Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Aide pour le online
1
nucl3air3
Niveau 9
20 septembre 2017 à 19:45:20

Ce jeu étant mon premier vrai jeu de combat, j'aimerai vraiment m'améliorer car en ligne je me fais défoncer c'est hallucinant je suis à 5V et 8D...

Avez vous des tuto à me présenter ou des conseils de votre part tous simplement ?

Ben_Gates
Niveau 55
20 septembre 2017 à 19:53:00

je suis a 16 V pour 40 Defaite mais c'est pas grave. J'aime beaucoup le gameplay.

ultimatesnake
Niveau 61
20 septembre 2017 à 19:58:30

si c'est ton 1er jeu de fight, t'es loin de te faire defoncer avec 5w 8d

sur un jeu comme blazblue tu prendrais 0w 50 d

c'est pas mal.
apres pas de gros mysteres, il faut connaitre 3 choses pour bien se lancer:

1) les fondamentaux de ce style de jeu (qu'est ce que le zoning, les anti air, les pokes, etc)

2) connaitre le systeme du jeu auquel tu joues. Marvel vs capcom infinite a des specificités qui lui sont propres (les gemmes, les attaques launcher, les OTG etc...)

3) connaitre quelques phases avec tes deux persos choisis

si t'as besoin de conseils n'hesite pas mais il faut des questions plus précises ou montrer des matchs que tu fais.
ca permet de cibler tes "erreurs" et ce que tu fais de bien afin de te faire un retour de l'ensemble

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2017 à 20:34:28

Le 20 septembre 2017 à 19:58:30 ultimatesnake a écrit :
si c'est ton 1er jeu de fight, t'es loin de te faire defoncer avec 5w 8d

sur un jeu comme blazblue tu prendrais 0w 50 d

c'est pas mal.
apres pas de gros mysteres, il faut connaitre 3 choses pour bien se lancer:

1) les fondamentaux de ce style de jeu (qu'est ce que le zoning, les anti air, les pokes, etc)

2) connaitre le systeme du jeu auquel tu joues. Marvel vs capcom infinite a des specificités qui lui sont propres (les gemmes, les attaques launcher, les OTG etc...)

3) connaitre quelques phases avec tes deux persos choisis

si t'as besoin de conseils n'hesite pas mais il faut des questions plus précises ou montrer des matchs que tu fais.
ca permet de cibler tes "erreurs" et ce que tu fais de bien afin de te faire un retour de l'ensemble

:ok:

Tu as des sites qui expliquent ces fondamentaux à conseiller ? :(

ultimatesnake
Niveau 61
20 septembre 2017 à 21:05:55

il y a deja les tuto de ken bogard qui sont tres connus

https://www.youtube.com/watch?v=j2AkHBhAv_s

c'est en francais et meme si c'est sur street 4.
cela s appliquent bien a tous les jeux du genre.

apres t'as des lexiques.

je me souviens d un topic sur le forum du 3:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23952-57692-1-0-1-0-petit-lexique-pour-les-debutants.htm

tout n'est plus forcement valable vu que le systeme a un peu changé (comme les furie delay) mais au moins t'as les termes que j'ai deja dit ici (zoning, etc)

c'est vraiment en 2min

si vous avez des questions, n hesitez pas
je passe regulierement et aide volontiers les debutants

jils
Niveau 22
20 septembre 2017 à 22:11:51

Hum pas certain que cette video de sf4 puisse vraiment aidée un nouveau joueur tu risque juste de l'embrouille au final ^^

ultimatesnake
Niveau 61
20 septembre 2017 à 22:14:20

j ai poste le 1er tuto, les autres suivent...

les notions de frame, de distances, d anti air... sont valables dans tous les jeux.

il faut prendre ce qui est bon a prendre.
pour le specifique marvel vs capcom, c'est le point 2.

apres, il y a plein de video en anglais, je ne sais pas si les gens comprennent notamment une de 45min ici:

https://www.eventhubs.com/news/2017/sep/19/just-getting-started-marvel-vs-capcom-infinite-learn-essential-movement-and-attack-sequences-sajams-basic-mechanics-tutorial/

