Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres
orangebudd
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:15:15

J'ai pas bien compris les FUSION COMBO et les DRIVERS COMBO si quelqu'un maitrise bien je suis preneur d'infos :)

Ganondorfzl
Niveau 47
06 décembre 2017 à 18:15:42

faut appuyer sur le bouton + c'est ça ?

Oui, mais ce n'est disponible qu'à partir d'un certain stade de jeu.

Merci Ganondorfzl pour ton aide

De rien. On est la pour s'entraider, comme le précise Youffie. ^^

Est ce que tu joeus avec d'autres lames que celles de base ? est ce que tu en as trouvé des plus fortes au combat ?

Ouèp, j'en ai eu des intéressantes.

Il y a pas un guide officiel qui pourrait donner plus d'infos ?

Non, mais j'aimerais bien. Qu'il sorte au moins au Japon et aux States. Je pourrais me le prendre en import.
Après, s'il sort traduit en français, ça serait excellent.
Ça serait bien que piggyback s'en charge. Par exemple.

orangebudd
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:35:22

Ok, je pense pas que je puisse utiliser les chain attack pour le moment car j'ai pas l'impression d'avoir eu l'info... je vais essayer au cas ou (je suis au chapitre trois)

Le guide de resetera est vraiment intéressant concernant les subtilités du système de combat
https://www.resetera.com/threads/xenoblade-2-blade-chain-driver-combo-advanced-battle-guide.9206/

à la fin le gars dit que tu peux annuler un "blade switch" comme tu annules un art normal pour charger tes jauges d'art... je suis pas sur de comprendre... ca se fait au moment ou tu changes de lame en plein combat ? wtf ca va loin les possibilités

Je réalise aussi qu'il faut absolument afficher les description des arts à l'écran en combat car il y a des infos importantes apparemment (il faut appuyer sur le joystick gauche pour ceux qui ne savent pas) malgré le fait que ca surchage le HUD

arkalezard
Niveau 5
07 décembre 2017 à 16:53:06

J'ai une liste de question (Je suis chapitre 4) sur des boost sociogramme de lames

1/
Il faut tuer pour upgrader Dromarch un type d'animal que je ne trouve pas : les Volf.. J'ai trouvé des petits rouges mais ce n'est pas suffisant. Où les trouver

2/ quel est l'instrument favori Poppi alpha pour son boost sociagramme

3/ Pour Agate, il faut tuer un certain type de bestiole sur le second Titan, savez-vous à quoi ressemble ces bestioles, où sot-elle dans sur le Titan

4/ rappel je suis au Chapitre 4
Je suis avec Mythra mais elle n'a qu'1 niveau de concentration dans l'usine mécanique.Peut-on alterner entre Mythra et Pyra car Pyra est Lv2

5/
Comment ganger très vite des points de "confiance" J'ai 150, il me faut 1500 pour débloquer le 3eme étage de ma lame ?

6/ Que faut-il pour pouvoir faire des trasnfert de Lames ?

7/ Boreas me demande d'envoyer de la bouffe à un endroit pour augmenter ses paliers dans le sociogramme ... Whhhhhhhhaaat ? Quoi ? Quid ?

Staroid
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:28:36

Bonjour, comment on obtient "gout pour l'aventure" :question: J'en ai besoin pour la quête fuite des cerveaux :(

Ganondorfzl
Niveau 47
07 décembre 2017 à 21:43:52

@ arkalezard :

1) dès le début du jeu, un peu avant l'entrée du premier village.

6) des objets rares intitulés "protocole de transfert". On les trouve dans des coffres.Et plus loin dans l'aventure, il y aurait apparemment un élément qui compenserait la rareté de l'objet.

Désolé, c'est tout ce que je sais.

à la fin le gars dit que tu peux annuler un "blade switch" comme tu annules un art normal pour charger tes jauges d'art... je suis pas sur de comprendre... ca se fait au moment ou tu changes de lame en plein combat ? wtf ca va loin les possibilités

Il semblerait que ça soit similaire aux feintes. En tout cas, ça à l'air. Mais je me trompe peut-être.

Je réalise aussi qu'il faut absolument afficher les description des arts à l'écran en combat car il y a des infos importantes apparemment (il faut appuyer sur le joystick gauche pour ceux qui ne savent pas) malgré le fait que ca surchage le HUD

Je ne connaissais pas cette astuce. Merci. ^^

[shauni]
Niveau 3
07 décembre 2017 à 21:49:06

@arkalezard :
Pour les volf, si c'est ceux de Gromott : ils sont a cote du gorille lvl81. ( En sortant de la ville sur la gauche.)

Pour Poppi c'est des Maracas rondouillards (achetable à Argentum de mémoire.)

orangebudd
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:55:39

Quelq’un sait ou sont les ferys de Gormott pour le sociogramme de Pyra ?

Ganondorfzl
Niveau 47
07 décembre 2017 à 21:57:54

Les ferys, ça ressemble à quoi encore ?

orangebudd
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:08:06

Aucune idee, j’en ai tue que 3/6... :-(

Ganondorfzl
Niveau 47
07 décembre 2017 à 22:09:46

Arf, dommage...si je savais à quoi ça ressemblais, je pourrais t'aider.
Bon, j'imagine que pendant ce temps, tu te ballades dans la zone afin d'essayer d'en croiser ?

orangebudd
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:12:39

Exactement :gni: :play:

Staroid
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:12:49

Personne pour ma question :snif:

Ganondorfzl
Niveau 47
07 décembre 2017 à 22:21:26

Désolé, je t'aurais répondu si je le savais, VDD.

Le 07 décembre 2017 à 22:12:39 orangebudd a écrit :
Exactement :gni: :play:

Bon courage. :p)

Youffie01
Niveau 9
08 décembre 2017 à 10:23:36

Les felys, c'est les gros félin à crinière rouge à Gormott. Il y en a pas très loin de l'entrée de torigoth. Il faut continuer tout droit, légèrement sur la gauche. Ils sont autour d'un rocher.

Youffie01
Niveau 9
08 décembre 2017 à 10:24:30

@ staroid, j'aime une lame commune qui à la compétence. Fau éveiller des cristaux coeur et espérer en avoir un qui à la compétence.

Ganondorfzl
Niveau 47
08 décembre 2017 à 11:00:07

Alors ça s'écrit Felys et pas Ferys ?
Ce sont pas les ennemis qui se nomment Felys Leo ?

Youffie01
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:04:55

Dans le sociogramme de Pyra c'est les Felys Leo(ou Felys juveniles) qu'il faut tatanner. Maintenant il y a peut être des ennemies nommé Ferys dans la jeu et la question porté sur d'autres monstres.

Ganondorfzl
Niveau 47
08 décembre 2017 à 11:22:35

Possible. Faudra attendre son retour.

Staroid
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:23:49

Ok merci :ok:

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page