Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : Problème fragement or
1
Karibis
Niveau 10
14 octobre 2018 à 16:49:29

Bonjour !

J'aimerai tuer marion la succube pour avoir des fragments or, sauf que la quête pour débloquer l'accès de marion la succube ne se déclenche pas (lona, le pnj qui est censé donner la quête n'existe tout simplement pas)

Quelqu'un sait comment la déclencher ou si on peut avoir ces fragementq sans tuer la succube ?
:merci:

luigikoopa
Niveau 8
14 octobre 2018 à 17:02:08

Tu peux avoir des fragments or sur un monstre normal qui se nomme Serprond Zeoth, un poisson volant, et qui se trouve à tempérentia, au dessus de la mer de nuage derrière le camp ardénien (je n'ai pas le jeu sous la main). Il apparait derrière les grands "pilliers" et va ensuite venir sur la terre ferme.

Karibis
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:15:01

[17:02:08] <luigikoopa>
Tu peux avoir des fragments or sur un monstre normal qui se nomme Serprond Zeoth, un poisson volant, et qui se trouve à tempérentia, au dessus de la mer de nuage derrière le camp ardénien (je n'ai pas le jeu sous la main). Il apparait derrière les grands "pilliers" et va ensuite venir sur la terre ferme.

Merci beaucoup, je testerai

Karibis
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:21:00

Merci ! C'est pas très rapide mais ca marche nickel :ok:

1
Sujet : Problème fragement or
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page