Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : (PC BOITE PROBLEME) Impossible d'installer car pas encore sorti
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:29:19

Yo ! J'viens d'avoir ma boite MvC Infinite (car ma co' est trop lente pour télécharger le jeu, j'ai 200ko/s)

Je lance le CD et j'vois que l'installation est pas possible car le jeu est pas sorti mais qu'on peut le prétélécharger (55go) quand même..

Quelqu'un a une solution?

ultimatesnake
Niveau 61
17 septembre 2017 à 18:02:38

attendre la sortie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 18:50:30

dommage.. pourquoi ils mettent les boites en vente si on peut même pas y jouer :(

ultimatesnake
Niveau 61
17 septembre 2017 à 19:13:18

bah en fait, elles ne devraient pas etre en vente avant la date

ce n'est pas le developpeur, c'est le vendeur qui ne suit pas la loi.

apres evidemment, sur console, ca passe.
allez, plus que 30h a attendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:24:41

Ouais je sais, j'pensais pas qu'il y aurait ce problème sur PC vu que sur console ça m'était jamais arrivé et c'est le premier jeu PC que j'achète en boite depuis CS Source donc bon ^^

J'espere surtout qu'on aura pas une grosse mise à jour après l'installation en fait, même si je pouvais pas jouer avant 30h ça me dérange pas, mais j'aurai voulu pré installer le jeu et faire la màj de lancement (s'il y en a une)
Mais si y'a aucune màj au lancement du jeu ça va :ok:

ultimatesnake
Niveau 61
17 septembre 2017 à 19:50:59

sur console il y a un patch day one...et consequent apparemment.

j comprends bien que c'est ennuyant.
toujours des foutues mises a jour hyper lourdes...

:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:02:48

Ouais surtout à la sortie d'un jeu en fait

Genre bon une màj de 10go ça fait chier après qques mois de jeux, mais là il vient de sortir, comment les mecs font des démos, alpha, 14 bêta différentes et au final te lachent 9go le jour de la sortie ( aka Mortal Kombat X)

Pour info, à la sortie de Dishonored il faisait 10go, le jeu entier

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:07:22

Parfait maintenant que le jeu est dispo je peux enfin l'installer avec mes CD :ok:

Oh mais c'est bizarre l'installation s'arrete à 40go? Oh il y a 15go à part à télécharger maintenant :ok:

Plus jamais j'achète un jeu en boite sur PC en pensant que ça va s'installer directement et que je pourrais jouer plus rapidement :)

andrew55
Niveau 10
20 septembre 2017 à 04:11:30

Le 19 septembre 2017 à 21:07:22 kirinto a écrit :
Parfait maintenant que le jeu est dispo je peux enfin l'installer avec mes CD :ok:

Oh mais c'est bizarre l'installation s'arrete à 40go? Oh il y a 15go à part à télécharger maintenant :ok:

Plus jamais j'achète un jeu en boite sur PC en pensant que ça va s'installer directement et que je pourrais jouer plus rapidement :)

franchement ca fait un baille que les jeux pc sont plus 100% sur le cd..
vaut mieux rester chez sois et le dl sur steam t'es plus tranquille :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:26:45

Le 20 septembre 2017 à 04:11:30 andrew55 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 21:07:22 kirinto a écrit :
Parfait maintenant que le jeu est dispo je peux enfin l'installer avec mes CD :ok:

Oh mais c'est bizarre l'installation s'arrete à 40go? Oh il y a 15go à part à télécharger maintenant :ok:

Plus jamais j'achète un jeu en boite sur PC en pensant que ça va s'installer directement et que je pourrais jouer plus rapidement :)

franchement ca fait un baille que les jeux pc sont plus 100% sur le cd..
vaut mieux rester chez sois et le dl sur steam t'es plus tranquille :ok:

ouais mais j'ai 200ko/s moi donc bon avant de télécharger les 55go d'un foutu jeu de combat j'en ai pour une semaine :)

Mais au moins j'suis averti maintenant

1
Sujet : (PC BOITE PROBLEME) Impossible d'installer car pas encore sorti
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page