J'ai vu des vidéo de mec qui utilisent un art normal et qui gagne 9000 pv à chaques arts... C une dinguerie. Comment on fait ça svp ?
Médaille avant-gardiste soigne 20% des dégâts critiques infligés. Pour que ça fonctionne il faut une lame avec un taux de critique élevé et qui inflige beaucoup de dégâts. (Bonne attaque et bons accessoires)
Certains arts spéciaux possèdent aussi un effet de soin comme le special 2 de KOS-MOS.
(C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir répondu à la même question ce matin...)
C'est psq c moi sur ta chaîne... Le truc c qu'il y a plus personne sur ce forum donc j'me suis assuré d'avoir une réponse
Nan mais attend c chaud enft... Psq pour zyk le crit c pas un problème, tora non plus, mais Nia, comment je fais avec des lames soin. Pour info je lui ai mis crossette et dromarch, et à ma connaissance ce ne sont pas des lame porté sur du crit si ?
Le 29 mai 2023 à 16:39:11 :
Nan mais attend c chaud enft... Psq pour zyk le crit c pas un problème, tora non plus, mais Nia, comment je fais avec des lames soin. Pour info je lui ai mis crossette et dromarch, et à ma connaissance ce ne sont pas des lame porté sur du crit si ?
Pas du tout. C'est utilisé sur des lames offensives style hache, lance et katana.
De toute façon tu le vois dans le menu, la stat de critique est affichée. Sachant que pour maximiser le critique il faut utiliser le fragment matière lunaire.
Et ont le trouve où ?
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Avant-Garde_Medal?so=search#Legendary_
Le fragment de matière lumière
Le 30 mai 2023 à 10:39:37 :
Le fragment de matière lumière
Matière lunaire se drop sur Ken le poulpe niveau 110 à Tantal.
Ken le poulpe, je note
J'imagine que le boss est facile à trouver
La première fois il apparaît par temps de brume, au nord du rocher d'éther central. Pour le farm tu te mets en facile.