

Et si tu galères pour un animal en particulier Erling, ils ont tous des spots assez spécifiques, n'hésite pas.

1
Sujet : Question Trophée « Zoologiste »
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page