Se connecter

Battlefield 1

PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)

Sujet : W10 et ses dernières màj -> le problèmes de bcp de bugs!
2
Histrion21
Niveau 5
04 novembre 2016 à 09:56:35

Bon, victoire !

Après environ 110/120 redémarrage (no joke), le démarrage avancé n'a pas freeze et j'ai pu lancer une réinitialisation du système.

Me voilà donc avec un système d'exploitation tout beau, tout neuf. Cette aprèm je réinstalle tout mes drivers et BF. j'moccuperai du reste un autre jour, je veux joueeeeeer :D

@Naej > Yep t'inquiète j'ai vraiment tout, tout tenter je t'assure, même la réinitialisation via le repair d'un CD w10 plantait .... Au final j'ai pas d'explication sur le pourquoi du comment.

aztek28
Niveau 9
04 novembre 2016 à 12:41:54

Tant mieux !!
Tient nous au courant si BF arrêté de planter, j'hésite aussi à réinstaller W10 voire rebasculer sur Seven..

aztek28
Niveau 9
04 novembre 2016 à 12:43:41

Tant mieux !!
Tient nous au courant si BF arrêté de planter, j'hésite aussi à réinstaller W10 voire rebasculer sur Seven..

Histrion21
Niveau 5
04 novembre 2016 à 22:15:14

Hello

Il se trouve que j'ai eu de nouveau des blue screen. du coup reinstall de Seven. Et la bim blue screen again !
En fait c'est mon SSD qui est mort. RIP

Du coup la jsuis une install toute neuve de Seven sur mon deuxième SSD et ça tourne niquel. Je lance le DL dans la nuit et demain je joue.

A plouss

aztek28
Niveau 9
09 novembre 2016 à 08:55:54

Et bien sans rien faire, le jeu semble à présent stable.

Il semblerait que ce soit Windows10 qui a foutu la merde, vu qu'il y a eu une maj hier.

Par contre, j'ai toujours de gros ralentissements brutaux sur la map "au frontières de l'empire"

Grey-Kangaroo
Niveau 12
09 novembre 2016 à 22:35:43

Comment tu est arrivé à cette conclusion enfaîte ?

Caple
Niveau 13
10 novembre 2016 à 14:12:06

D'un manières generale il est clair que c'est le gestionnaire des maj de windows qui fasse ralentir BF1. Et ce, sur windows 7 aussi. J'ai pu le cobstater, on gagne nettement en qualité de jeu lorsUe le gedtionnaire est content (aka toutes les maj installées)

Histrion21
Niveau 5
17 novembre 2016 à 10:23:37

Le 09 novembre 2016 à 22:35:43 Grey-Kangaroo a écrit :

Comment tu est arrivé à cette conclusion enfaîte ?

Réinstaller 4 fois w10 sur le SSD > Blue screen en boucle
Réinstaller 3 fois Seven sur le SSD > Blue screen en boucle

Il ne bootait sur l'os qu'une fois sur 20.

Installer seven sur un autre SSD > plus de problème
Mon SSD mort n'est détecté qu'une fois sur 20 (ce qui expliquait le boot d'une fois sur 20 de l'os avant)
Et Ce même en changeant de cable Sata ou prise Sata sur la CM. :ok:

2
Sujet : W10 et ses dernières màj -> le problèmes de bcp de bugs!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page