Salut all voila je lag a mort sur le jeu j'aimerai savoir si il existe des port a ouvrir ou une technique pour eviter les freez et les retour arrière qui le rende presque injouable voila merci
T'as de la chance tu peux au moins jouer, moi je reste bloqué sur la page d'accueil... je n'ai cependant pas de solution pour toi, mis à part d'attendre les prochaines mises à jour.
@artifix14
Si tu as un écran noir au démarrage il te faut faire [ALT] + [ENTREE], puis revenir sur le jeu.
J'ai mis mes drivers à jour (GTX 970) tout fonctionne.
@mutsuyamato
Rien avoir avec les ports.
Désactive les ombres si ça rame. Pour le reste, fait [TAB] et regarde ton ping. Y'a des fois je suis à 20 et des fois à 200. Quand je suis sur un serveur pourri, je quitte et je retrouve une autre partie.
En effet, quand il y a moins de monde, on dirait qu'on est regroupé au pif. Du coup, plus de chance de tomber sur une mauvaise connexion.
Le 04 novembre 2016 à 03:20:30 AnanaZ a écrit :
@artifix14
Si tu as un écran noir au démarrage il te faut faire [ALT] + [ENTREE], puis revenir sur le jeu.
J'ai mis mes drivers à jour (GTX 970) tout fonctionne.
Merci pour ta réponse, mais malheureusement je n'ai pas d'écran noir, j'ai la page d'accueil bien visible et c'est tout... après il n'y a rien qui se passe.
ça m'arrive aussi parfois.
Fais un ALT+TAB. (retour bureau)
Je te promet, ça fonctionne chez moi.
ils ont fait une MAJ depuis et ça fonctionne. merci
Salut all merci de vos réponse désoler j’ai mon pc qui a eu un souci surement a cause de hired ops je pense.Bon du coup j'ia réinstaller windows 7 tous les codec runtime etc je lance le jeu la journé environ 40 pin le soir +250 des bug ds tous les sens a n'importe quel heure de la journée bug collision bug course retour en arriére etc ... Mais le plus énervent c que pour kill un ga des fois il lui faut 2 charger cette aprem j'arrive ds le dos d'un ga 2 cut giclé de sang il crève pas je lui vide mon charger pleine tête creve pas je prend le desert eagle une balle pleine t^te enfin il wipe .Comme d'hab il n'y a rien de mieux qu'un bon desert eagle^^ ou alors des serveur héberger en France mais la c pas demain la veille.