Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Du coup il est plus facile ou plus dur que.....
1
Old-school35
Niveau 7
19 septembre 2017 à 08:36:52

UMVSC3? Car ce dernier etait assez simple quand même.
En tout cas il à l'air moins bordélique lol tet le style graphique qui fait ca.

dante93160
Niveau 6
19 septembre 2017 à 10:22:19

Plus facile pour ma part après je pense que c'est juste une question de préférence, apart les graphismes qui sont vrement bon il n'a rien d'exceptionnel !!!

sion_hunter
Niveau 40
19 septembre 2017 à 11:22:53

Nouveau système de combat, plus simpliste que les anciens, moins complet dans les attaques si on compte pas le pouvoir de gems, mais il est assez fun, pars contre le jeu manque cruellement de contenue, simple moi j'ai fini l'histoire depuis deux jours, et appart m'entrainer (pour testez les nouveautés) et faire 1h de vs je fait plus rien dessus, le mode arcade sert a rien (ni cinématique, ni déblocage de quoi que ce soit, sauf une image de conception du perso et sa voix), les couleurs (soit 2 pars perso) tu les as en mode vs aussi, bref je pense que si j'ai pas d'ami dessus cette semaine je risque de vite m'ennuies .

Old-school35
Niveau 7
19 septembre 2017 à 11:27:21

Ui c'est clair que c'est abusé pour le mode arcade.....

ts59000
Niveau 9
19 septembre 2017 à 11:35:21

Je suis d'accord avec Sion ... J'ai le jeu depuis hier, et la un mode histoire de 3heures. Tu fais ensuite un peu d'arcade ou tu débloques juste des couleurs de tenues, même pas des tenues quoi ! Et ensuite bah ... plus rien.
Quand on sort d'un Injustice 2 avec toutes les personnalisations a gagner ou les combats a faire quotidiennement bah ca parait VIIIIIIDE. Donc des combats vraiment géniaux, mais un gros foutage de gueule pour le contenu. Ya rien de plus qu'un jeu de super nintendo en contenu.

Old-school35
Niveau 7
19 septembre 2017 à 11:43:59

Ok merci :ok:

Ben_Gates
Niveau 55
19 septembre 2017 à 11:51:58

Jai beaucoup de mal en ligne. Je me fais defoncer mais les combats sont top. Je prends énormément de plaisir a y jouer meme si j'enchaine les defaites lol

Sur SFV je gagne assez souvent :hap:

maddemon
Niveau 19
19 septembre 2017 à 14:15:58

Moi jme tate ne serai ce que pour retrouver mon pti Ben gates mais le contenu me fait peur au vu des 1er retours

Ben_Gates
Niveau 55
19 septembre 2017 à 17:34:29

Coucou madd.

Au pire tu attends un an.

1
Sujet : Du coup il est plus facile ou plus dur que.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page