Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Gros détail pour la version DELUXE
1
jkl064
Niveau 8
17 septembre 2017 à 01:12:17

Je ne serais sûrement pas le seul à qui ça arrivera c'est sur mais dans la promo de la version deluxe ils disent 6 costumes Premium
Mais en fait pas du tout....il y en a que 5

Les 4 que l'on connaissait déjà a savoir Ryu, Megaman X, Thor et Hulk
Il y a aussi Miss Marvel qui lui est présent dans toutes les versions du jeu (standard(normalement) et deluxe)

Et le 6e...ben y a pas de 6e en fait...rien du tout...quedale...des clopinettes...ouali oualou...zero.

Y a pas une entourloupe la...😤😤😤😤😤

WuKillaBees91
Niveau 5
17 septembre 2017 à 06:48:02

Bah les 6 costumes deluxe correspondent aux 6 dlcs .. tu les auras quand les dlc sortiront

jkl064
Niveau 8
17 septembre 2017 à 08:21:24

Non non non...
Y avait écrit sur la fiche qui est dans la boîte : ce code vous donne accès à 6 personnages supplémentaires dont Sigma et Black Panther et à 4 costumes Premium (Ryu Megaman Hulk et Thor) donc rien à voir avec les futur dlc apparemment.

WuKillaBees91
Niveau 5
17 septembre 2017 à 08:58:28

https://marvelvscapcominfinite.com/pre-order/

The Character Pass contains 6 additional characters and a Premium Costume for each character. Sigma, Black Panther, and 4 more to-be-announced characters will be available following Marvel vs. Capcom: Infinite’s release on 9/19/17.

Azasperge
Niveau 10
17 septembre 2017 à 10:01:38

6 PERSONNAGES et pas costumes :rire:

WuKillaBees91
Niveau 5
17 septembre 2017 à 10:09:58

Azasperge j'ai pas compris ce que t'as dit mais c'est bien spécifié dans le lien que j'ai posté plus haut .. "a premium costume for each character"

un costume premium pour chaque dlc

veintus
Niveau 42
17 septembre 2017 à 11:16:21

Les costumes c'est pour les personnages des dlc, a savoir sigma, black panthère et les autres.

jkl064
Niveau 8
17 septembre 2017 à 12:06:21

Ok bon ben c'est cool
Ça me rassure
Merci

Azasperge
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:05:54

L'auteur a rien compris en tout cas les costumes premium seront pour les persos du season pass et ce ne sont pas les costumes bonus de evil ryu, x, thor, hulk et captain marvel.

Faut apprendre à lire [[sticker:p/1lmb]]

jkl064
Niveau 8
17 septembre 2017 à 16:52:46

Déjà je sais parfaitement lire pour ton information

Et ensuite sur le flyer fournis dans la boîte de la version européen et donc française ainsi que sur le site de micromania...la où je l'ai acheter, c'est pas préciser ni décris.

Y a marqué 6 personnages dlc et 6 costumes prenium

Et pas les 6 costumes prenium des personnages dlc...

Hors ils se trouve que pour la réservation de la version deluxe y avait pas de costumes de precommander offert et donc que ça m'a message croire que les costumes de Ryu Megaman Hulk et Thor faisait parti des 6 costumes de la version deluxe.

On appel une mauvaise interprétation du a une mauvaise communication et non au fait que je sache soit disant pas lire.

Merci

1
Sujet : Gros détail pour la version DELUXE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page