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2017 à 22:37:25

L'Anglais ne me dérange pas merci :oui:

Ben_Gates
Niveau 55
20 septembre 2017 à 22:58:15

marrigan contre certains elle est clairement désavantager mais bon j'y travaille [[sticker:p/1kkr]]

Lakepldan
Niveau 6
21 septembre 2017 à 02:48:34

mon conseil : Quand tu joues online, n'essaye pas de gagner mais de progresser

ultimatesnake
Niveau 61
21 septembre 2017 à 10:21:07

c est clair

il faut avant tout comprendre ce qu il se passe. Ce que tu as ien fait et ce que tu as mal fait.

Ls Wins viennent toutes seules apres.

Ben_Gates
Niveau 55
21 septembre 2017 à 10:38:27

Attention je me plains pas au contraire.Ca m'egale de perdre pour l'instant. Je cherche a progresser en training et en faisant des defis + en salon de combat.

En tout cas je prends énormément de plaisir a y jouer et c'est le principale :)

nucl3air3
Niveau 9
21 septembre 2017 à 15:52:10

Je main Dante et Chris pour le moment mais ke pense faire Dante et dormmamu afin d'avoir du zoning ! Mon soucis c'est les combot, je connais une bonne partie des capacité de mes persos mais je sais pas quelle capacité est bonne avec laquelle j'arrive pas à a les enchaîner

ultimatesnake
Niveau 61
21 septembre 2017 à 16:03:48

ca va venir (videos, mode training...)

le jeu ne fait que debuter.
et vu les possibilités, on n'aura pas tout vu en 2semaines (suivez mon regard....)

nucl3air3
Niveau 9
21 septembre 2017 à 19:21:15

10 loses que j'enchaîne je sais plus quoi faire....

Old-school35
Niveau 7
22 septembre 2017 à 00:20:50

Le jeu n'est clairement pas fait pour le online quand tu vois certains perso cheat par rapports à d'autres..

ultimatesnake
Niveau 61
22 septembre 2017 à 16:02:42

Le 21 septembre 2017 à 19:21:15 nucl3air3 a écrit :
10 loses que j'enchaîne je sais plus quoi faire....

heu

t'es sur d avoir bien compris ce que je t'ai dit?

ce genre de jeu c'est pas en 50 combats que tu vas gerer.
oublie les resultats.

c'est ton 1er jeu de combat

il te faut les bases.

ensuite tu gagneras. le plus important c'est de comprendre pourquoi t'as perdu...

"ah oui j'ai pas eu le reflexe de bloquer"
"j'aurais du switcher plus vite"
"j ai switché n importe comment"
"je rate mon combo"
"je n'ai pas su punir a ce moment la"

etc etc

Akemi31
Niveau 8
22 septembre 2017 à 18:40:20

Je viens de faire mes premiers match online... Juste un combat plus le rematch que j'ai tous les deux gagnés.

J'ai pas senti de lag.

J'ai fait un petit training avant en apprenant le combo de base présenté sur les tuto officiels.
J'ai une impression mitigée sur ces derniers, il ont une très faible portée pour ouvrir, mais c'est du 45% avec une barre en général. Je me suis du coup souvent retrouvé à tronquer les combo, mais c'était suffisant...

J'ai beaucoup de mal avec les déplacements, mais j'imagine que ça viendra.

Après, si je peux donner un conseil, c'est au moins de trouver un moyen de rentrer les super moves en combo, ils font plutôt mal.

Malgré un niveau peu élevé, je n'ai pas eu l'impression que mon adversaire spammait les auto-combo... Ou alors s'il l'a fait, ça a été si peu efficace que je ne m'en suis même pas rendu compte.

ultimatesnake
Niveau 61
22 septembre 2017 à 18:41:51

les super sont clairement a placer en combo et la plupart sont tres facilement switchables pour placer celle du deuxieme perso

c'est tres basique mais pour debuter c'est une bonne idée.
en + on prend le reflexe du switch.

:ok:

1
Sujet : Aide pour le online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page