Bonsoir tout le monde !
Je suis au chapitre 4 au niveau de l'usine désaffectée, sauf que il y a un grillage qui n'est impossible de franchir puisque qu'il me manque la Force Herculéenne niveau 2 pour Poppi !
Je regarde dans les compétences et ils me disent qu'il faut que je donne à Poppi 4 "aliments de base" qu'elle préfère.
Quels sont les "aliments de base" qu'elle adore s'il vous plaît ? Je suis vraiment bloqué.
Merci d'avance.
Salut, on te demande de mettre dans la sacoche de Tora des aliments de base (icone de pain de mie), n'importe lesquels. La catégorie "aliments de base" est une catégorie d'objets de sacoche parmi tant d'autres, il y a par exemple la catégories instruments, viandes, légumes etc.. Tu n'as donc qu'à mettre 4 aliments de base dans la sacoche et hop, c'est fait en 10 secondes.
Quand l'objectif est "Utilisez des objets de type X dans la sacoche", on te demande simplement de mettre dans la sacoche du pilote n'importe quel objet de cette catégorie. Mais si on te dit "Utilisez l'objet préféré (type X) dans la sacoche", là on te demande de placer à l'intérieur l'objet préféré de la Lame dans la catégorie en question. Pour Poppi par exemple, c'est le Jus pétillant de la catégorie Boissons, et les Macaras rondouillards de la catégorie Instruments.
J'espère que mes explications sont claires.
Le 08 octobre 2018 à 01:12:17 MarioTheBest- a écrit :
Salut, on te demande de mettre dans la sacoche de Tora des aliments de base (icone de pain de mie), n'importe lesquels. La catégorie "aliments de base" est une catégorie d'objets de sacoche parmi tant d'autres, il y a par exemple la catégories instruments, viandes, légumes etc.. Tu n'as donc qu'à mettre 4 aliments de base dans la sacoche et hop, c'est fait en 10 secondes.Quand l'objectif est "Utilisez des objets de type X dans la sacoche", on te demande simplement de mettre dans la sacoche du pilote n'importe quel objet de cette catégorie. Mais si on te dit "Utilisez l'objet préféré (type X) dans la sacoche", là on te demande de placer à l'intérieur l'objet préféré de la Lame dans la catégorie en question. Pour Poppi par exemple, c'est le Jus pétillant de la catégorie Boissons, et les Macaras rondouillards de la catégorie Instruments.
J'espère que mes explications sont claires.
Merci à toi pour tes explications, je crois que tu ne peux pas mieux expliquer.
Je me suis débloqué en utilisant le Cristal Cœur Bestial qui a dévoilé Wulfric qui a la compétence "Force Herculéenne" donc voilà !
En tout cas c'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer cela.
Je me suis débloqué en utilisant le Cristal Cœur Bestial qui a dévoilé SPOIL qui a la compétence "Force Herculéenne" donc voilà !
Voilà c'est la solution la plus simple à ce stade du jeu.
Ses trois compétences te seront très utiles pour la suite :
Maîtrise de la Terre
Force Herculéenne
Concentration
Le 08 octobre 2018 à 05:53:57 Fatalordi a écrit :
Je me suis débloqué en utilisant le Cristal Cœur Bestial qui a dévoilé SPOIL qui a la compétence "Force Herculéenne" donc voilà !
Maîtrise de la Terre
Force Herculéenne
Concentration
Surtout qu'elles peuvent toutes les trois être améliorées jusqu'au niveau 5.
Le 08 octobre 2018 à 05:53:57 Fatalordi a écrit :
Maîtrise de la Terre
Force Herculéenne
Concentration
Yep, j'ai déjà assigné cette Lame à Rex et il est vachement stylé.
Je vais l'améliorer dès le début je pense (Arme, compétences).
Pour ceux qui galère suffit d'utiliser poppi, myhtra et enfin wulfric qu'on obtient avant dans l'histoire
Pour ceux qui galère suffit d'utiliser poppi, myhtra et enfin wulfric qu'on obtient avant dans l'histoire