Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : [AIDE] Doublon nopon temperantia
1
Kazuto_Kirito
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:23:15

Bonsoir,
Voilà, le doublon nopon qu'on doit faire avec de la récupération j'y arrive pô. C'est très triste. J'ai dépensé 20 cylindres or pour ça et je l'ai pas eu.
Des astuces? (Météo, cylindre d'exception peut booster les chances, etc...)
Merci d'avance

gamesama
Niveau 7
21 juillet 2018 à 20:15:52

T'as juste pas de chance recommence tout simplement, je l'ai eu du premier coup perso dans ma partie NG+.

Normalement la météo ne change rien, ce sera pour une autre quête qu'il faudra faire de la recup en temps d'orage.
De plus ne me semble pas que la chance change quoi que se soit dans la recup ... à confirmer.
Pour les cylindre d'exception je ne sais pas... à vrai dire je ne sais même pas si les cylindre d'or change quoi que se soit vu que c'est un drop spécial.

Se qui est sûr c'est que tu n'as pas de chance, car les cylindre d'or suffisent, j'ai utilisé 0 cylindre d'exception à cet endroit. :')

Kazuto_Kirito
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:34:07

Le 21 juillet 2018 à 20:15:52 gamesama a écrit :
T'as juste pas de chance recommence tout simplement, je l'ai eu du premier coup perso dans ma partie NG+.

Normalement la météo ne change rien, ce sera pour une autre quête qu'il faudra faire de la recup en temps d'orage.
De plus ne me semble pas que la chance change quoi que se soit dans la recup ... à confirmer.
Pour les cylindre d'exception je ne sais pas... à vrai dire je ne sais même pas si les cylindre d'or change quoi que se soit vu que c'est un drop spécial.

Se qui est sûr c'est que tu n'as pas de chance, car les cylindre d'or suffisent, j'ai utilisé 0 cylindre d'exception à cet endroit. :')

Je vois quelle quête c'est celle d'orage, j'ai claqué 2 cylindres d'exceptions dessus à cause d'un monstre qui me fait projection dans le vide x)

je suis sûr pour le cylindre d'or par contre, et j'ai donc vraiment pas de chance. Tu penses que le parfait est obligatoire? Parce que cette zone est assez difficile mais sur les 20 j'ai du faire 7 parfaits

Kazuto_Kirito
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:58:13

En fait je suis chanceux à ma manière...
Je l'avais déjà :')

gamesama
Niveau 7
22 juillet 2018 à 00:50:25

MDR je me disais aussi que c'était bizarre.

1
Sujet : [AIDE] Doublon nopon temperantia
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page