Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : [ Topic officiel ] La Tier List
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:27:12

Le 23 septembre 2017 à 20:38:14 4m3ur a écrit :
La gemme soul est bien pénible on contrôle deux perso en même temps et surtout ça fait revivre un perso.

La meilleure du jeu.
Tu n'as pas connu MVC1 toi.

Ben_Gates
Niveau 55
23 septembre 2017 à 21:52:59

la meilleur et la plus cheater oui [[sticker:p/1lm9]]

4m3ur
Niveau 15
24 septembre 2017 à 01:39:20

Si j'ai connu MVC 1 et l'ai acheté sur dreamcast à la sortie, mais infinite change beaucoup de règle.

4m3ur
Niveau 15
24 septembre 2017 à 01:42:26

Le 23 septembre 2017 à 21:52:59 Ben_Gates a écrit :
la meilleur et la plus cheater oui [[sticker:p/1lm9]]

Pour ceux qui ont une bonne execution la gemme force est bien il y a moyen de bien rallonger les combos et de faire un cent pour cent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 04:16:03

La plus cheatee non.
Dans mvc1 tu faisais le variable cross et ct pareil voire mieux.

SHwoKing
Niveau 12
24 septembre 2017 à 08:53:36

D’ailleurs j’ai pas testé mais j’ai lu que durant le Soul Storm, on peut éviter que son deuxième perso n’attaque en maintenant le bouton assist.

Beaucoup de joueurs utilisent pour l’instant Soul Stone et surtout Reality Stone pour son Surge qui fait bien chier.

ultimatesnake
Niveau 61
24 septembre 2017 à 11:58:27

reality me semble la plus utile.

la soul est top mais jouee n importe comment c'est le pif de furie assuré dans les dents avec happy birthday en prime
:o))

4m3ur
Niveau 15
24 septembre 2017 à 18:06:48

Perso je préfère jouer la mind stone qui peut faire une choppe qui étourdit c'est très utile dans un pressing. Par contre si on se fait bourrer c'est une autre histoire.

SHwoKing
Niveau 12
24 septembre 2017 à 18:33:46

Mind Stone ça me paraît bien à petit niveau mais l'advance guard semble être l'ennemi de ce surge. Je cherche d'ailleurs des setup sympa avec.

ultimatesnake
Niveau 61
24 septembre 2017 à 19:29:42

je commence a changer d avis sur la Time Stone.

ses possibilités d'avant/arriere embrouille bien...et ca peut meme te sortir de gros trucs bien unsafe rien qu'en surprenant l'adversaire avec la teleport.
j vais creuser un peu.

SHwoKing
Niveau 12
24 septembre 2017 à 21:59:59

Je sui en train de regarder le SoCal Regional et c’est vraiment super fun à regarder. Les Haggar font le ménage :rire:

Tellement de perso qui ont l’air fort entre de bonnes mains.

4m3ur
Niveau 15
24 septembre 2017 à 23:34:41

Le 24 septembre 2017 à 18:33:46 SHwoKing a écrit :
Mind Stone ça me paraît bien à petit niveau mais l'advance guard semble être l'ennemi de ce surge. Je cherche d'ailleurs des setup sympa avec.

Un set up avec il y a moyen de faire des reset de fou

BattleRoyale66
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:12:23

Finalement, c'est plutôt les Stones qui gèrent l'équilibre du jeu. Pas les persos... Non ?

Pour ma part, c'est la Soul qui reste God Tiers. Trop de possibilités de Come back. Tu peux ressusciter jusqu'à 2 persos par match, remonter leur vie à volonté, zoner, faire des setups de ouf avec 2 persos... :bave:

God tiers aussi la Reality, parce que le zoning, c'est la vie sur MvC, lol. On en a vu beaucoup lors du Socal Battle for The Stones !!!

Puis, Time et Space, car elles demandent un peu d'expérience. Mais elles sont redoutables quand elles sont bien jouées. Vive les embrouilles et les pressings !

Power et Mind sont aussi utiles, mais restent "classiques" dans leurs effets et utilisations. C'est du déjà vu et je suis pas sur qu'elles apportent réellement quelque chose au Gameplay, contrairement aux 4 autres.

