Salut j'aimerais bien optimisé Poppi mais j'en ait marre de jouer à ce mini-jeu à la con qui a des hitbox complètement foiré...
Il y a pas d'autres moyen d'obtenir des cristaux ?
Moi perso je le trouve assez fun =P
Si tu aime pas, c'est juste que tu es mauvais
Et non pas moyen d'avoir autrement de l'éther !
Moi poppi, elle est au max
Moi je l'est mis à la poubelle tu as des meilleures tank plus tard sa vaut pas le coup de ce faire chier.
Et zut, va falloir que j'arrive au moins à passer au niveau 2 maintenant.
Puis, pourquoi il ne lui a pas fait garder son caractère de base ? Ça aurait été bien marrant !
Il est plutôt sympa, j'ai dû passer une heure dessus depuis vendredi, je termine mes sessions avec ^^
Il faut un peu d'entrainement, comme les vieux jeux d'arcade qui n'étaient pas toujours cléments avec les hitbox !
Mais c'est une feature sympa, avec plein de petits secrets !
J'ai découvert hier une zone secrète dans le niveau 2, maintenant j'essaye de voir s'il y en a d'autres dans les autres niveaux
Oui mais j'ai pas envie de faire ça en boucle, farmé je m'en fou, je le faisais déjà sur Xeno X mais au moins tu avais plusieurs moyens d'obtenir les matériaux..
Alors que la le seul moyen c'est ce minijeu qui est un peu lassant..
Au final je vais peut être changer de tank, mais moi j'aime bien Tora...
boaf, perso tora fini tellement par me gonfler que je cherche un moyen de le remplacer par un autre tank, et si ça continue j'vais finir par m'équiper d'electra et newt .
Par la suite vous aurez un autre personnage en Tank Morag et Brihgid, à la fin du chapitre 4. Les meilleurs personnages du jeu
il y a des trucs que je ne peux pas acheter sur Poppi
genre j'ai assez d'éther mais impossible de me le prendre
Le 04 décembre 2017 à 16:09:20 Lord-Crossfield a écrit :
Par la suite vous aurez un autre personnage en Tank Morag et Brihgid, à la fin du chapitre 4. Les meilleurs personnages du jeu
boaf, je préfèrerais avoir zeke en tank, ça manque d'un grand balèze et puis j'ai besoin d'une lame de foudre ^^
Le 04 décembre 2017 à 16:12:36 stith a écrit :
Par la suite vous aurez un autre personnage en Tank Morag et Brihgid, à la fin du chapitre 4. Les meilleurs personnages du jeuboaf, je préfèrerais avoir zeke en tank, ça manque d'un grand balèze et puis j'ai besoin d'une lame de foudre ^^
Pandoria est un DPS, donc pour avoir Zyk en tank, il faudra lui mettre des lames de Tank
je sais, c'est ce que je suis entrain de faire ^^
J'avoue je supporte pas ce genre de mini jeux 2d qu'il te foute dans les jeux, en plus la c'est obligatoire...
Le 04 décembre 2017 à 16:14:48 Lord-Crossfield a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 16:12:36 stith a écrit :
Par la suite vous aurez un autre personnage en Tank Morag et Brihgid, à la fin du chapitre 4. Les meilleurs personnages du jeuboaf, je préfèrerais avoir zeke en tank, ça manque d'un grand balèze et puis j'ai besoin d'une lame de foudre ^^
Pandoria est un DPS, donc pour avoir Zyk en tank, il faudra lui mettre des lames de Tank
Parce que brighid est tank ?
Le truc dans ce mini jeux, c'est de bien remonter la totalité des coffres; ça donne un bonus d'éther à la fin, de même que de récupérer la totalité des cristaux d'éther.
Brigi est tank.
Mais je la trouve en carton...
Le 04 décembre 2017 à 15:32:28 Aspicotde32cm a écrit :
Moi je l'est mis à la poubelle tu as des meilleures tank plus tard sa vaut pas le coup de ce faire chier.
poppi peut être joué de tout type de role
c'est sa force
et full boosté, c'est la meilleure lame du jeu hein :D
Même si ça demande du temps.
En meilleur lame je verrai plutôt bien.
Troll inside.…
Hanap avec un petit Ryuu ga waga teki wa kurau 😋