Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : Xenoblade Chronicles 2 farm gemmes noponiques parfaites
1
Oni_link31
Niveau 3
31 août 2018 à 23:07:52

Bonjour
Après avoir acheté le dlc j'aimerai pouvoir débloquer les nouvelles tenues mais pour ça il me faut des gemmes et je les débloques en petite quantité
Avez vous une technique pour farm plus rapidement

Kazuto_Kirito
Niveau 10
01 septembre 2018 à 03:57:54

Tu prends le truc le plus galère, mode personnalisé en favorisant beaucoup tes persos

Fatalordi
Niveau 25
01 septembre 2018 à 06:22:54

Le plus simple et le plus rapide est de farm la quête du Froussard, en difficulté customisée le plus facile possible.
Au début du combat, tu vises le Pipitto juste derrière Dagmara. (donc celui qui se trouve à peu près au milieu).
Et dès que tu peux, tu utilises le Lance-Grenade de Rex équipé de KOS-MOS. Si tu as de la chance, ça tue tous les monstres et tu as juste à récupérer les cristaux. Ça dure moins de 10 secondes. S'il reste des survivants, le combat peut durer 1 minute.
Il faut récupérer un max de cristaux pour débloquer les trois coffres bonus. C'est le troisième qui donne le plus de gemmes noponiques (le blanc).

Maxinator37
Niveau 7
01 septembre 2018 à 23:28:42

Fatalordi tu as quoi en équipement et coeur auxiliaire pour ton astuce

Fatalordi
Niveau 25
02 septembre 2018 à 07:05:56

Rex : Serre-tête écarlate, Masque d'insondabilité, Pagne lumineux.
KOS-MOS : fragment Mat. Lunaire, Attaque-Entente max, Attaque Intérieur, Fléau des bêtes
deux autres lames Atk avec un bonus de 24% en éther.

Pour les équipers, j'en avais un avec Patroka, et l'autre avec Dagas. Mais c'est peut-être mieux de remplacer Patroka par Shulk pour le bonus de précision.
Je me suis inspiré de cette vidéo : https://youtu.be/rE7nOqc8g_4

Odeus37
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:14:02

La quete du froussard est le challenge le plus simple pour farmer un peu tout. Il se fait en moins d'une minute dans toutes les difficultés. J'utilise plutôt Fiora sur Rex pour ce challenge, avec son skill qui chaine les 4 attaques en recharge critique et sur plusieurs ennemis. En accessoires, c'est casque antibruit, serre-tete ecarlate et medaille avant garde. Il est aidé de Morag avec que shulk pour son aura, et Zyk avec que Dagas pour son aura aussi.

Le challenge "une faction féroce" est très rapide aussi pour farmer (pas testé encore en mode BoC) en mode facile. Il prend environ 1 minute.

Pour farmer les fragments par contre, le challenge avec les meilleurs % est le dino drama (lot de monstrodinos, celui ou on récupère fiora et shulk). On peut voir les différents % des challenges sur cette feuille : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1h5IRMQMJKC8Zs2Eq-6fUi0paCqVmNVEUudVffSJ_iy8/edit#gid=2074258950

Oni_link31
Niveau 3
09 septembre 2018 à 12:50:10

D'accord merci à tous pour vos aides

cop28
Niveau 5
01 mai 2020 à 15:13:45

Je up ce topic car dans la vidéo que fatalordi a envoyer le joueur a l'entente au max dès le début du combat.
Comment fait-il? Il y a un objet a équipe ou un consommable miracle ?
merci de vos réponses :)

Fatalordi
Niveau 25
01 mai 2020 à 15:50:57

C'est le cœur auxiliaire Coalition. Tu n'es pas obligé de l'équiper sur la lame principale. Il en faut 2 ou 3 pour atteindre l'entente max dès le début.

cop28
Niveau 5
01 mai 2020 à 16:58:01

merci beaucoup !

Gogodudab
Niveau 2
29 septembre 2021 à 13:31:02

Alors, comme je n'ai pas de chance, je n'ai pas KOS-MOS . Du coup j'update le topic pour les nouveaux sur XC2 x)

Si comme moi, vous n'avez pas KOS-MOS, vous pouvez toujours tenter de faire en boucle "Eradication de vermine" en facile . La mission se fait en à peu près 2m15 pour 3 g. noponiques parfaites . Avec un bon rythme, il est possible d'avoir 45 g. noponiques parfaites en 33 minutes (sans compter les gemmes noponiques normales accumulés et échangeables contre des g. noponiques parfaites) . Sachant qu'il y a 10 swimsuits dans le jeu, vous pourrez toutes les avoir après avoir passé 5 heures en boucle sur cette mission x) (donc vous devrez la faire 150 fois environ) . Mais c'est le prix à payer pour voir Rex avec un requin sur le bras et Tora en fanboy

1
Sujet : Xenoblade Chronicles 2 farm gemmes noponiques parfaites
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page