SHwoKing
Niveau 12
26 septembre 2017 à 11:14:02

Après le South California Regional, on a une petite idée de persos Top Tier :
Dormammu en Team avec un perso ayant un coup où il fait sa vie une fois switché pour que Dormmamu puisse avoir un Rose Garden à la relevé c’est bien bien pété à l’heure actuel.
Pour ça que les paires Dormammu / Dante et Dormammu / Ultron ont bien fonctionné à ce tournoi. Il est même possible de rallonger la sauce avec la boule Level 1 de Dorm.
Sans oublié qu’Ultron a des mixup d’enfoirés dans ce cas pour ouvrir la garde à base de crossup et triangle jump avec mixup saut HP/2LK au sol.

CongelateurSama
Niveau 9
26 septembre 2017 à 12:11:38

De par mon expérience personelle, je peux affirmer que la paire Arthur/Frank West est au-dessus du god tier.

ultimatesnake
Niveau 61
27 septembre 2017 à 23:02:26

Champ donne sa 1ere liste des 10 meilleurs persos

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/sep/27/filipino-champs-early-top-10-list-marvel-vs-capcom-infinite/1/

pour 7-8 persos c'est clairement représentatif de ce que j'ai vu.

Haggar est peut etre la surprise si on a pas regardé le tournoi du week-end.
Firebrand je n'ai aucune opinion sur lui.

pour le reste il semble evident que Dante est complétement craqué.

Zero me semble moins pété que dans marvel 3 ou tatsunoko mais je le hais deja tant il me met la misere.
la plaie absolue ce perso.

BattleRoyale66
Niveau 10
28 septembre 2017 à 08:23:04

SSStylish !!! Ceux qui ont fait DMC 3 comprendront... Mdr

Piverger
Niveau 3
28 septembre 2017 à 09:29:48

Bonjour question qui a rien à voir avec ce topic mais comme je vois qu il est actif je tente ma chance qu est ce qu un happy birthday sur mvci et j ai remarqué que certains joueurs arrive à switch de perso alors qu ils ont en plein combos par l adversaire merci

ultimatesnake
Niveau 61
28 septembre 2017 à 09:48:26

hello

alors:

1) l'happy birthday c'est quand tu arrives a degommer les 2 persos adverses en meme temps.
Genre il switch unsafe et toi tu punis en prenant les 2 persos adverses dans ton combo

sur marvel 3, quand tu prenais les 3 dans un combo (cross over combination ratee) c'etait un merry christmas

2) tu parles du counter switch
quand tu es pris dans un combo, tu peux switcher en echange de deux barres de furie
ca peut te sauver la mise vu que le perso qui arrive peut attaquer l'adversaire

faut quand meme faire tres gaffe sous peine de te mettre toi meme dans un happy birthday

:ok:

SHwoKing
Niveau 12
28 septembre 2017 à 09:58:00

Salut !

Un Happy Birthday c'est le fait de prendre les deux adversaires en même temps dans un combo. A cause du nouveau système de tag c'est assez fréquent dans ce jeu.

Ensuite pour l'autre question cela s'appelle le Counter switch. Quand ton perso est pris dans un combo, tu peux maintenir la touche Switch pour switcher de perso et avoir une chance d'en sortir. Cela consomme deux bars de super.

Petit à petit on voir l'utilité de chaque Infinite Stone est c'est vraiment sympa.

Space a différentes utilités vraiment très intéressantes. Le Surge avec Rocket Racoon qui pose des piège est assez efficace et on peut le spammer facilement pour charger la barre de Storm.

Ensuite le Space Storm est vraiment l'anti Soul Storm. Vu qu'il empêche deswitcher, on peut l'activer juste après la mort d'un adversaire et essayer de finir celui qu'il reste sans que l'adversaire puisse activer son Soul Storm.

Et enfin ça sert aussi pour punir certains trucs. Comme le jeu empêche quasi toute punition d'un coup unsafe car on peut le safiser avec un Switch, on peut activer le Space Storm au bon moment pour que l'adversaire ne puisse plus rendre son coup safe avec le tag. On voit F. Champ utiliser cette tactique contre Richard Nguyen qui lance un Million Dollar avec Dante. F. Champ lance le Storm juste après l'activation du Million Dollar et punit Dante pépère dans sa boîte.

Sujet : [ Topic officiel ] La Tier List
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page