Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres
gamesama
Niveau 7
22 janvier 2018 à 21:14:42

Alors je ne me souviens pas du tout que Rex est dis ça ^^
Mais ne me semble pas que ça influe quoi que ce soit au niveau de la récupération.

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:58:39

Je compte faire du leveling tout en essayent de récupérer des cristaux légendaires, du coup j'aimerai savoir où je peux trouver un monstre unique aux alentours du lv 80 sensible aux combos Déséquilibre => Chute => Ejection => Commotion.
Vous avez des idées ?

MathJack
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:50:50

Le 23 janvier 2018 à 11:58:39 Bahamut-Omega a écrit :
Je compte faire du leveling tout en essayent de récupérer des cristaux légendaires, du coup j'aimerai savoir où je peux trouver un monstre unique aux alentours du lv 80 sensible aux combos Déséquilibre => Chute => Ejection => Commotion.
Vous avez des idées ?

Pour le combo je ne sais plus mais:
Le Godrill à coté de Torigoth Lv80
Le Blindé lv 84 (friches de shansag... enfin Mor Ardain là ou t'as les monstres lv80+)
Un Urodel dans leur planque a Uraya (lv78 mais il est entouré donc faire gaffe)

Guguig
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:09:56

Vous avez des idées ?

Malcom L'insectivore à Gormott (chauve souris niveau 75, il drop des lunettes Beta de niveau 2 si tu n'as pas le niveau 3, ce qui facilite les combos). On le trouve, de mémoire, un peu au nord-ouest de la souche de Zeno, qui se trouve dans le marais à côté de Torigoth.
Il droppe des cristaux communs, rares, et légendaires. Ce n'est pas le plus rapide, mais pour moi ça avait vite fonctionné (il meurt vite [c'est une chave-souris: peu de PV], donc avec une équipe full fragment or, on a les chances d'avoir le cristal légendaire à la fin du combat aussi, en plus de ceux lors des combos

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:22:02

Barbarossa semble insensible aux combos.

L'urodel je l'ai vaincu aussi, il est sensible au combo, mais on dirait qu'il ne lâche pas de cristaux légendaires :-(
Ou alors je n'ai pas eu de chance lors de mes tentatives...

Je vais voir le monstre blindés à Mor Ardain sinon.

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:23:26

Le 23 janvier 2018 à 14:09:56 Guguig a écrit :

Vous avez des idées ?

Malcom L'insectivore à Gormott (chauve souris niveau 75, il drop des lunettes Beta de niveau 2 si tu n'as pas le niveau 3, ce qui facilite les combos). On le trouve, de mémoire, un peu au nord-ouest de la souche de Zeno, qui se trouve dans le marais à côté de Torigoth.
Il droppe des cristaux communs, rares, et légendaires. Ce n'est pas le plus rapide, mais pour moi ça avait vite fonctionné (il meurt vite [c'est une chave-souris: peu de PV], donc avec une équipe full fragment or, on a les chances d'avoir le cristal légendaire à la fin du combat aussi, en plus de ceux lors des combos

Je vais essayer ça aussi.

Merci à tout les deux :-)

gamesama
Niveau 7
23 janvier 2018 à 15:00:27

Les lunettes beta de niveau 3 se trouvent sur les Taos de l'Arbre Monde, si ça t'intéresse car vraiment utile pour les combo comme le dis Guguig.

Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:33:16

J'irais voir alors.
Cet apr'm j'ai fais quelques Uniques liés à Zenobia/Fujin. J'ai eu quelques cristaux rares et légendaires.

Mais il faut surtout que je fasse du leveling maintenant. Car le moyen le plus rapide d'avoir des cristaux, s'est de comboter le Blatas lv +100 je crois.

rosa55
Niveau 7
06 février 2018 à 11:31:06

Salut à tous, j'ai le jeu depuis ce wk et il est vraiment bien, complet et complexe. J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Lorsque le combat finit en plus de l'exp le personnage gagne automatiquement quelque chose qui s'affiche sous forme de shuriken rose (varie de 1 à 5 en ce début de jeu). Qu'est ce donc ? Merci pour votre aide :)

MrSekai
Niveau 26
06 février 2018 à 14:34:37

Des points pour améliorer tes arts de pilotes si je ne dis pas de bétises :hap:

rosa55
Niveau 7
07 février 2018 à 13:39:41

Je confirme MrSekai, merci pour ta réponse :)

1chig0
Niveau 11
08 février 2018 à 22:31:51

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à devenir propriétaire de Cosmépolite, le magasin de Jill à Torigoth.

J'ai cherché un peu sur le net et ils parlent d'une mission de mercenaire nommé Farming Tech. Je pense que ça correspond à la mission Médecine naturelle que j'ai déjà faite et qui m'a bien débloqué un nouvel objet à l'achat (ce qui fait 5 différents).
Mais aucun objet clé n'est apparu et j'ai beau y retourner régulièrement, toujours impossible de devenir proprio...

Serait-ce un bug ou j'ai raté quelquechose?

D'ailleurs, je viens d'aller vérifier, et même problème au Café Lutino à Fonsett, le marchand qui vient d'Indol. Et là le problème est plus complexe, j'ai 5 objets achetables et je pense avoir fait les missions de mercenaires correspondantes, mais elles n'apparaissent pas dans la liste de Leftheria (et celle d'Indol a disparu...) Spoil chapitre 10

Matoi-Reimu
Niveau 9
09 février 2018 à 18:13:35

Bonsoir en fait j'ai un problème pour la quête <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<spoilers>>>>>>>>>>>>>>>>>>>]]]>]]

Poppi tunné car j'ai fini la quête terre des anciens j'ai parlé à Tantazo mais la quête ne se débloque pas j'ai besoin d'aide

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2018 à 19:04:25

Salut,

Va à Leftheria, ile du gué divin, assister à l'interlude "croissance". Retourne voir Tantazo après.

530p20fps
Niveau 13
10 février 2018 à 09:08:48

Merci beaucoup :ok:

thib30
Niveau 7
15 février 2018 à 19:50:41

Bonjour,
Je cherche le village Phonex à Temperantia pour la quête "Petits mais costauds", de Nim. Savez-vous où je peux le trouver stp ?
Il n'est pas indiqué lorsque je suis la quête.
Je trouve par ailleurs 2 emplacements avec des phonex (Marteau de l'Aegis ainsi qu'à proximité de la source Vénéflore) mais sans trigger pour la quête...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2018 à 08:13:27

Salut,

Normalement, c'est bien au marteau de l'aegis qu'il faut se rendre en premier.

thib30
Niveau 7
16 février 2018 à 13:40:49

Merci.

J'y suis retourné au chapitre 8 et la cinématique s'est bien déclenchée.
J'imagine que j'étais trop tôt dans l'aventure... Ca m'aura au moins fait visiter Temperantia :rire:

thib30
Niveau 7
16 février 2018 à 16:10:53

Autre question.

Concernant la récupération, quels sont les trocs les plus rentables en ce qui concerne les objets légendaires ?
J'imagine qu'il y a déjà des gens qui se sont lancés dans des calculs pour ça... ^^

roro5432
Niveau 10
21 février 2018 à 15:20:51

Bonjour,

Je suis à la quête "tourisme industriel" de la mise à jour de janvier.

Il me manque deux nopons, les deux premiers, celui qui aime être perché en hauteur, et celui qui adore les endroits chaud bouillants. Une idée ?

Sujet : Topic d'aide : Quêtes annexes et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page