Bonjour,
afin de faire la quete.... je dois compléter la mission mercenaire "fuite des cerveaux" mais pour ça je dois avoir la compétence Gout pour l'aventure.
j'ai passé plus d'une heure à éveiller tous mes cristaux (99 de bases, 60 rares et 3 légendaires) j'ai eu une dizaine de lames uniques, beaucoup de lames basiques, mais aucunes n'a la compétence Gout pour l'aventure.
Savez vous s'il y a un autre moyen pour l'avoir? Car j'ai plus de cristaux, et je trouve ça un peu lourd d'en éveiller des dizaines, c'est long pour un résultat super aléatoire.
Merci beaucoup
J'crois que c'est au pif dans les cristaux... t'as vraiment pas de chance...
Je sais pas trop où t'en es mais au chapitre 4 tu peux farmer les cristaux : il faut faire de la récup' au port près de mor ardain, les genre de crabes loot des cristaux rares / communs, je te conseil d'avoir Adenine (lame rare) qui augmente les chances de loot
Merci pour ta réponse. J'en suis quasi à la fin du jeusur la station orbitale je vais faire ce que tu m'as dis et utiliser adenine que j'ai déjà obtenu.
merci pour ton aide, je ne ferme pas le topic au cas ou quelqu'un trouve une solution ou si je la trouve moi même
Pas de solution rapide malheureusement. Aucune lame rare n'a la compétence "goût pour l'aventure", seulement les random du stunfest.
T'es juste poissard de ne jamais en avoir éveillée avec cette compétence.
Ouèp, la c'est vraiment pas de chance.
Je dois posséder au moins trois lame qui l'ont.
C'est fou, j'ai passé des heures à faire de la récup pour avoir des cristaux et les éveiller, et toujours pas de lame qui a cette satanée compétence.
A chaque fois, je bloque le nombre max de lames (94 au max dans l'inventaire) donc je suis obligé d'en supprimer pour en éveiller à nouveau (d'ailleurs, j'ai déjà éveillé plusieurs fois les mêmes lames random).
Ca va me rendre fou
C'est sur donc que c'est sur des lames random qu'il y a cette compétence?
Elle est en nv1 de sociogramme ou plus?
Oui c'est sûr, j'en ai plusieurs qui l'ont en lames random.
Je suis comme toi, je l'ai pas eu encore
Par ailleurs, quelqu'un sais à quoi ça sert d'avoir les compétences de mercenaire supérieure au lv 1? Parce que ça n'aide pas pour les mission et ça rend pas les quette plus rapide...
Pour les missions mercenaire ça ne change rien, très peu requièrent une compétence niveau 2-3 ou plus.
C'est juste les compétences de terrains qui sont utile à monter au niveau supérieur.