Bonjour à tous, j’ai trouvé un moyen simple pour avoir les météos spéciales sur Xenoblade Chronicles 2 (le brouillard de Tantal ou les aurores boréales de Leftheria)
Il suffit simplement de se téléporter sur le titan de votre choix (sauf ou vous voulez avoir la météo spéciale) et de mettre l’heure dans le jeu à 00:00 pile.
Sans quitter le menu téléportez vous directement à l’endroit où vous voulez la météo et voilà!
Perso ça marche tout le temps et ça me fait gagner beaucoup de temps!
Pour rappel les météo spéciale permettent de faire spawn des ennemis uniques uniquement présents quand la météo est bonne!
J’espère en avoir aidé beaucoup :3
La technique est connue de longue date mais merci quand même de le rappeler à ceux qui ne connaissait pas encore ça.
Normalement tu n'as pas besoin de mettre l'heure à minuit. T'as juste à te téléporter hors du titan et à y revenir.
J'ai battu Ken et après, je ne retrouve plus son trône et j'arrive pas non plus à avoir la brume
Le 04 juin 2023 à 02:27:03 :
J'ai battu Ken et après, je ne retrouve plus son trône et j'arrive pas non plus à avoir la brume
Sa pierre tombale ? La météo n'est plus nécessaire dans ce cas.
(Elle se situe à l'ouest par rapport à son spawn initial, au pied d'un gros rocher noir. Bien plus loin que le glacier. C'est assez mal foutu, on peu la louper facilement).
Ah ptn c bon je l'ai trouvé... Elle est très loin ptn