Salut, j'essaie de jouer en ligne depuis une petite heure maintenant mais j'ai toujours ce même soucis pendant la recherche.
"La connexion avec l'autre console a échoué.
Réessayez ultérieurement."
Je joue en partage de connexion avec un samsung galaxy s6 edge+ connecté en 4G 5/5 barre. J'avais eu le même soucis pendant le splatfest mais ça s'était arrangé après un moment, là ça n'a pas l'air de vouloir se résoudre. Une idée s'il vous plait ?
Je me permet un petit up.
Même problème
Le 21 juillet 2017 à 12:22:45 Stotorm a écrit :
Salut, j'essaie de jouer en ligne depuis une petite heure maintenant mais j'ai toujours ce même soucis pendant la recherche."La connexion avec l'autre console a échoué.
Réessayez ultérieurement."Je joue en partage de connexion avec un samsung galaxy s6 edge+ connecté en 4G 5/5 barre. J'avais eu le même soucis pendant le splatfest mais ça s'était arrangé après un moment, là ça n'a pas l'air de vouloir se résoudre. Une idée s'il vous plait ?
Je pense à une surcharge des serveurs, comme à chaque sortie de gros jeux Online !
J'ai eu la même avec Battlefield 1.
Bon, vu qu'aucune solution à l'air d'être trouvé, direction le mode solo :c
Quel opérateur ?
Red by SFR
Ça me fait ce problème des fois mais que en recherche de match
C est nintendo et leur conception du online foireux , j ai comme vous en partage de co c est a cause du tYpe de NAT, alors que sur la ps4 pc je peux jouer en partage de co sans soucis...
Oui j'ai aussi voulu jouer avec ma 4G, sur Arms puis sur Splatoon et ça n'a jamais abouti, malheureusement je pense que ce n'est pas possible...
Chez moi la partage de connexion avec un smartphone fonctionne. J'ai pu faire une dizaines de games en ligne hier.
Ha non. J'ai eut une mise à jour de Splatoon 2. Et depuis, impossible de rejouer en ligne. Ca doit faire une dizaine d'heures que j'essaye. Mes amis ont eut le même problème, et impossible de jouer avec les connexions des autres. Pour moi ils ont délibérément envoyé une mise à jour pour empêcher de jouer en partage de connexion.
J'aime la philosophie de Nintendo. On vous prend 48€ pour vous permettre de jouer à notre jeu. "Pourquoi ne pas en profiter pour vous empapaouter un peu plus et vous empêcher de jouer au jeu que vous venez de payer?"
Personne saurait s'il est possible de partager la connexion d'un smartphone avec un cable usb C? Le multi joueur splatoon fonctionne avec?
Avec un iPhone impossible en tout cas pour Android je sais pas du tout .
up