Se connecter

Xenoblade 2

Sujet : Cherche guide pour les defis de l'archisage nopon + les ennemis uniques en mode empereur du chaos
1
Lan78
Niveau 72
14 novembre 2024 à 22:31:06

Salut !

J'aimerai faire le jeu à 100% mais voila, je bloque complétement sur les défis de l'archisage nopon car je suis très mauvais.
Je cherche donc des guides pour pouvoir les faire, si possible en mode empereur du chaos et idem avec les monstres uniques car j'aimerai établir un record de temps pour chaque difficulté.

Merci d'avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102394-pyra1-3.png

Fatalordi
Niveau 28
16 novembre 2024 à 09:43:21

Salut,
Je te conseille de regarder les records du monde et de comprendre comment fonctionne leur stratégie.
Remarque : la stratégie est différente selon que tu joue en Normal ou oracle du chaos. En Normal les enchaînements permettent de tuer les boss rapidement. En Oracle du chaos, les enchaînements sont nerf et les boss ont trop de vie. On passe plutôt par les DoT dans ce cas. (Pas obligatoire mais sinon les combats sont très longs.)

Lan78
Niveau 72
16 novembre 2024 à 23:35:18

Merci, je vais voir ce que je peux trouver sur YT !

1
Sujet : Cherche guide pour les defis de l'archisage nopon + les ennemis uniques en mode empereur du chaos
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page